Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

King's empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bwhite
Barry White
Barry White

Masculin Messages : 3334

MessageSujet: King's empire   Sam 30 Nov - 13:02

Salut tout le monde, 
Je vous écris car il y a deux comptes qui vont se libérer très prochainement.  Les joueurs désirent que leur compte soit repris par des gens de confiance. 
Je vous écris pour savoir si vous seriez intéresser par cette reprise ou pas. 

King's empire est un MMORPG sur Android,  il est gratuit.  Vous pouvez très bien évoluer sans acheter quoique soit dans le magasin,  mais il y a parfois des objets intéressants. 
Dans le jeu je suis bwhihte leader du groupe alliance compagny nous sommes 6eme au rang mondial.  Les organisateurs proposent des événements dans un temps déterminé.  Cela va à la conquête d'un château,  élimination de cnj.  La construction d'une ville.  Chaque gagnant se retrouve avec des objets rare,  ils sont très utiles lors de guerre entre les différents groupes. En ce moment,  je suis en guerre contre un groupe américain qui font la loi sur le jeu.  Nous avons dernièrement éclaté le groupe espagnol et se sont réfugiés chez eux.  Nous étions alliés avec ce groupe américain,  mais des lors ils ont récupéré une grande partie des espagnols.  Ils ont commencé à nous attaquer.  Nous avons réussit à faire un cessez-le-feu.  Dans mon groupe,  il y a des personnages haut en couleur dont un qui est le 4eme rang mondial. La plupart sont français,  sauf deux joueurs.  L'anglais est de mise si vous voulez y jouer.  Car il faut parfois faire de la diplomatie pour avancer dans le jeu.  Je suis dans le jeu un pacifiste,  je n'attaque que si nous sommes attaqués. 

Si vous êtes intéressé par ce jeu et que vous souhaitez reprendre ces comptes, faites le moi savoir et je transmettrais aux intéressés s'ils acceptent de vous donner leur compte.

Il reste un poste vacant.

Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron

Masculin Messages : 1559

MessageSujet: Re: King's empire   Mer 11 Déc - 5:01

6eme rang mondial c'est plutôt pas mal ! Dommage qu'il soit sur portable et surtout sur Android...
En espérant que tu gagnes c'est guerre o/ bonne chance ~

Revenir en haut Aller en bas

King's empire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1