Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fripouille
Team
Team

Féminin Messages : 12

MessageSujet: Je commence   Lun 20 Juil - 21:24

Euh je suppose que c'est ici que je dois me présenter. Comme il n'y a encore aucun message je me jette à l'eau Very Happy
Mon âge on oublie Razz
Je fais partie d'Oneegiri depuis peu. En fait je suis complètement débutante dans le fansub.
Comme j'avais du temps devant moi, qu'Imooto semblait sympa, qu'il y avait une annonce pour la recherche d'un checkeur et que j'avais déjà songé à intégrer une team de fansub je me suis lancée.
Et oui pour ceux et celles qui n'auraient pas fait le rapprochement je "travaille" avec Imooto sur les épisodes d'Umi Monogatari (mais qui fait attention aux crédits hein Razz ).
A part mon intérêt pour le fansub j'aime beaucoup les jeux vidéo, les animés (bien sûr sinon à quoi ça rimerait d'être là Laughing ), la lecture, tout ce qui touche à l'informatique et au Japon (je viens de terminer une 3ème année de japonais en cours du soir), les animaux et plein d'autres choses lol
Voilou à part ça je ne sais pas trop quoi raconter. Je vais donc m'arrêter là Very Happy
A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari

Masculin Messages : 500

MessageSujet: Re: Je commence   Lun 20 Juil - 22:32

Merci pour ton travail Stoo!!
Je te souhaite bon courage pour la suite de ton boulot.
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Imooto
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur

Féminin Messages : 68

MessageSujet: Re: Je commence   Mar 21 Juil - 8:25

Fripouille !