Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chiyo takumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Chiyo takumi   Lun 23 Nov - 10:26

Prénom:
Chiyo
Nom:
Takumi
Age:
14 ans

Descriptions physique:

ses cheveux on la couleur de la neige venant de tomber et on pourrait comparer celle de ses yeux a la couleur Qà peine tombée. Violette avec des dizaines de nuances de la même couleur.Quand à son visage, il est celui d'une enfant qui n'a pas eut la vie difficile. Sa bouche délicate a la couleur d'une rose à peine éclose. Sa peau de pêche et ses longs cheveux soyeux se marrie harmonieusement avec la forme encore enfantine de son visage et de son nez ou la violence que l'ont peut lire dans ses yeux qui sont rehaussés par une paire de cils immense qui lui permettent de cacher la nature de ses intentions au plus crédules.Ses fringues savamment déchirées dévoilent de large bande de peau si blanche que les veines bleutées semblent avoir été tatouée par dessus sa peau . Cependant ses mains, fine et longue trahisse sa nature emportée, couverte de minuscules cicatrices, sans cesse en mouvement comme deux oiseaux de proies. Sa taille fine, ses membres menus lui permettrait de passer inaperçu mais, du haut de son mètre soixante et un,si elle ne se déplaçait dans la rue comme une lionne dans sa savane. Si ses robes de petites filles riche ou de loligoth attire parfois les regard, ses yeux incandescent et ses airs prétentieux pousse les passants a changer de trottoir.

Description mentale:

Chiyo est une grande nerveuse... Elle s'énerve pour tout et pour rien, passe sa colère sur ce qu'elle trouve. Elle tient cet excès de colère du fait qu'elle a dut contenir ses émotions pendant une longue période, quand elle vivait cloitrée auprès de son père..Elle est d'une franchise a toute épreuve et se moque pas mal des conséquences de ce qu'elle dit.Si on passe de son apparente bonne humeur, on s'aperçoit bien vite qu'elle est en fait une fille tourmenté par son passé.Du fait de ce qu'elle a subit ( quel suspense) elle à un cotes très instable qui fait qu'elle alterne les période de gaité et de profonde mélancolie...Elle est curieuse de comprendre les mécanisme qui font que les être humains s'attachent les un aux autres car elle n'a jamais connut ça. Elle affiche souvent un air blasé qui n'a rien a voir avec ce qu'elle ressent vraiment.Chiyo est orgueilleuse et prétentieuse, changeant d'humeur au gré du temps et surtout démarrant au quart de tour à la moindre provocation. On peut donc dire que Chiyo est, la plupart du temps,cynique grossière et tête en l'air, bref une sale gosse a l'humour tranchant et au charme visible mais à la quelle il arrive d'avoir de "mauvaises périodes"

Histoire du perso:

Elle a vécus toute son enfance seule enfermée dans l'immense manoir de son père avec pour seule compagnie, celle de son vieux majordome. En effet sa mère est morte dans d'étrange circonstance et Chiyo en a été tenue pour responsable.. En échange de sa liberté, on lui à offert tout ce qu'elle désirait. Mais cela ne l'a pas empêché de vouloir connaitre le vrai monde. Grâce à son entêtement naturel, elle a réussit à convaincre son père de la laisser allé et venir à sa guise sous peine de révéler quelques secrets familiaux bien gardés!

Informations supplémentaires:

Adore tout ce qui peut être dangereux
déteste la monotonie.


Dernière édition par Chiyo le Sam 28 Nov - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 24
Localisation : In my World

MessageSujet: Re: Chiyo takumi   Lun 23 Nov - 10:53

Bienvenue =)
bne chance ingame
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
 
Chiyo takumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usui Takumi (Kaichou wa maid-sama
» Joyeux anniversaire Takumi euh Curtis
» [Fiche] Chiyo Baa-sama
» Joyeux anniversaire Carine
» [Test] Quel personnage de Nana es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille-
Sauter vers: