Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
bwhite
Barry White
Barry White

Masculin Messages : 3334

MessageSujet: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Lun 7 Avr - 8:12

Rappel du premier message :

Aka tu as les résultats de partiels ou non.

Sinon, j'ai eu mon second rendez-vous avec ma demoiselle. C’était super agréable. Toute une après-midi a discuter avec elle. Ce second s'est mieux passé que le premier. J'ai un troisième rendez-vous bientôt cela sera un cinoche. Elle voudrait voir les 37 ronins.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ciel
Chara Change

Masculin Messages : 270

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Dim 16 Nov - 17:23

Haha, ça arrive. Mais dans le sens inverse aussi, la correction me donnait 4/20 au bac de math et j'ai eu 10. Perds pas espoir et bonne chance pour ton DS  =D

Si vous avez besoin de quelqu'un pour le check, je peux donner un coup de main si c'est pas 5 épisodes par semaines.
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

Féminin Messages : 2675

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Dim 16 Nov - 18:04

Bah écoute on en a surtout besoin sur la fin de Nozaki donc je sais pas si tu as vu le début...

Au pire, si tu as skype tu peux me transmettre ton pseudo ^^ (moi c'est simple, c'est devilsorrow), ce serait plus pratique pour en parler Very Happy

Spoiler:

Aussi terrible qu'elle soit, je tiens à ma souffrance. Elle fait de moi celle que je suis.
Ciel
Chara Change

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Dim 16 Nov - 18:09

Ok je t'ajoute, j'ai un pseudo tout naze, tu reconnaîtras. =D
Ciel
Chara Change

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Dim 16 Nov - 19:16

J'ai ajoutée une DevilSorrow sur skype. Soit c'est pas toi, soit tu me trolles =D
Peluche
Attaque Larcin
Attaque Larcin

Masculin Messages : 455

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Dim 16 Nov - 21:21

Bonsoir !

Que d'aventures pour moi en ce moment (surtout de la malchance). J'ai loupé mon permis avec une seule faute qui était une faute éliminatoire bien sur o/ (Vive moi /o\). Sinon mon pc est mécaniquement entrain de se péter dans mes mains (j'ai tellement peur rien qu'en tapant sur mon clavier u.u) du coup, je vais en racheter un autre et je sens que mon compte en banque va se sentir léger, très léger...
Et le comble dans tout ça, je change d'opérateur et voilà que je ne reçoit plus mes sms. J'en reçois même pas la moitié ! Sniif c'est vraiment pas ma période :(.

Point positif : j'entame une semaine de stage chez des notaires demain ! o/ Mon BTS se passe bien (que des bonnes notes :3). Et le notaire a dit à mon pôpa (Je reprends ton expression Devilsorrow o/) que ma lettre de motivation était très agréable à lire et que j'avais une bonne démarche, ça fait plaisir quoi :3

Voili voilou Very Happy
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Dim 16 Nov - 21:52

Oh Peluche je sens que tu vas me filer ta lettre de motivation pour que je m'en inspire XD
(J'ai un "oral" de 10 min pour présenter ma lettre et mon CV pour un cours de fac...)
En tout cas c'est cool pour ton BTS, continue comme ça fiston Razz
Je veux savoir ce qu'était la faute pour ton permis ^^

Ciel : je reçois pas toutes les demandes apparemment, ça fait 3 personnes qui m'ajoutent et que je reçois pas :/ mais je crois que je suis pas la seule à être "devilsorrow" comme pseudo sur skype XD
Y'a quelqu'un de "Tokyo, France", c'est pas moi (je me demande qui ça peut être d'ailleurs :/)

Edit : en fait il faut peut-être chercher par pseudo, dans ce cas je suis Devs, la personne qui a comme pseudo DevilSorrow a pour "adresse skype" : bisca-mulan...
Donc je suis Devs, adresse devilsorrow, London Royaume-Uni x)

Spoiler:

Aussi terrible qu'elle soit, je tiens à ma souffrance. Elle fait de moi celle que je suis.
Ciel
Chara Change

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Dim 16 Nov - 21:55

C'est une jeune fille de 16 ans, qui habite près de Lille et qui est en première. Elle aime le froid et déteste la chaleur, PES et Fifa. Smile

Et je n'ai trouvée qu'elle du coup, ajoute moi sinon : nekointhewind. J'avais prévenu, c'est un pseudo de merde. =D
Peluche
Attaque Larcin
Attaque Larcin

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Dim 16 Nov - 22:12

Si tu veux Devil ! Very Happy
Merci Maman de m'encourager o/
Pour le permis, je suis arrivé sur un rond-point, approche calme, une voiture sur le rond-point et j'ai mal évalué sa vitesse à elle. J'ai commencé à m'engager doucement et l'inspectrice a pillé...

Ciel : Je rêve où ton image de profil c'est Scott Pilgrim ?
Ciel
Chara Change

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Dim 16 Nov - 22:15

Je dirais même que c'est Scott FUCKING Pilgrim. Mais oui, merci de l'avoir remarqué.

Tu as lu le comics ou juste vu le film ? Very Happy
Peluche
Attaque Larcin
Attaque Larcin

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Dim 16 Nov - 22:16

Je suis trop fort ! Very Happy

J'ai vu le film et acheté le premier tome du comic récemment haha
Ciel
Chara Change

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Dim 16 Nov - 22:39

Les comics sont beaucoup mieux Smile
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Ven 21 Nov - 19:04

Yo tout le monde !

Je passe vite fait parce que bon y'a plus personne XD

J'ai trop d'exams en ce moment bazar, 2 DS demain, 2 la semaine prochaine, l'exposé sur Alzheimer et les premiers partiels avant les vacs...
J'ai tellement envie de brûler mes cours de biostatistiques T_T

Sinon bah mes grands-parents sont mal en point, ça m'saoule. J'aime pas ça. J'ai peur que ça sente la mauvaise fin d'année tout ça... (Je l'avais déjà mal commencée, un pote s'était suicidé 6 jours après mon anniversaire, donc ça fait chier... 2014, mes 20 ans x) )

Mais bref je voudrais pas faire que dans le pathos, donc je peux vous dire que je me régale avec un chocolat chaud guimauves/chantilly. Le réconfort pré-exams XD

Spoiler:

Ikuto-Neko
Shugo Chara

Féminin Messages : 142

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Sam 22 Nov - 20:39

Hello ! Alors pour ma part, je n'ai été en cours que lundi cette semaine car je suis tombé malade ensuite. Du coup j'ai 4 jours à rattraper... :O
https://www.facebook.com/HP.PicturesVideos
bwhite
Barry White
Barry White

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Dim 23 Nov - 14:52

Salut tout le monde, que d'aventure pour vous tous.

Les biostat, purée je n'ai jamais aimé cette matière.  J'avais jeté mes cours à la poubelle quand j'avais fini mon année. Heureusement que j'en ai eu que pendant deux ans. Tu verras cela sera un mauvais souvenir. Tu vas être heureuse quand tu vas foutre tous ces cours au feu. Cela va faire de belle flamme. Qu'elle sera la probabilité que la flamme soit jaune ou verte? ok je sors.

Désolé pour tes grands-parents. Ce que je vais te dire va peut-être te choquer, mais il est préférable qu'ils ne souffrent plus. Certes, tu seras triste, mais tu verras tu seras aussi soulagée.

Miam, tu m'en laisse de ton chocolat .... Tu l'as fini, Noooooon!!!!

Ikuto, 4jours ce n'est rien. Tu vas vite rattraper ce retard. Je ne m'en fais pas pour cela.

Peluche
Attaque Larcin
Attaque Larcin

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Jeu 27 Nov - 20:09

Bonsoir !

J'ai effectué ma semaine de stage d'une semaine dans un office notarial !
Ils m'ont dit à la fin :"Nous voulons que tu reviennes." Alors j'ai déjà mon stage de 6 semaines pour la fin de l'année ! C'est super cool :3
Ikuto-Neko
Shugo Chara

Féminin Messages : 142

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Sam 29 Nov - 17:34

Pour ma part, j'ai un stage de 5 semaines à partir du 5 Janvier que je vais faire à ma mairie et encore 5 semaines sur Mais-Juin mais ailleurs.
https://www.facebook.com/HP.PicturesVideos
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Dim 30 Nov - 13:51

Bande de chanceux ! Moi pas de stage cette année, je voudrais travailler mais je sais pas si je vais pouvoir et surtout, où travailler :/
Pas facile de trouver... surtout dans mon domaine x) à part les petits boulots...

Spoiler:

bwhite
Barry White
Barry White

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Mar 9 Déc - 20:40

Alors les jeun's quoi de neuf?

De mon coté, j'ai été recalé pour le poste que j'avais essayé d'avoir. Ce n'est pas grave, c'est partie remise. Je vais postuler pour un autre poste ailleurs.

Il faut savoir une chose, même quand vous avez fini les études. Vous pensez avoir du temps pour tout faire, mais c'est le contraire. Vous n'avez le temps de rien faire. Il faut regarder ses priorités et les faire coute que coute.

Peluche
Attaque Larcin
Attaque Larcin

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Lun 22 Déc - 0:28

Bonjour ! Very Happy

Les vacances pour moi, deux semaines de répit. Je vais souffler enfin !
Je vais sans doute repasser le permis prochainement (mois de janvier, début). J'espère que je vais l'avoir ! D:

C'est dommage pour toi bwhite ! J'espère que tu l'auras ce poste ! Fight o/
Merci Père bwhite ! Je prendrais soin de vos conseils avisés !
bwhite
Barry White
Barry White

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Lun 22 Déc - 1:01

Profite bien de tes vacances. 

J'ai  l'impression que tu....me Prends pour  un prêtre.  Ok,  je suis toujours habillé en noir,  mais je n'ai pas ce penchant pour l'habit de prête. (pas d'idée mal placé ici bas)

Peluche
Attaque Larcin
Attaque Larcin

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Lun 22 Déc - 13:45

Ah mais non pas du tout ! D:
Je faisais écho au fait que j'ai appelé Devil Maman l'autre fois haha !

Dernière édition par Peluche le Sam 27 Déc - 11:29, édité 1 fois
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet

Féminin Messages : 2803

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Mer 24 Déc - 12:40

Ce soir à minuit c'est nowel \o
Peluche
Attaque Larcin
Attaque Larcin

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Sam 27 Déc - 11:32

Alors Papa Nowel est passé ? Very Happy

La récolte a-t-elle été fructueuse cette année ? Very Happy

Pour ma part, j'ai eu du parfum, un portefeuille, du manger et des sous-sous ! Very Happy
bwhite
Barry White
Barry White

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Sam 27 Déc - 13:33

Hier, ma journée a été chaude. Nous étions 3 dans la pharmacie alors que d'habitude nous sommes 7. Les Clients patients étaient d'une humeur exécrable. Il y en a un, je ne l'ai pas loupé, il a été tellement désagréable, que je lui ai dit que j’étais désolé qu'il puisse être aussi désagréable. Juste après, j'ai eu des ordonnances d'un médecin que je n'ai pas appréciées, car il y avait des aberrations. Il avait prescrit pour deux enfants la forme pour adulte du Tiorfan. Je n'ai pas exécuté l'ordonnance, j'ai pris le choix de donner la forme enfant. La mère n’était pas contente, elle a appelé le médecin. Elle me l'a passé. Le médecin ne se prenait pas pour un troufignon. Je dois dire qu'il prenait ses mots pour un ordre et que je devais les exécuter tel quel. Je lui ai dit non. Je lui ai dit si vous voulez que je donne ces médicaments sous cette forme, vous devez prendre vos responsabilités. Je ne prends pas la responsabilité. Donnez moi l'autorisation de modifier vos ordonnances en mettant je dis en toute lettre et je pourrais faire mon travail. Le médecin a refusé de me donner son autorisation. Je lui ai dit alors que je ne donnerais pas cette forme. Entre temps, j'avais fait les photocopie des ordonnance car je sens qu'il risque de porter plainte à l'ordre des pharmaciens car je n'ai pas exécuté ce qu'il voulait. Si c'est le cas. Il aura la belle surprise que ce n’était pas une si bonne idée de donner la forme adulte.

DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Sam 27 Déc - 19:30

Joyeux Noël à tous !

Moi bah je suis bien malade mais j'ai eu de beauuux cadeaux : j'ai eu un nouveau pc, et du coup mon copain m'a offert Goat Simulator sur steam xD
Sinon j'ai eu des livres pour faire des sushis et autres japonaiseries (par ma mère et mon copain), j'ai eu un petit porte-clé Lego Batman par mon copain, alors que moi je lui ai offert le grand réveil Lego Batman xD coïncidence ahah (pour l'anecdote, Batman c'est le surnom que je lui donnais avant qu'on soit ensemble ^^), et ma maman m'a aussi offert un parapluie parce que j'en avais plus depuis des siècles.

Et moi j'ai offert aussi des bonbons à mon copain, j'ai bien rigolé, j'ai fait des bonbons "style méthamphétamine" comme dans Breaking Bad, j'ai même collé le logo "Los Pollos Hermanos" sur le sachet pour que ça soit pareil :3 

Et on remet ça dans 1 semaine avec mon anniv mouahaha ! et celui de mon copain dans 1 semaine et demi XD

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Aujourd'hui à 23:00

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant