Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Arriver et déjà perdu ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arriver et déjà perdu ... Empty
MessageSujet: Arriver et déjà perdu ...   Arriver et déjà perdu ... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:41

Yuki venait de se perdre dans les couloir du Lycée, elle cherchait sa classe mais en vain ...

- J...je.......JE SUIS PERDU ??!!

La sonnerie retenti

- Oh non !!! commence a paniqué

- Et ma jolie tu fait quoi la toute seul, sa a sonner

- O.O *non il va me faire du mal* (quand je met des *texte* c'est qu'elle parle dans sa tête)

Le mec s'approche de Yuki et elle est pétrifier et n'ose pas bouger et rien ne sort de sa bouche.
Le stresse c'est emparé d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Arriver et déjà perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Arriver et déjà perdu ...   Arriver et déjà perdu ... Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:13

Nera, qui était arrivée au lycée en retard (son réveil n'avait pas sonné -_-) et qui se promenait dans les couloirs, vit la jeune inconnue avec l'étrange garçon. Elle couru et dit :

"-Hé toi ! Que fais-tu ici ? Tu devrais être en cours vu l'heure qu'il est !

-Mêles-toi de tes affaires, l'A-MI à la prez' !"


Nera, qui n'était déjà pas de bonne humeur à cause de son réveil qu'elle à casser en appuyant trop fort avec son poing, lacha son sac puis fonça sur l'homme pour lui donner un coup de pied dans voussavezquoi ! Il pleura et alla directement dans sa classe.
La jeune fille contente de son exploit alla voir la jeune fille, et lui donna la main pour qu'elle se relève (elle était par terre, en boule, comme elle avait peur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver et déjà perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Arriver et déjà perdu ...   Arriver et déjà perdu ... Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:23

Yuki réalisa que le garçon avait été chasser par cette fille.

- T...Tu la fait fuir O.O ...Merci ^^" et aussi désolé de t'avoir déranger. dit elle en se mettant la main dans les cheveux.

Elle se rappela qu'elle ne trouvez pas sa classe et demanda a la fille en face d'elle ou se trouver sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Arriver et déjà perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Arriver et déjà perdu ...   Arriver et déjà perdu ... Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:22

Nera, qui était embarrassée par le sourire chaleureux et la sorte d'admiration venant de la fille, et qui était au courant qu'une nouvelle élève allait arrivée dans sa classe, se dit que cela devait être elle. Elle prit son poignée puis courru avec elle jusqu'à leur classe (qui était en cours de Maths). Le professeur leur gronda et leur fesa la morale, puis dit à Nera de se mettre à sa place. Mist salua d'un geste de la main Nera puis Nera, à son tour salua d'un geste de la main son amie, accompagné d'un sourire. Le professeur, qui était obligé d'interrompre le cours pour présenter la nouvelle élève dit :

"Minna-san, vous avez surement entendu parler qu'une nouvelle élève allait nous rejoindre cette année, eh bien c'est cette fille."

Il regarda l'élève en question :

"-Peux-tu te présenter à tes camarades ?

-Ai (Oui en japonais (si je me souviens bien Razz )) !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver et déjà perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Arriver et déjà perdu ...   Arriver et déjà perdu ... Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:25

(en japonais "oui" se dit "hai" ^^)

Yuki commencé a stressé, elle baissa la tête pour pas que l'on voie sont visage qui devenez rouge.

- Bon...Bonjours ! Je m'appelle Yuki Suzuki ! Je suis ravie de vous connaitre !

Le professeur lui dit d'aller au fond la dernière table a coté de la fenêtre.
Sa lui redonna un peu le sourire, oui elle aimé se coté, ca lui permettait de s'évader pendant les cours.


- *enfin je l'est fait, mais j'étais toute rouge ><*

[La suite dans la salle de classe je pense x)]
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Arriver et déjà perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Arriver et déjà perdu ...   Arriver et déjà perdu ... Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:46

Oui, la suite se passe bien dans la salle de classe ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver et déjà perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Arriver et déjà perdu ...   Arriver et déjà perdu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver et déjà perdu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver chez Yuki
» Arriver au lycée dans le coltar
» Arriver au self, mais on mange quoi ?
» Nouvelle mais se fait déjà remarquer... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille :: Le coin Real Player :: Archives du RP :: Lycée :: Hall-
Sauter vers: