Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jiin is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiin
Oeuf X


Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2009

MessageSujet: Jiin is back   Lun 23 Nov - 10:58

Prénom:Jiin
Nom:yoh
Age:21 ans
Descriptions physique:

Jiin est de grande taille et montre une carrure plutôt robuste mais sans excès ainsi qu'un visage au traits plutôt fin presque effeminé. Il a une chevelure rouge,ébourrifée et assez longue. Il a aussi de petits yeux rouge en amande. Il a une tache de naissance sur l'épaule gauche ainsi qu'une cicatrice sur sa cuisse droite qu'il c'est faite pendant son enfance. Il s'habille généralement avec des couleurs clair, le blanc étant une des seule couleur qui l'apaise. Il a toujours sur son index gauche une chevalière en argent avec le symbole de l'infinité. Et sa démarche est le plus souvent lente et assurée.Son physique est pourtant étrange d'une certaine manière. En effet son visage androgyne d'une perfection presque fantastique attire les hommes comme les femmes. Il mesure 1m81 pour environ 73kg et assume entièrement sa part de féminité. Toujours habillé avec raffinement il dégage une aura rassurante.

Description mentale:

Esprit cartésien qui ne laisse rien au hasard,Jiin aime à jouer les caméléons et prendre diverses apparences. C'est un meneur d'homme qui dispose d'une grande aisance verbale. Il aime avoir le dessus sur les autres et ne supporte que difficilement la défaite... qu'il d'ailleurs ne rencontre que rarement. Il ne s'énerve que très rarement. Malgré la méfiance constante qu'il garde envers les autres il sait offrir sa confiance à ceux qui le mérite... et cela même s'il cache souvent ses sentiments. Il aime de temps en temps s'écarter du monde, rester solitaire, pour rechercher la quiétude.Je pense que le mot pour le définir est et reste "opportuniste". Depuis sa plus tendre enfance, il a toujours toujours su profiter de la situation présente et la tourner à son avantage, quelle qu’elle soit, ne possédant ni principes, ni morale. .Il n'est pas méchant, ou tout du moins, cela dépend de la définition que vous donnez de méchanceté. Non, il profite des plaisirs de la vie comme ils viennent, sans avoir mauvaise conscience lorsqu'il dois accomplir quelque chose que vous qualifierez peut être de mauvais.
Mis à part ce penchant calculateur et complètement hypocrite, il est quelqu’un d’assez facile à vivre, Gentil, pas chiant, souriant et bien élevé,il paraît calme et posé, pas franchement nerveux. Sa compagnie égaye et détend, les gens se sentent si bien en sa présence qu’ils en viennent très vite à ce qu’ils ont sur le cœur.Certains le disent manipulateur et vicieux, d'autre le voit comme un saint... nul ne sait vraiment qui il est.

Histoire du perso:

Nul ne connait le passé de Jiin et lui même se refuse à en parler. Il est certain qu'il n'a pas toujours vécu ici et qu'il n'a jamais tué personne. C'est là toute les certitudes que l'ont peut avoir a son sujet
Revenir en haut Aller en bas
 
Jiin is back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10
» [ANIME] Ride Back
» Strike Back
» Retour aux Philippines - Back To Bataan - 1945
» [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille-
Sauter vers: