Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+7
Peluche
Kaorya
bwhite
Ciel
Serenity
tamashii
Akahiryuu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:12

Rappel du premier message :

Aka tu as les résultats de partiels ou non.


Sinon, j'ai eu mon second rendez-vous avec ma demoiselle. C’était super agréable. Toute une après-midi a discuter avec elle. Ce second s'est mieux passé que le premier. J'ai un troisième rendez-vous bientôt cela sera un cinoche. Elle voudrait voir les 37 ronins.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:16

Mon téléphone est mort après une ultime nuit dans le riz (il marchait bien quelques heures auparavant mais l'écran faisait des siennes au bout de 15min environ), du coup j'étais triste, j'ai allumé la télé...

Et j'ai vu que Schumacher était sorti du coma.
Je crois trop au destin pour le coup, si mon téléphone était vivant, Schumi serait peut-être encore dans le coma ! C'est mon téléphone qui l'a sauvé T_T il est trop altruiste...

Bon du coup je vais en avoir un nouveau demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:57

Dis donc devil comment cela se fait que tu fasses toujours tomber ce genre d'objet dans les toilettes?

peluche bonne chance pour ton bac.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Attaque Larcin
Attaque Larcin
Peluche


Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:49

Merci beaucoup ! Vous devez me porter chance, parce que jusqu'à aujourd'hui mes épreuves étaient avec de bons sujets et je m'en sors bien (enfin j'espère ^-^).
Oh le portable salvateur ! Quel altruisme ! Il faut donner à ce portable une sépulture digne de ce nom !
"Ci-gît : Le portable altruiste qui sauva Schumacher du coma" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:08

Bonne chance pour vos examens !

Aujourd'hui, j'ai passé ma présentation du projet de qualification de processus à l'entreprise, le jury est venu, j'ai fait ma soutenance et je leur ai ensuite montré mon projet sur machine. J'étais plutôt fier de moi et j'avais l'impression que lui aussi. Razz
Et là je regarde mes mails, et qu'est-ce que je vois : mon coordinateur qui m'écrit pour me féliciter ! Le jury m'a attribué 20/20 ! \o/ Je suis le troisième à obtenir cette note depuis que ce BTS existe au CFAI ! *0* Si je réussi ma dernière épreuve lundi, j’aurai peut-être une chance de décrocher une bourse, croisons les doigts !

Sinon le jury s'est barré avec 2 exemplaires de mon rapport version papier, mon coordinateur veut que je lui renvoie en PDF. x)
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Attaque Larcin
Attaque Larcin
Peluche


Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:07

Wouah ! C'est génial ! J'espère que ça va continuer !
Je croise les doigts pour ton examen de lundi, compte sur moi ! Very Happy

Sinon, j'ai passé mon épreuve écrite d'anglais. Les textes étaient nul. Il n'y a pas d'autres mots. Les questions étaient nazes aussi. Je m'en suis sorti, mais je pense que les questions auraient pu mieux exploiter les textes. Et puis, ils auraient pu choisir d'autres extraits ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:23

Waouh bravissimo Aka Very Happy Courage pour Lundi !!

Et pour Peluche, je connais quelqu'un qui passe son bac et apparemment l'anglais était aussi pourri que pour mon année xD
Bon courage pour le reste des épreuves en espérant qu'elles soient mieux foutu que l'anglais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Attaque Larcin
Attaque Larcin
Peluche


Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:14

Merci ! J'ai passé ma littérature ce matin et je suis super content ! Les questions étaient biens, j'ai pu placer tout les extraits que j'ai appris du livre en question (Lorenzaccio d'Alfred de Musset). Donc je suis bien content, je pense que la note devrait être à la hauteur de mon ressenti \o/
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:52

AKA ! AKA ! AKA ! *imagine que quelqu'un tape sur les tables à chaque fois XD*
Geygey !! Wouaaah t'as trop géré je suis fière de toi *tapote la tête*

Allez Peluche le BAAAAAAC le BAAAAAAAAAC !!! Bon je sais pas si c'est fini ou si ça finit bientôt mais good luck ça a l'air de bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Attaque Larcin
Attaque Larcin
Peluche


Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:51

Merci DevilSorrow ! Il ne me reste plus qu'une épreuve ! Et je n'aurais plus qu'à stresser pendant 2~3 semaines xD
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:28

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL AKA. Oups je me suis trompé, je voulais dire BRAVOOOOOOOOOO AKA pour ta présentation. Je te dis M***E pour la suite.

Peluche, good for you. The team KNT give the lucky all people who deserve it.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Attaque Larcin
Attaque Larcin
Peluche


Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:01

Thank you bwhite ! I hope to have my exam Smile
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:25

I hope also.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Attaque Larcin
Attaque Larcin
Peluche


Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:18

Thanks ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:42

you're welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Attaque Larcin
Attaque Larcin
Peluche


Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:58

Cet aprèm c'est ma dernière épreuve de Bac : Mon épreuve d'espagnol ! Avec mon plus haut coefficient. Faut pas que je me loupe x) Souhaitez-moi bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:12

Te deseo mucho suerte !

Bon en vrai ça fait 3 ans et demi que j'ai pas fait d'espagnol alors j'ai un peu triché xD.
Si tout se passe bien et qu'on ouvre une option LV2 pour ma 2ème année, je rattraperai mon niveau ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:03

J'ai fini ! \o/ *Danse nu sur son bureau !*

Terminé les exams, je vais pouvoir souffler un peu. x) Merci à vous pour vos félicitations aussi, ça fait zizir. Very Happy Bon par contre je suis pas encore en vacances moi, je bosse jusqu'au 25 juillet ! Et faut que je me trouve un appart' ! è_é

J'espère que l'espagnole s'est bien passé Peluche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Attaque Larcin
Attaque Larcin
Peluche


Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:23

Gracias a todo el mundo que apoyen yo para mis differentes examenes ! Te amo ! Very Happy

Je confirme  Akahiryuu ça fait du bien ! Maintenant plus que les résultats ! Smile

Et sinon encore une autre nouvelle géniale, je suis pris à l'Institut des Métiers du Notariat pour faire mon BTS Notariat là-bas ! Chic Chic Chic !
Manque plus que le bac xD
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:54

C'est fini pour vous deux. C'est bien vous pouvez souffler. Aka, tu vas te reposer dans ton bureau et peluche , tu as ton bac, alors ne stresse pas trop non plus.

J'ai enfin ma date pour ma thèse, c'est le 16 juillet a 11h.
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:32

La thèse c'est déjà pas le même niveau par rapport à nous. Bon courage, je croise les doigts pour toi jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Attaque Larcin
Attaque Larcin
Peluche


Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:42

Bonne chance pour ta thèse !
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:58

Gambare bwhite !! On est tous avec toi tu vas gérer Very Happy
T'auras même le feu d'artifice du 14 juillet juste avant, c'est un signe du destin je le prédis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:04

Merci, j'en aurais besoin car je suis en mode stress 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:47

Courage Bwhite !! Je repasse par là donc autant en profiter pour t'encourager Smile

Et félicitations aux deux autres, même pas besoin d'attendre les résultat rien qu'avec vos ressentis on sait tous que tout ira bien hahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Attaque Larcin
Attaque Larcin
Peluche


Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:24

Demain 10h affichage des résultats... J'ai hâte, j'ai hâte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Topic à nostalgie !
» Le topic des flooders :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: