Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Karneval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Karneval Empty
MessageSujet: Karneval   Karneval Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:42

 [Karneval]

Karneval 13652410


 ANNÉE DE PRODUCTION : 2013
 STUDIO : [MANGLOBE INC.]
 GENRES : [ACTION] [ESPACE & SCI-FICTION] [AMOUR & AMITIé]
 AUTEUR : [MIKANAGI TOUYA]
Magnifique copier coller d'Animeka... x)

 Synopsis by Animeka

Alors que Nai était fait prisonnier de Dame Mine, intendante de Karasuna, ce dernier se fera sauver lors d'un cambriolage du manoir par Gareki, un voleur professionnel. Les deux seront alors surpris de voir que la comtesse a le pouvoir de se transformer en monstre assoiffé de sang et décideront de rapidement quitter la ville. Par la suite, les événements pousseront Nai et Gareki à être poursuivis et protégés par Circus, une organisation de défense nationale, d'une autre organisation créant justement les monstres au nom de l'évolution : Kafka.
Dès lors, Circus tentera d'en savoir plus sur Nai, qui possède une ouïe remarquable ainsi qu'un ancien bracelet de l'organisation appartenant à un certain Karoku, dont le jeune garçon est d'ailleurs à la recherche...

-Blaster-


Avis


Ayant commencé les manga à la fin de mon semestre, je ne suis pas déçu par l'anime ! Les doubleurs sont bien trouvés même si on entend souvent les mêmes voix récemment. J'adore la plupart des personnages, j'ai une petite préférence pour Yogi mais j'ai l'impression que d'ordinaire ce n'est pas le genre de personne que j'apprécie, peut être est-ce car son doubleur est le même que Zange de Inu x Boku SS, enfin bref maintenant j'apprécie un peu mieux Zange alors oublions cette histoire de voix !

J'aime l'histoire... je veux la suite rapidement ! Mais comme j'emprunte les tomes à une amie j'attendrai la rentrée je pense :DEn attendant je m'occupe avec l'anime qui ne comporte que 13 épisodes :(
Par contre j'espère qu'il n'y aura point de scène Yaoi :( j'aime bien Gareki et Yogi mais je serai sûrement déçu si du BL s’immisçait dans cet anime è_é

Ô grande Dame Devil ! Venez donner votre avis, tel la fangirl que vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Karneval Empty
MessageSujet: Re: Karneval   Karneval Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:26

J'accours, je vole !

Donc oui l'anime est cool ! J'ai commencé par les scans anglais et j'avoue que j'étais un poil perdue parfois... Mais bref, j'ai pas fini la série (loin de là) donc je peux pas trop m'exprimer.
Forcément je suis fan de Yogi parce que Mamoru Miyano quoi, ce mec fait tellement bien les voix de psychopathes et autres farfelus... que ça me met direct dans l'ambiance \o/

J'vais penser à terminer cette série aussi d'ailleurs Very Happy je reviendrai Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Karneval Empty
MessageSujet: Re: Karneval   Karneval Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:37

Ouai \o j'ai lu 3 nouveaux tomes ! Mon amie me les a passé avant qu'elle les lise elle même car j'avais ceux d'avant en otage ^-^

J'avoue que Mamoru Miyano il double bien les psychopathe x) mais j'aime mieux Yogi que Zange, ça fait moins tendance yaoi et plus amitié XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karneval Empty
MessageSujet: Re: Karneval   Karneval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karneval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Espace culture :: Animés Et Manga :: Vos avis-
Sauter vers: