Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maaaaaaxxiiiiiie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxxie
Oeuf X


Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2009

MessageSujet: Maaaaaaxxiiiiiie   Lun 23 Nov - 10:43

Prénom: Maxxie

Nom:
Inconnu

Age:
18 ans

Descriptions physique:
Comment décrire Luca... Et bien assez facilement, mis à part le tatouage qui représente un dièse (#) sur sa nuque, celui sur sa hanche droite en forme de tête de mort, le percing de sa langue, et de la cicatrice qui traverse son torse du sternum jusqu'à l'aine, il possède un physique assez banal. C'est un grand blond au yeux dont la couleur vacille entre le noir et le rouge foncé. En effet, du fait de son statut de psychopate, les pupilles du jeune homme varie en fonction du temps, de son humeur ou même simplement de ce qu'il regarde... Il mesure 1m73 et pèse 60kg...Sa peau dorée appelle la caresse et son visage grave à fait se pâmer bien des femmes...On peut dire que Luca est beau, son visage fin et angélique la plupart du temps extatique peut parfois s'éclairer d'une sourire qui étire ses yeux et illumine ses pupilles...Il est un peu trop maigre pour sa taille, mais ses muscles sec font des ravages lors de ses crises de violence. Ses longues mains etrangement forte impressionent autant qu'elles terrifient.


Description mentale: Maxxie est un enfant...Il est certes physiquement un adulte, mais il évolue comme si tout était un jeu pour elle.Il trimballe toujours dans un étuis accroché à son dos, une batte de base ball en bois. Max prends un plaisir particulier a entrainer toutes personne qui lui adresse la parole dans une partie durant laquelle toute l'étendue de sa folie et de sa dépravation véritable sont révélée. En effet,derrière ce charmant minois est caché une immensité de perversion et de violence a peine contenue par ce besoin viscéral de s'amuser et de sentir le regard des autres su lui.Il est impossible de savoir comment il réagira tant elle est lunatique. Il est l'image même de ce que pourrais être un enfant schyzophrene: charmant petit sadique, étourdie au point d'être capable de quitter un combat de rue si quelque chose d'autre l'intéresse plus a cotés! Il ne comprends pas la notion de fort et de faible. Il ne comprends pas la plupart des notions basiques qui régissent le monde, non pas par stupidité, mais parce que son esprit est tournés à la manière de celui d'un enfant d'une dizaine d'année. Cependant, lorsqu'on le pousse réellement a bout, Il peut se révéler beaucoup plus mature et vicieuse que ce qu'il montre.Maxxie n'hésitera pas à user de ses charmes auprès de tous pour obtenir ce qu'il désire... Mis à part ça, il est souvent trés gentil, un peu trop affectueux et collant. Hyperactif aussi ^^'

Histoire du perso: L'histoire de Maxxie est trés simple. Il est atteint de schizophrénie aggravée. Il a donc passé la majeure partie de son existence en hopital psychatrique. Maintenant qu'il a réussit a en ressortir, il erre dans les rues a la recherche d'une occupation quelquonque.

Informations supplémentaires:
restez a distance de sa folie.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 24
Localisation : In my World

MessageSujet: Re: Maaaaaaxxiiiiiie   Lun 23 Nov - 10:52

O.o un psychpathe en liberté *______*
Bonne chance ingame =)
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
 
Maaaaaaxxiiiiiie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille-
Sauter vers: