Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Concours] Inu x Boku SS

Aller en bas 
+2
Zorba
DevilSorrow
6 participants
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

[Concours] Inu x Boku SS Empty
MessageSujet: [Concours] Inu x Boku SS   [Concours] Inu x Boku SS Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:26

Bon alors, comment présenter ça... J'devrais commencer par une image, ça sera plus joli déjà, vu que je suis pas partie pour faire un truc qui déboîte...




[Concours] Inu x Boku SS 30297510
J'vais leur faire un petit résumé de la série, ils seront contents et Rox`pourra pas dire que je respecte pas le règlement...

C'est l'histoire de Ririchiyo, une fille de bonne famille qui décide justement de s'en éloigner en rejoignant le manoir Ayakashi Kan.
C'est une sorte de résidence, et tous ceux qui y vivent ont un agent du Secret Service pour les protéger. On découvre vite la raison de leur présence, alors je ne vais pas spoiler pour ceux qui tenteront cette super série.

Mon avis...

Du youkai, des sentiments, de l'humour, un peu de moe par-ci par-là = série qui a tout pour plaire.
Manque juste du yaoi quoi, quel gâchis.Si je devais comparer cette série à une autre, je dirais... Un peu de Kuroshitsuji, niveau caractère des personnages principaux et forcément le serviteur même s'il est plus beau dans Kuroshitsuji, voir Zero no Tsukaima.
13 épisodes, ça en fait une série plutôt courte, sympa à regarder, et ça traîne pas en longueur.

Niveau personnages, j'ai été plus attirée par les personnages secondaires.
Ririchiyo et Miketsukami, le "duo" principal, sont pas franchement folichons (quoi que Miketsukami ait son charme).

Non, vraiment ceux qui sont à retenir sont...






[Concours] Inu x Boku SS Tumblr10

Kagerou : ça faisait longtemps... en fait non, c'est la première fois que je rigolais devant un anime en devant me retenir de rire juste à cause d'un personnage. Dès qu'il entrait, c'était parti pour un bon trip sous acide. [Concours] Inu x Boku SS 2222602150
"Tout le monde est sadique ou masochiste !" "Mes toilettes humains !"
Seiyuu : Yomokazu Sugita (un de mes préférés o/)
Pour les anglophones ou les gens qui veulent du spoil...

Spoiler:



[Concours] Inu x Boku SS Tumblr10

Natsume : un complice de Kagerou, c'est un agent lapin [Concours] Inu x Boku SS 2222602150
Ils ont un bouc émissaire dans le manoir, je vous laisse le plaisir de découvrir qui c'est...
Et pour couronner le tout, son seiyuu est Mamoru Miyano I love you
Il a un côté totalement décalé, farceur, fou, bref... que du bonheur.



Quand les deux se retrouvent, ça fait des étincelles.
[Concours] Inu x Boku SS Tumblr_inline_mg994735FQ1r4th29

Pour terminer : regardez cette série, ça vaut le coup, d'ailleurs y'a un ending qui tue tout, et juste pour ça... xD
Le voici :
Spoiler:

J'espère que vous serez nombreux à vous laisser tenter, parce que c'est génial, y'en a pour tous les goûts, on rigole bien, y'a du moe et des boobs (habillés mais gros), des enfants, des "maniaaac"... des démons, des bonbons, des cheveux, des lapins, des yeux...


Dernière édition par DevilSorrow le Jeu 21 Fév - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Oeuf X
Zorba


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

[Concours] Inu x Boku SS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Inu x Boku SS   [Concours] Inu x Boku SS Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:51

Sur ton image au début, je les cherche les "boobs" et j'en vois pas beaucoup...
Publicité mensongère !
Pour la peine, je regarderai pas ! Mwahahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

[Concours] Inu x Boku SS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Inu x Boku SS   [Concours] Inu x Boku SS Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:17

Y'a la blonde à gauche qui s'en cache pas dans l'anime (par contre elle a des tendances shojo ai) et la maid à droite aussi. C'surtout dans l'épisode SM qu'on les voit en fait pour la maid, me semble, sinon elle est pas souvent là :x

De toute façon, par définition si j'aime bien c'est que c'est soft, sinon je regarde pas... M'en fout des boobs et des pantsu, je veux du yaoi moi ! Du bisho ! Du mâle dominant avec un fouet !
Revenir en haut Aller en bas
evangelina
Oeuf X
evangelina


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 41

[Concours] Inu x Boku SS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Inu x Boku SS   [Concours] Inu x Boku SS Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:46

Tiens je l'avais ddl je crois mais pas encore vu !
Revenir en haut Aller en bas
Misairyu
Oeuf X
Misairyu


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 31

[Concours] Inu x Boku SS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Inu x Boku SS   [Concours] Inu x Boku SS Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:52

J'ai déjà vu l'anime, c'est pas mal Very Happy
On en voit pas beaucoup de boobs, mais tant pis !
Les personnages sont vraiment chouettes, et y'en a pas un qu'on aime pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

[Concours] Inu x Boku SS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Inu x Boku SS   [Concours] Inu x Boku SS Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:14

Yeh Inu x Boku c'est de la bombe \o

Moi j'aime bien le duo principal ! Et j'ai eu un peu de mal avec Natsume et ses tendances Yaoi au début ^^"
Kagerou est génial, avec son super ending Laughing.

J'aime bien Watanuki et Karuta, même si cette dernière est un peu lente x).
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
Oeuf X
Sakana


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon aquarium :3

[Concours] Inu x Boku SS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Inu x Boku SS   [Concours] Inu x Boku SS Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:00

Moi j'aime bien Karuta ! Very Happy (même si c'est vrai qu'elle est un peu lente elle est trop chou ^^)
Et Kagerou c'est un fou avec ses S et M xD
Et et Natsume oh je l'aime trop *-* avec ses Soooou-tan [Concours] Inu x Boku SS 182867
En faite j'aime tous les personnages, c'est pas possible d'en détester ><
Bref, vive Inu x Boku ! [Concours] Inu x Boku SS 2317588150
Revenir en haut Aller en bas
evangelina
Oeuf X
evangelina


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 41

[Concours] Inu x Boku SS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Inu x Boku SS   [Concours] Inu x Boku SS Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:36

Faut pas oublier de voter pour la meilleure présentation !
Les illustrations de Devil donnent vraiment envie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Inu x Boku SS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Inu x Boku SS   [Concours] Inu x Boku SS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Inu x Boku SS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inu x Boku SS
» Quel personnage est tu de Inu x Boku ss ?
» [Concours] Otome wa Boku ni Koishiteru 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Espace culture :: Animés Et Manga :: Vos avis-
Sauter vers: