| Un folio ou plutôt des toshop? | |
|
Auteur | Message |
---|
Shaolan Shugo Chara

Messages : 138 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 27 Localisation : Vosges. " Lorraine "
 | Sujet: Un folio ou plutôt des toshop? Dim 27 Sep - 0:31 | |
| Bonsoir a tous, il est très tard je doit dire mais je viens d'acheter une toute nouvelle tour toute neuve pour l'anniversaire de ma Moman XD. Donc après mainte et mainte configuration pour ma bien chère mère, je viens a une heure aussi tardive vous faire part de quelque croquit. J'ai bien entendue un dessins que j'ai fait en rentrant chez moi ( Dans le train ) de ma magnifique Mist-chan. Bien entendu le dessin est horrible vue que il est impossible de mettre se visage angélique sur papier. Alors je vous fait par de mon croquis sur cette jeune demoiselle. ( Le scan de l'image ne se ferra que demain matin car vue l'heure je ne voudrais pas réveiller ma mère en lui disant comme prétexte bonne anniversaire  ) Ps: Se demande bien se que Mist-chan va penser de tout sa :(  |
|
 | |
Mist Chara Change

Messages : 341 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 25 Localisation : Périgueux, ville de vieux, ville de gueux
 | Sujet: Re: Un folio ou plutôt des toshop? Dim 27 Sep - 11:11 | |
| J'aimerai beaucoup te donner un avis mais j'vois pas l'image >< |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un folio ou plutôt des toshop? Dim 27 Sep - 17:45 | |
| c'est juste que forumactif c'est de la daube :-°
pas fait gaffe >_<
Dernière édition par minirop le Dim 27 Sep - 22:17, édité 1 fois (Raison : bordel de m*rde) |
|
 | |
Ciel Chara Change

Messages : 270 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 27 Localisation : San Jose
 | Sujet: Re: Un folio ou plutôt des toshop? Dim 27 Sep - 18:28 | |
| heiiinn ?
Je la vois pas non plus mais là c'est la signature de shaolan que tu as posté Minirop XD |
|
 | |
Shaolan Shugo Chara

Messages : 138 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 27 Localisation : Vosges. " Lorraine "
 | Sujet: Re: Un folio ou plutôt des toshop? Dim 27 Sep - 18:44 | |
| Vous la vouliez, vous l'avez attendue, vous voulez peut etre que je finisse d'écrire et que je la poste? Bon ok c'est bon voici l'image. - Spoiler:
-
|
|
 | |
Mist Chara Change

Messages : 341 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 25 Localisation : Périgueux, ville de vieux, ville de gueux
 | Sujet: Re: Un folio ou plutôt des toshop? Dim 27 Sep - 20:00 | |
| ayyyaaaaa, c'est la première fois que chui immortalisée sur papier !! Mercii bcp, je suis vraiment touchée (o^_^o)
Fais moi penser à te passer ta dédicasse =p |
|
 | |
Shaolan Shugo Chara

| Sujet: Re: Un folio ou plutôt des toshop? Sam 10 Oct - 22:27 | |
| Coucou a tous. Voici quelque petit autre création de ma part. Bis a tous. Creation Pochette Album Groupe:01) Butterfly - Spoiler:
-
02) Universe - Spoiler:
-
Prénom Astral:- Spoiler:
-
|
|
 | |
Lancelot Oeuf X

| Sujet: Re: Un folio ou plutôt des toshop? Dim 11 Oct - 1:40 | |
| Je n'aime pas le texte de la 2, sinon c'est Magnifique ! *.* |
|
 | |
Shaolan Shugo Chara

| Sujet: Re: Un folio ou plutôt des toshop? Dim 11 Oct - 12:27 | |
| Merci beaucoup et je suis d'accord j'aime pas le texte de la 2 mais je ne suis que les diréctives ^^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un folio ou plutôt des toshop?  | |
| |
|
 | |
| Un folio ou plutôt des toshop? | |
|