Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]

Aller en bas 
+2
Zorba
Roxas`
6 participants

Qui a fait la meilleure présentation de l'anime de l'année 2012 ?
Roxas`
Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Gauche1015%Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Droite10
 15% [ 2 ]
DevilSorrow
Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Gauche1015%Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Droite10
 15% [ 2 ]
Misairyu
Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Gauche100%Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Droite10
 0% [ 0 ]
Zorba
Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Gauche1015%Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Droite10
 15% [ 2 ]
ayork
Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Gauche1015%Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Droite10
 15% [ 2 ]
evangelina
Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Gauche1038%Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Droite10
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Roxas`
Chara Change
Roxas`


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Qui sait.

Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Empty
MessageSujet: Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:04

Nous sommes le 22, les 6 présentations ont été postées concernant ce concours , les votes sont donc ouverts !

TOUS les membres peuvent (doivent ? Very Happy ) donc voter ! Vous avez jusqu'au 28 février pour choisir, ici même via le sondage, la meilleure présentation.

Pour rappel :
- Vous ne pouvez voter que pour 1 présentation.
- Vous ne pouvez pas modifier ou annuler votre vote une fois celui-ci validé.


Liens vers les présentations :

- ayork Otome Wa Boku Ni Koishiteru
- Misairyu Btooom
- Zorba Nazo No Kanojo
- Roxas` Psycho Pass
- DevilSorrow Inu X Boku SS
- evangelina Tonari No Kaibutsu Kun


Et le gagnant est... :

... une gagnante : evangelina

Merci à toutes à tous : les 6 participants & les 13 personnes qui se sont exprimées Wink


Dernière édition par Roxas` le Ven 1 Mar - 13:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Oeuf X
Zorba


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Empty
MessageSujet: Re: Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:42

Juste pour rappel pour les gens : on parle bien de voter pour la qualité ou l'originalité de la présentation, pas de voter pour l'anime qui selon vous est le meilleur de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Empty
MessageSujet: Re: Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:49

Moi,j'ai voté pour le boulot de la présentation et non l'animée en lui même. Sinon le vote ne serait pas du tout le même.


Dernière édition par bwhite le Mar 26 Fév - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evangelina
Oeuf X
evangelina


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 41

Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Empty
MessageSujet: Re: Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:27

Oui ! Il faut voter pour la meilleure présentation, car si vous votez pour vos animes coup de cœur ça n'a pas de sens (je suis sûre qu'il y a des animes que vous n'avez pas regardé et que vous ne pouvez pas juger) !

Mais c'est vrai que les présentations sont bien faites ! La concurrence est rude lol!
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Empty
MessageSujet: Re: Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:02

J'ai voté pour un anime que j'avais pas vu o/ je suis fière ahah
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Empty
MessageSujet: Re: Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:52

De même pour moi ! Faut dire que j'en avais pas beaucoup vu dans le lot o.o maintenant ils sont tous sur ma liste, enfin j'ai commencé à DL ceux que je n'avais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxas`
Chara Change
Roxas`


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Qui sait.

Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Empty
MessageSujet: Re: Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:53

Ah bah c'est une bonne nouvelle ça, j'espère que tu vas les aimer :p

Autre chose :

La date du vote étant passée, je clos le sondage...

La gagnante étant donc, evangelina avec 5 voix sur 13 exprimées !

Merci donc à tous les participantes, les participants ; et aux 13 personnes qui ont voté ! Very Happy

Evangelina, tu peux maintenant choisir ta récompense pour ta présentation de Tonari no kaibutsu-kun Wink
Revenir en haut Aller en bas
evangelina
Oeuf X
evangelina


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 41

Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Empty
MessageSujet: Re: Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:58

Merci à tous !

Cette présentation a été une inspiration du moment et ça me fait plaisir qu'elle vous ait plu au point de vous donner envie de regarder l'anime et de voter pour elle !

J'ai choisi ma récompense qui est l'explication des bases de la création d'un épisode.
Mais cette récompense, je désire l'offrir à Zorbinou ! En effet, vu qu'il est plus impliqué que moi dans le fansub, je désire lui offrir l’opportunité de maîtriser la création d'un épisode de A à Z !

Merci de prendre en compte le caprice d'une fille et d'offrir l'explication des bases de la création d'un épisode à Zorba !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Oeuf X
Zorba


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Empty
MessageSujet: Re: Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:46

Merci Eva pour cet altruisme.
Comme quoi, quand c'est pas Sad devant toi, tu sais être gentille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Roxas`
Chara Change
Roxas`


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Qui sait.

Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Empty
MessageSujet: Re: Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:24

Et donc Zorba, acceptes-tu de prendre pour épouse... Ou bon ok, acceptes-tu l'étonnante mais touchante proposition d'evangelina ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Oeuf X
Zorba


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Empty
MessageSujet: Re: Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:55

Oui, je l'accepte.
Qui je dois embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Empty
MessageSujet: Re: Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:57

La gagnante, elle en meurt d'envie (j'allais pas dire la mariée, quand même Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] 2222602150)

Zorba, tu as besoin de quelque chose en particulier ? J'avais dans l'idée que si je devais faire une "explication des bases", ça serait vraiment des bases, genre les grandes étapes mais pas détaillées, mais vu que tu dois déjà savoir à peu près comment ça se passe (je suppose, je sais pas comment vous vous répartissez les tâches chez O-A, d'ailleurs york il est trop mauvais alors ça doit être dur Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] 2222602150), je sais pas trop quoi expliquer.

Si tu as une idée précise en tête de ce que tu voudrais, j'essayerai de faire ça bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Oeuf X
Zorba


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Empty
MessageSujet: Re: Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:54

J'aurais souhaité avoir une formation aux bases de l'Edit et du Time.
C'est jouable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
evangelina
Oeuf X
evangelina


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 41

Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Empty
MessageSujet: Re: Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:49

Zorba a écrit:
Merci Eva pour cet altruisme.
Comme quoi, quand c'est pas Sad devant toi, tu sais être gentille ^^.

Oui, je réserve mon côté casse-******es à s@d XD !
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Empty
MessageSujet: Re: Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:45

Je vais trouver quelqu'un qui peut faire ça pour le time vu que moi je sais pas, et edit à part les bases d'aegi on fait rien d'exceptionnel, il te faut les manips pour éditer les sous titres genre couleur etc ? Parce que les effets compliqués sont déjà faits sur la vosta en général :x
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Oeuf X
Zorba


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Empty
MessageSujet: Re: Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:02

Pour l'édit, j'aurais voulu connaitre les bases pour colorer du texte et pour trouver les coordonnées d'un objet dans une image pour y mettre la traduction (genre écrire sous le contenu d'une pancarte).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Contenu sponsorisé





Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Empty
MessageSujet: Re: Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]   Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]
» Anime Printemps 2012
» L'anime du moment
» Le Screen Anime
» Anime été 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Concours-
Sauter vers: