Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haru
Shugo Chara

Féminin Messages : 178

MessageSujet: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Ven 30 Oct - 21:12

Rappel du premier message :

Oh oh mina, serez-vous au rendez-vous (oh ca rime! Rolling Eyes ) pour partir en quête de nouvelles contrées ?

Bon, ok, j'arrête mon délire qui est même pas drôle ... drunken
Nan, plus sérieusement, j'aimerai savoir qui pourrait être présent à la Japan Expo qui se tiendra au Parc Chanot de Marseille, du 19 au 21 février 2010 !

ICI !

Donc, je met sur ce post la liste des présents ou des presque présents ( Rolling Eyes ?) :

Haru
Quasiment sûre
Du 19 au 21 ( normalement )

Momo-chan
Quasiment sûre
Du 19 au 21 ( normalement )

Imooto
Sûre
Du 19 au 21 (?)

Dernière édition par Haru le Ven 30 Oct - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chibi-chan
Shugo Chara

Féminin Messages : 118

MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Mar 19 Jan - 18:15

Personne ne pourra venir alors ?
Dommage,

Bon beuh si personne ne peut y aller, ce sera rendez vous à la Japan Expo de Paris pour moi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Mer 20 Jan - 13:38

MiniAlock: pourquoi sa m'étonne pas XD ah j'aimerai trop te voir a la JE !!
Tu y sera quand ?? je veux voir votre beau groupe !! *-*
J'ai une copine elle a fait un cosplay de Allen, mais l'année dernière a la JE elle la pas mis car il fesait trop chaud, elle allait étouffé avec la fourrure xD
MimiAlock
Chara Change

Féminin Messages : 271

MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Mer 20 Jan - 22:01

Normalement on ira tous les jours à la Japan =D Comme on veut les billets privilèges on peut se permettre de ne pas forcement venir à l'ouverture xD
Il y aura sûrement une possibilité de se voir Wink on a le temps de programmer ça =)

Mdrr ! J'avoue, elle serait morte d'étouffement xD T'arrives à croire qu'ils avaient mit la clime l'année dernière ? Oo On le sentait à paine ^^'
http://twilight-eternity.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Jeu 21 Jan - 19:42

Oki ^^ moi je te dirai quand jirai car avec ma meilleur amie faut qu'on sorganise bien bien, mais on a le temps ! ^^
Attend !! O.O Non ils ont mis la clime !! :O ah ah XD mdr !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Mer 3 Fév - 13:20

Moi j'allais partir à manga Paris aussi mais je l'ai appris y a pas longtemps et ça fait que je suis occuper ce week-end.Par contre est-ce que quelqu'un peut me dire quand aura lieu la JE de cette année (A Paris évidemment),parce que j'aimerai y aller avec une amie mais on c'était déjà monter tout nos plan qu'on savait même pas quand ça avait lieu XD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Mer 3 Fév - 14:10

ah ben c'est tout symple c'est le 1er weekend de juillet ^^ du 1er au 4 juillet =)
MimiAlock
Chara Change

MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Mer 3 Fév - 18:34

N'empêche, mon dernier exam c'est le 24 juin ! Prize pour moi que je ne passe pas aux rattrapages ! Sinon bye bye Japan Expo ='(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Mer 3 Fév - 18:43

Okey....Mercii!
MimiAlock ==>je suis de tout cœur avec toi ^^!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Mer 3 Fév - 18:57

la JE c'est premier WE de juillet (peut être 1,2,3 & 4 cette année)
Chibi-chan
Shugo Chara

Féminin Messages : 118

MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Mer 3 Fév - 23:01

Ouais vivement la J.E de Paris !
On se donne tous rendez vous là bas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Jeu 4 Fév - 12:56

Bonne chance Mimi !!! >.<
Et moi je veux bien voir les gens, même si je doit en voir plein et ji vais que le samedi XD
mais de 9h30 a je sais pas quel heure poring méchant
MimiAlock
Chara Change

MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Jeu 4 Fév - 16:50

Ca se termine à 19h normalement. Les dates sont données sur leur site Wink
Merci de compatir xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Ven 5 Fév - 12:47

ah je savais pas =O
mais de toute façon je pense que je rentrerai vers 18h ou 18h30 car ma copine en aura peu être marre XD
MimiAlock
Chara Change

MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Lun 8 Mar - 20:35

Bon c'est sûr, je ne pourrais pas y aller ><...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Lun 8 Mar - 21:03

Oh c'est trop dommage sa T__T
Sklent
Shugo Chara

MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Lun 8 Mar - 21:16

J'y vais tout le week-end, si ça dit à quelqu'un de venir me snober exprès ou juste de me cracher dessus, c'est d'accord je n'en tiendrais pas rigueur mais vous ne pourrez pas me coller aux basques tout le temps pour me pourir la vie (puisque je le fais très bien aussi) parce que je serai là exclusivement pour quelqu'un. Aië Lauve Iou, Obo-chan !
fredhayate
Oeuf X

Masculin Messages : 7

MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Dim 20 Juin - 6:11

moi y sera que le vendredi ai d autres projets sur paris le samedi et le dimanche mais compte en profiter un maximum
http://arcadianfvl.forumgratuit.org/
Konona [Alice]
Chara Nari

Féminin Messages : 2179

MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Dim 20 Juin - 13:37

J'y vais le 2 (Vendredi) et le 3 (Samedi) normalement toute la journée n__n ! (pour prévenir ^^)
Ruriri
Chara Change

Féminin Messages : 230

MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Dim 20 Juin - 20:32

Moi j'y suis tous les jours et même après la fin je reste sur paris quelques jours ^^
Roxas`
Chara Change

Masculin Messages : 365

MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Lun 20 Déc - 13:29

Pour ceux qui vont aux Chibi et à la Japan' cet été, n'hésitez pas à vous organiser grâce à cet poste Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3   Aujourd'hui à 13:09

Et c'est parti, pour de nouvelles aventures Japanexponiennes ! :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2