Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Burton's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peluche
Attaque Larcin
Attaque Larcin
Peluche


Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Les Burton's  Empty
MessageSujet: Les Burton's    Les Burton's  Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:33

Voilà je crée ce sujet pour que ceux ou celles qui comme moi adorent les films de Tim Burton !
Pour ma part j'ai vu :
-Beetlejuice,
-Batman, les deux opus,
-Edward au mains d'argent,
-Mars Attack !,
-Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête,
-Big Fish,
-Les Noces Funèbres,
-Charlie et la chocolaterie,
-Sweeney Todd,
-Alice aux pays des merveilles,
-Frankenweenie (le film d'animation),
-Dark Shadows
-L'étrange noël de Mr Jack.

Personnellement, j'ai adoré chacun des ses films, mais si je devais me prononcer sur celui que je préfère, je pense que ce serait Sleepy Hollow ! J'aime beaucoup l'intrigue, la petite touche de magie et surtout le magnifique baiser final XD
Alors il y aurait-il parmi vous des connaisseurs de Tim Burton et de sa filmographie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Les Burton's  Empty
MessageSujet: Re: Les Burton's    Les Burton's  Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:26

Aloooors j'ai vu :
> Mars Attack
> Big Fish
> Sleepy Hollow
> Les Noces Funèbres
> Charlie et la chocolaterie  I love you 
> Alice au Pays des Merveilles
> Dark Shadows
> L'étrange Noël de Mr. Jack

Je crois que c'est tout o/

[Mode AVIS PERSONNEL /on]
En tout cas j'aime bien, mais pas tout. J'ai vu L'étrange Noël de Mr Jack il y a quelques mois seulement, autant j'adore le personnage (j'ai des badges et tout et tout, un poster 3D même XD) autant j'ai pas adoré le film parce qu'il y avait carrément trop de chansons à mon goût (Disney, olol), et j'ai pas compris pourquoi on avait fait tout un foin autour de ce film finalement même si c'est vraiment un gros symbole de la carrière de TB.

En passant, Alice au Pays des Merveilles était l'un des films que j'attendais le plus de ma petite vie de lycéenne, j'avais tout préparé j'avais acheté un sac Alice, un collier du chat, breeef j'étais en mode groupie au cinéma...
Et grosse déception again ! C'est quoi cette fin, c'est quoi cette actrice, raaah ça m'a tapé sur les nerfs !

Par contre j'ai adoré les vieux films, Dark Shadows et Charlie (Willy Wonka quoi. C'est tout. Je l'aime d'amour.)
[Mode AVIS PERSONNEL /off]

(J'avais la flemme d'écrire toujours des "je pense que" "ce n'est que mon avis" etc XD)


En tout cas l'expo sur Tim Burton à Paris était pas mal, c'était il y a 2 ans si je me souviens bien *mémoire défaillante* mais c'était sympa à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Attaque Larcin
Attaque Larcin
Peluche


Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Les Burton's  Empty
MessageSujet: Re: Les Burton's    Les Burton's  Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:36

Oh pourtant j'ai bien aimé la présence de chanson dans le film de Mr Jack, je trouve que ça rajoute un peu plus de douceur au film qui est un peu lugubre pour des enfants, je trouve. Mais je pense que sans le label Disney, ce film aurait pu être beaucoup mieux ;D
Moi aussi je fût déçu par l'actrice interprétant Alice... Mais ce film est rehaussé par le jeu de Bonham Carter de Depp.
J'aurais tellement voulu voir cet exposition ! Je pris pour qu'elle revienne un jour en France :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Burton's  Empty
MessageSujet: Re: Les Burton's    Les Burton's  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Burton's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Espace culture :: Films & Séries-
Sauter vers: