Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 REMEMBER ME sur PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bwhite
Barry White
Barry White


Masculin Messages : 3334
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Les clayes sous bois

MessageSujet: REMEMBER ME sur PS3   Mar 11 Juin - 13:47

Ce jeu est édité par capcom, mais la particularité de ce jeu c'est qu'il a été confectionné par une équipe française.

Vous êtes Nilin une chasseuse de mémoire. Vous avez été arrêtée et les méchants vous ont quasiment nettoyé la cervelle. Un ami réussit a vous contacter et a vous liberer de la prison. Votre but est de retrouver votre mémoire qui a été arrachée et ainsi de faire payer les créateurs de la technologie SENSEN ( interface permettant de jouir des souvenirs d'autres personnes, mais elle ne fait pas que cela).

En avançant dans le jeu, vous allez récupérer des items pour des combos de combat, de récupération d’énergie et d’accélération temporelle. (Non ce n'est pas prince of percia. Car Nilin aura d'autres capacités telle que furie. quand vous l'aurez utilisé il y a compte a rebours. L’accélérateur temporel servira a écourter le compte a rebours pour que vous puissiez vous en servir le plus rapidement possible.)

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

L'interface SENSEN vous pouvez la voir comme un smartphone avec plein d'application sauf que c'est branché directement sur votre cerveau. Il n'y a pas d’écran a proprement parlé. Tout s'affiche devant vous, c'est ce que l'on appelle de réalité augmentée.Cette interface vous aidera tout le long du jeu. Elle vous indiquera ou vous devez mettre les pieds si vous ne voulez pas vous faire prendre par les cameras. Elle vous indiquera aussi les distances qui restent a parcourir avant d'atteindre le point.

Niveau graphisme: cela ne vaut pas GOD OF WAR, mais cela a son charme. Le jeu de lumiere et des ombres est tres bien utilisé.

Niveau camera: vous avez le contrôle totale.

Maniabilité:Vous devez créer vos propres combos pour terrasser vos ennemies, sauf quand il y a une sorte de "FINISH HIM" cela devient un QTE.

histoire: L'histoire est assez palpitante, cela ressemble a un vieux film de science fiction Blade Runner avec Harrisson ford. Il est un moins sombre que ce film et heureusement.

Si je devais faire une comparaison ce jeu serait un melange de devil may cry et de mirror edge ( sans l'aspect a la première personne)

C'est un bon jeu mais certaines personnes n'aimeront pas ce jeu a cause de l'aspect dirigiste, mais il faut le voir comme si vous étiez dans un futur ou la technologie est omniprésente.

Note: 15/20

_________________
http://myanimelist.net/animelist/bwhihte



Revenir en haut Aller en bas
 
REMEMBER ME sur PS3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010)
» Clermont - Remember Museum
» Remember Austen RPG
» (Clip) EI - Remember
» EI - Remember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Espace culture :: Jeux vidéo-
Sauter vers: