Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec le forum

Aller en bas 
+3
Fripouille
Djidane Zokawa
Ciel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ciel
Chara Change
Ciel


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : San Jose

Problème avec le forum Empty
MessageSujet: Problème avec le forum   Problème avec le forum Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:14

En espérant qu'il n'y ai pas (trop) de posts dans cette section Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Problème avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum   Problème avec le forum Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:28

Un post pour plusieurs remarques =)

1 - Change l'image du fond et met en plus sombre, j'ai beaucoup de mal à lire car je suis ébloui par le fond. ça fait plutot mal aux yeux T_T.

2 - Tu devrais mettre la partie présentation dans la catégorie Pour commencer, c'est bizarre d'avoir le topic de présentation dans le bas du forum.

3 - Je me suis amusé à faire une bannière pour le forum, libre à toi de l'utiliser Oo pas.
Problème avec le forum Bannia10

4 - Si tu es interessé je vais faire la totale des créas pour le forum (les images de nouveaux ou pas nouveaux messages et autres.) Sinon bah tant pis.

5 - Je trouve que tu es très fort pour avoir crée le forum et je souhaiterait te rejoindre dans la team comme modérateur(ou même admin afin d'expérimenter moi même les changement pour le design) du forum si ça te dérange pas.

6 - Essaye de changer la couleur des fonds des topics, ou tout du monde à faire apparaitre des traits qui délimiteront les cases car c'est très moche comme c'est fait pour le moment.

7 - Pour les fiches des animés tu pourrais les remettre sur le forum, cela rendrait mieux pour le sujet du topic.

Voili voilou, je suis sûr que tu es tout fou!!
Youhouhou allez à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Fripouille
Team
Team
Fripouille


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Devant mon écran.

Problème avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum   Problème avec le forum Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:53

Tout d'abord, merci Ciel d'avoir mis ce forum en place. Très bonne idée Very Happy

Comme Djidane je trouve que l'image de fond nuit à la lisibilité et que les topics de présentations devraient se trouver plus haut, mais à part ça rien à redire en ce qui me concerne. Bravo et encore merci pour tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tamashii
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
tamashii


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : 40

Problème avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum   Problème avec le forum Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:14

Ouaip quelques points graphiques à revoir pour la lisibilité mais sinon ça rox^^

Sinon ma signature ne s'affiche pas malgré que j'aie mit "toujours attacher ma signature" dans préférence^^

Donc rien d'important^^
Revenir en haut Aller en bas
nexus
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
nexus


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33
Localisation : haute-marne/prez sous lafauche

Problème avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum   Problème avec le forum Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:25

Moi je vois pas le problème avec l'image de fond ...
Si non il y a peu être les lettre bleu foncée sur bleu claire, mais c'est très lisible quand même
de plus cette image de font je la trouve très joli .
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Problème avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum   Problème avec le forum Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:57

Le problème c'est pas qu'elle soit jolie ou pas. Perso moi aussi je la trouve belle mais je trouve ça trop clair. un fond dans les bleue foncé serai parfait. Après il suffit de trouver une belle image pour la mettre en fond.
Moi j'ai quelques images qui pourraient être interessante. Il ne manque plus que ciel pour voir si je peut travailler sur le design du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
tamashii
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
tamashii


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : 40

Problème avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum   Problème avec le forum Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:54

Il en faut une grande d'image de fond car perso sur mon écran j'ai 2 fois l'image x)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Problème avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum   Problème avec le forum Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:09

5400x4200 *_______________*
Une bonne taille je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Ciel
Chara Change
Ciel


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : San Jose

Problème avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum   Problème avec le forum Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:12

Ah, ya déjà du monde >_<

Merci, imooto, d'en avoir a parlé !

Et merci à vous pour vos conseils, je vais essayer de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille
Team
Team
Fripouille


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Devant mon écran.

Problème avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum   Problème avec le forum Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:00

Bravo c'est beaucoup mieux maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum   Problème avec le forum Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:48

J'viens juste de remarquer ça, à l'instant, c'est assez amusant pour le coup.

Personnellement, je ne sais pas vous, mais je ne sais pas ce que c'est qu'un "SerCice Client" xD

En effet, je crois qu'une fois de frappe s'est glissée dans le forum, c'est mignon tout plein cependant =3

Mais je dis ça, je dis rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Chara Change
Ciel


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : San Jose

Problème avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum   Problème avec le forum Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:53

Aaaahh, J'avais même pas vu >__<

Merci, je corrigerai quand j'aurai le temps, là j'ai mal au crane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Shugo Chara
Serenity


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 40

Problème avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum   Problème avec le forum Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:39

Ce n'est pas vraiment un problème, mais j'ai l'impression que le forum n'est pas tout a fait a jour par rapport au site Problème avec le forum 67674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum   Problème avec le forum Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:54

Comment ça pas tout à fait à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Shugo Chara
Serenity


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 40

Problème avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum   Problème avec le forum Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:59

Ben par ex dans la section Animés de la team, il manque certains projet qui sont cités sur le site mais pas sur le forum.

C'est juste un détail lool mais bon >.<

Désolé avec mon forum et les autres donc je m'occupe je suis maniaque :X'D: ca déteint un peu ici ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum   Problème avec le forum Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:08

Ahhh... je comprend si on veut parler sur certains animés du site ça peut être compliquer mais bon je suis pas admin moi j'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Shugo Chara
Serenity


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 40

Problème avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum   Problème avec le forum Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:25

lool oui je m'adressai aux admins, bon c'est pas un truc grave mais je pense que ca serai bien de le mettre a jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Problème avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum   Problème avec le forum Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:00

Merci serenity de nous faire voir ceci, je vais en parler à imooto vu que c'est elle qui gère la partie projet de la team.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Serenity
Shugo Chara
Serenity


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 40

Problème avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum   Problème avec le forum Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:05

oki ^^ bah de rien ^^

En fait y a juste a déplacer les sujets car ils sont dans la partie Anime et Manga enfin pour certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imooto
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
Imooto


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : 83 - Var

Problème avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum   Problème avec le forum Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:42

Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneegiri.fr
Serenity
Shugo Chara
Serenity


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 40

Problème avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum   Problème avec le forum Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:19

Super ^^

Mais tu aurai peut etre du les deplacer au lieu de les recreer du coup ca fait un peu doublons ^^!

Ah désolé je sais je suis chiante poring x poring qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
Imooto
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
Imooto


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : 83 - Var

Problème avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum   Problème avec le forum Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:04

La prochaine fois je ferai rien du tout et je perdrai pas mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneegiri.fr
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Problème avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum   Problème avec le forum Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:19

ouh sois pas michante imooto >.>
désolé elle doit pas être de bonne humeur, je le ferai moi même la prochaine fois >.>

PS Serenity: dit moi précisément les topics que je dois déplacer/supprimer, je vais m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Serenity
Shugo Chara
Serenity


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 40

Problème avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum   Problème avec le forum Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:04

Imooto a écrit:
La prochaine fois je ferai rien du tout et je perdrai pas mon temps.

C'est pas la peine de le prendre comme ca -_-! Puis ca ta pris quoi 2 minutes -_-!

Djidane Zokawa a écrit:
PS Serenity: dit moi précisément les topics que je dois déplacer/supprimer, je vais m'en occuper.

Merci mais non c'est bon laisse tomber, franchement j'ai aucune envie de me prendre la tête pour ca poring goutte
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Problème avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum   Problème avec le forum Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:08

j'espère juste que tu va rester à t'amuser avec nous Problème avec le forum 193966
désolé encore pour sa réaction Problème avec le forum 846151 bien que ce ne soit pas à moi de m'excuser mais bon je veux pas voir empirer les choses.

PS: sujet clos, imooto pliz ne continue pas cette discussion T_T je veux éviter les engueulades >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Problème avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum   Problème avec le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» Problèmes avec les épisodes
» Petite soirée pénard avec Alcool ? ?_?
» La team du forum
» Concours n°5 Kit Forum été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille-
Sauter vers: