Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Kyoukai no Kanata

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Kyoukai no Kanata Empty
MessageSujet: Kyoukai no Kanata   Kyoukai no Kanata Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:06

Bijour !

J'viens vous cause de Kyoukai no Kanata, une série sortie en 2013 qui compte 12 épisodes et qui est produite par KyoAni (une valeur sûre mes amis, une valeur sûre).

Le genre ce serait un peu "Fantastique, démons, comédie, megane, bonsai".

Alors déjà j'ai jamais été attirée par l'histoire. En fait j'ai juste regardé à cause de cette image :

Kyoukai no Kanata Ky_kai_no_kanata_2579
Tout simplement parce que j'aime bien les couleurs xD

Donc l'histoire c'est le monsieur blond à droite là, qui est mi-humain mi-youmu, qui se retrouve pris dans des histoires de tapage de démons à cause de la demoiselle au premier plan qui a d'abord essayé de le tuer. Je vous spoile pas hein.

Quand j'ai lu le synopsis qui ressemblait à ça :
Issu de l'union entre une humaine et un Yomu, Akihito est un adolescent doté d'un pouvoir régénération lui permettant de survivre à n'importe quelle blessure. Alors qu'il marche près de son établissement scolaire, il aperçoit une jeune fille en haut du bâtiment semblant vouloir se suicider. Tandis qu'il essaie de l'en dissuader, celle-ci lui plante sans prévenir une épée en plein cœur. Ainsi fait-il la connaissance de Mirai Kuriyama, dernière héritière d'un pouvoir craint par l'ensemble des yomu, celui de contrôler son sang et d'en faire une arme capable de tout anéantir. Toujours isolée depuis son enfance, Kuriyama est toutefois incapable de détruire les youmu maléfiques en raison d'un incident du passé. Akihito tentera alors de lui faire surmonter son trauma en lui apportant le soutien qu'elle n'a jamais eu. 

J'ai dit "ok je regarde pas même si l'image est trop belle et tout".
Et puis j'ai trouvé un site de streaming qui marche sur mon téléphone, du coup j'ai dit "bon allez j'prends une série au pif... allez bimboum ce sera toi".

Finalement : c'est franchement sympa, c'est rigolo alors qu'en lisant le synopsis je pensais que ça serait du cassage de méchants, du coup je m'en lasse pas !
Effectivement y'a des "ennemis" parfois, mais ça reste toujours super original, on voit pas seulement le combat, d'ailleurs on en voit très peu en fait. Y'a toujours un truc caché derrière. Souvent de la bouffe ou de l'argent... xD

Kyoukai no Kanata Kyoukai_yaoi_05-1
Est-ce qu'on a l'air de se prendre au sérieux ?



Je vous la conseille donc vivement, j'espère que j'ai dévoilé assez de trucs pour vous attirer sans pour autant vous spoiler, parce que j'ai l'impression de ne pas en dire assez...
Mais en même temps je suis qu'à l'épisode 5/12 ^^' (l'épisode 5 m'a donné envie de vous en parler, je l'ai bien kiffé o/)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Kyoukai no Kanata Empty
MessageSujet: Re: Kyoukai no Kanata   Kyoukai no Kanata Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:17

Intéressant madame Devil ! A mettre en plan to watch Very Happy
J'avoue que les couleurs de la première image sont jolies (même si elle est un peu petite là xD)

Le chara design est sympa mais le synopsis est étrange effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Attaque Larcin
Attaque Larcin
Peluche


Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Kyoukai no Kanata Empty
MessageSujet: Re: Kyoukai no Kanata   Kyoukai no Kanata Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:40

J'ai vu cette série le mois dernier et j'ai adoré ! Very Happy
Le chara design est super beau ! Et l'histoire intéressante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Kyoukai no Kanata Empty
MessageSujet: Re: Kyoukai no Kanata   Kyoukai no Kanata Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:48

Contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Kyoukai no Kanata Empty
MessageSujet: Re: Kyoukai no Kanata   Kyoukai no Kanata Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:29

J'ai trouvé les épisodes ! Et c'est la prochaine série que je regarde ! Je suis tombée sur des passages de l'anime sur youtube où les personnages dansent et chantent pour des espèce de bestioles étranges... je savais bien que j'avais déjà vu le nom écrit quelque part et c'était ici !
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Kyoukai no Kanata Empty
MessageSujet: Re: Kyoukai no Kanata   Kyoukai no Kanata Icon_minitimeMer 28 Jan - 7:19

C'est vrai que la synopsis n'a rien d'exceptionnelle, mais, tu en dis du bien et si c'est marrant pourquoi pas regarder ça pour " faire passer le temps ". Je le met dans ma liste pour l'instant et j'te dis quand j'le regarde ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Kyoukai no Kanata Empty
MessageSujet: Re: Kyoukai no Kanata   Kyoukai no Kanata Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:29

J'ai fini la série maintenant Very Happy
J'ai trouvé ça fort sympathique, et je suis fan de leur chanson d'idole de l'épisode 6 *o*

J'aime beaucoup le blond !! Et en fait, j'aime bien tous les perso principaux quasiment !!

Alors cet anime mérite qu'on le regarde ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoukai no Kanata Empty
MessageSujet: Re: Kyoukai no Kanata   Kyoukai no Kanata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoukai no Kanata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Espace culture :: Animés Et Manga :: Vos avis-
Sauter vers: