Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+7
Peluche
Kaorya
bwhite
Ciel
Serenity
tamashii
Akahiryuu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:12

Rappel du premier message :

Aka tu as les résultats de partiels ou non.


Sinon, j'ai eu mon second rendez-vous avec ma demoiselle. C’était super agréable. Toute une après-midi a discuter avec elle. Ce second s'est mieux passé que le premier. J'ai un troisième rendez-vous bientôt cela sera un cinoche. Elle voudrait voir les 37 ronins.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:45

Mais ils sont repris par quelqu'un d'autre :O
Ne pleurez pas les enfants !!  poring qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:24

Nooooo, c'est une blague......


Mes félicitations pour tes 4 mois avec ton copain.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:36

Hello tout le monde comment ça va bien ? Very Happy

J'ai passé une semaine et demi avec copain chez moi sans les parents c'était cool :3
Et demain on va à Rock en Seine ça va être de la folie, ARCTIC MONKEYS *_*

Sinon j'ai reçu mon colis du Japon aussi héhé, que de la bouffe quasiment (des petits bouts de saumon et légumes à parsemer sur les onigiris, + des cookies goût glace choco xD) et un truc pour faire des onigiris en forme de panda ^^
J'ai même eu des mouchoirs Chopper en cadeau xD
Je vous posterai une photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Attaque Larcin
Attaque Larcin
Peluche


Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:22

Hello !
La chance ;D
Moi je vais bien, je me bouffe du manga ! (Les Soul Eater du 1 au 22)
Oh les Arctic Monkeys ! Ils sont cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Attaque Larcin
Attaque Larcin
Peluche


Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 6:15

Bonne rentrée tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:50

Hello le monde ça va bien ?

Moi j'ai déjà des problèmes avec la fac mais booon on fait avec xD j'ai pas de cours avant le 8 septembre !
Et puis avec leurs conneries je vais me retrouver dans le groupe de mon copain donc je suis contente quand même :3

J'ai commencé le code par internet... J'y suis pas encore allée mais bon. Je me dis que je ferais mieux d'apprendre un peu seule d'abord avant d'aller en cours.

Sinon euuuh... j'ai pris option sport alors que je suis pas une grande sportive du tout XD c'est pour éviter l'oral de l'option LV2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:20

Lalala Coucouuu !
Ça fait longtemps que je suis pas passée, alors je viens trollifier un peu le forum hohohoh Very Happy

Vous avez gagné une pyramide du mignon !!

Lalala
LalalaLalala
LalalaLalalaLalala
LalalaLalala
Lalala

Voilouuuuu bon courage à tous dans tout ce que vous faite \o/
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Attaque Larcin
Attaque Larcin
Peluche


Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:13

Bonjour bonjour !
J'ai commencé mon BTS Notariat depuis plus d'une semaine et ça me plait ! Very Happy
Le droit c'est cool ! Very Happy

Et vous comment ça va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:36

Bonsoir tout le monde. Je vais bien. Je suis en vacances depuis 10 jours. J'aide une amie à faire son déménagement le plus rapidement possible. Elle vit avec son ex pour l'instant. La cohabitation n'est pas très agréable. Je fais le maximum pour lui donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:04

Salut tout le monde o/
Contente de voir que vous allez bien héhé

Bon courage bwhite pour le déménagement de ton amie, dur dur comme situation je suppose :/
GG pour ton BTS Peluche si ça te plaît c'est cool Very Happy y'a rien de plus chiant que faire un truc qu'on aime pas ^^

Bon bah moi un peu déçue de mon créneau de sport... j'ai dû prendre le mardi matin alors que normalement je n'avais pas cours jusque 15h30. Tant pis, ça me permettra de rentrer me doucher ^^
Mais du coup je suis pas avec mes potes :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:05

Hey hey !

vous avez tous l'air bien occupés Smile
Madame Devil votre sport c'est tôt le matin ? Vous allez pas pouvoir dormir ? X_X

Et c'est vrai que y a rien de plus chiant de faire un truc qu'on aime pas... mais dans les études générales y a toujours des matières chiantes qui viennent s'immiscer dans les emplois du temps T__T

Ma rentrée approche !! Le 22/09 et je n'aurais que la réunion de 14h à 15h \o/
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:22

Mon sport ce sera de 10h à 12h snif :'(
Mais bon je me dis que c'est bien pour ma santé, et puis ça permet de me détacher de mes potes un peu... (je suis pas une grande solitaire donc ça va être dur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:13

Hooo moi tant que j'ai skype et que je rentre tout les week end voir ma famille et la ptite minette ça me va, je suis plutôt solitaire Very Happy
Mais en fait j'ai 4 amis qui vont à la même fac dont 3 dans ma promo... et 3 à moins de 2 chambres de cité U de la mienne o.o plus les années passent et plus on arrive à avoir des chambres proches Cool.

10h-12h ! Mais tu peux dormir alors !
Bouhou plus que 2 jours de vacances :(, je suis allée à une réunion sur les stages et études à l'étranger aujourd'hui ! J'espère pouvoir aller rejoindre mon frère à Tokyo pour un stage~ ce serait dément !

Bon et bien je vous souhaite tous bon courage, pour ma santé moi j'ai amené mon tapis de DDR à la cité U... j'espère que les voisins du dessous me pardonneront ;D mais il fait vraiment trop chaud en ce moment pour l'utiliser ^^"
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:39

J'ai fait son déménagement. Elle est contente d'avoir son nouveau studio. Depuis ce dimanche, elle a pu dormir. Ça bouffe les énergies un déménagement. Maintenant, je vais préparer son anniversaire. J’espère qu'elle sera contente.

Edit: voilà,  mes vacances sont finies. Demain retour au boulot.  Cela passe les vacances.  Je n'en reviens pas de voir un mois aussi rapidement. Je déteste cette période. Il faut que j'y passe.  Allez  bon courage pour tous ceux qui reprennent.

Edit 2 : Je me suis pris un râteau aujourd'hui. La demoiselle que j'avais aidé pour son déménagement, elle m'a annoncé que je n’étais pas son type. Ouch, cela fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Attaque Larcin
Attaque Larcin
Peluche


Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:50

Je suis en vacances. Pour deux semaines. J'ai trouvé mon stage. Je pense que ces deux semaines ne s'annoncent pas si mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:24

Je suis à la recherche d'un autre poste. Je vais voir une pharmacienne titulaire a coté de chez moi. J’espère que je serais à son gout. Si je suis pris, je n'aurais plus à aller a Créteil. Du coup, je ne verrais plus celle qui me fait souffrir et aussi la pharmacie ou je n'ai plus envie de travailler a cause d'une collègue qui se prend pour la cuisse de Jupiter et qui n'est même pas pharmacienne.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Attaque Larcin
Attaque Larcin
Peluche


Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:22

Je te souhaite bonne chance o/ ~Avec du retard~
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:55

Je ne comprendrais jamais les femmes. Celle qui était soit disant une amie, m'a fait un coup que je qualifierais comme un sale coup. Elle a préféré sacrifier une amitié pour son mec. Je pensais qu'elle était intelligente, mais je dirais qu'elle est juste superficielle et égoïste. J'ai l'impression que je ne tombe amoureux que de femmes qui sont sournoises. Il va falloir que je me remette en question sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:01

Décidément bwhite ! Mais tu trouveras la bonne c'est sûr Very Happy
bon sinon j'espère que vous allez tous bien, beaucoup de boulot pour moi ce qui explique que je vienne moins discuter... mais je pense fort à vouuuus
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:47

J’espère bien trouver la bonne. Je commence à me demander ce qui cloche chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:44

Coucou tout le monde ! Vous allez bien ?

Perso ma période de DS commence à arriver donc il faut se mettre au boulot sérieusement x_x 
Mais ça va aller o/

Sinon j'ai retrouvé les joies d'avoir un PC qui tourne à peu près bien (mais je vais avoir un nouveau joujou à Noël pour faire tourner de gros jeux \o/)
donc en attendant je me suis remis à photoshop et aux sims xD
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:49

Bosse bien Devil. Quel genre de gros joujou?
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:20

Salutations les gens !! Ça faisait un bail Smile

Pauvre Bwhite tu en as vu des vertes et des pas mûres depuis tout ce temps x_x ne perds pas espoir !!

De mon côté j'ai plein de projets à faire :(  et je dois commencer à réfléchir si je veux faire un stage en entreprise à la fin de l'année ou si je fais mon stage au labo de la fac... le plus embêtant c'est que la plupart des stages sont prévus pour les M2 et pas pour les M1 tss tss... mais j'ai un forum des métiers à aller visiter vendredi donc on verra bien~

Moi aussi je veux savoir quelle sorte de nouveau joujou tu vas avoir Devil è__é !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Chara Change
Ciel


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : San Jose

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:42

Le forum a changé. Merci pour le nettoyage, ça ne pouvait que faire du bien Smile

Comment se porte la team ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:27

La team se porte très bien ^^ il nous faudrait quelqu'un de doué en orthographe, mais sinon ça va, on s'en sort plutôt bien à tous niveaux (à part l'enco de Shugo qui est une torture x_x).

Je vais avoir un groooos PC de gamer ^^ si vous voulez les références il faut que je demande à mon pôpa xD

Et puis je suis cro fatiguée, j'ai un DS de microbiologie et de biostatistiques samedi matin...
Le dernier DS de biostats, je suis sortie en mode "ranger de l'espace futur prix Nobel de stats", et j'ai eu, selon la correction, 2 fautes... et j'ai eu 8.5/20.
J'comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des flooders :o
» Le topic des complaintes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: