Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nera
Chara Nari

Féminin Messages : 661

MessageSujet: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Dim 14 Fév - 17:48

C'était un jour de vacance. Nera avait invitée Yuki à venir chez elle comme elle l'avat déjà invitée.
Et comme Nera habitait à 100mètres à peine de la plage, elle se dit qu'il faudrait en profiter ! Very Happy

"-(Yuki) O_O Sugoy ! Qu'il fait beau ! Tu as de la chance d'habiter près de la plage !

-(Nera)Si tu le dis Razz , mais je n'y vais pas souvent. Je dois réviser les cours, et tout. Enfin j'ai un planning super charger ! lol!

-(Yuki) Ah Embarassed ."

Les deux filles rencontrèrent d'autres personnes qui jouaient au volleyball. Ces personnes les invitèrent à jouer.
Tout le monde s'amusait super bien, on aurait dit un manga ! (xD) Quand soudain, Nera, en sautant pour renvoyer la balle, vit une jeune fille inconsciente sur la plage, au loin. Nera en tint compte à Yuki et les deux filles dirent au groupe qu'elles allaient s'absenter un petit peu comme elles étaient fatiguées. Ensuite, elles partirent en courant pour voir la jeune fille.

"-(Nera) Ce doit être à cause de la chaleur, et aussi, elle doit être déshydrater ! Tu penses qu'on devrait appeler un médecin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Dim 14 Fév - 17:53

- Heu ... on va lui demandé si elle va bien d'abord quand même =O

Elles s'approchèrent de la jeune fille.

- Tu va bien dit ? demande Yuki a la jeune fille
.Mirabelle.
Chara Nari

Féminin Messages : 623

MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Dim 14 Fév - 18:03

Amy se trouver seule sur la plage. Au lieu de rester seule chez elle préférait se promener. Elle était trop timide pour aller jouer au volley-ball avec le groupe au loin. Elle était blanche de nature donc devait faire attention à ne pas trop rester au soleil, même si elle aimait ça. Elle était allonger quand elle entendiit des bruits de pas au loin. Elle se retourna et vit deux jeunes filles plus âgés qu'elle qui courait en sa direction. Elle se demanda ce qu'elle devait faire elle si c'était vraiment elle que les jeunes filles voyait. Emy sortit de son œuf :

-Aller va faire leur connaissance !

Alors qu'elle arrivait au niveau des filles, elles affichaient un air affolé :

- Tu va bien dit ? demande la fille de droite.

-Euh... Oui ça va ! Pourquoi ?!

Puis elle sourit.

-Et vous ?! Vous m'avez l'air essouflées. Attendez.

Elle partit vers son sac et rapporta une bouteille d'eau qu'elle donna aux jeunes filles.
Nera
Chara Nari

MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Dim 14 Fév - 18:05

Héra aperçut le Shugo Chara et en tint compte Nera.

"Merci pour les bouteilles ! Alors comme ça, toi aussi tu as un Shugo Chara à ce que je vois ? ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Dim 14 Fév - 18:10

Yuki fut surpris quand Amy lui tendis une bouteille.

- Heu...merci !

- Merci pour les bouteilles ! Alors comme ça, toi aussi tu as un Shugo Chara à ce que je vois ? ^^

- Un quoi ? O_O
.Mirabelle.
Chara Nari

MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Dim 14 Fév - 18:12

- Euh... oui ! Toi aussi (-_-") Il s'appelle ? Ah... Ton amie n'en a pas...

Après que les jeunes filles eut bu, elle repris la bouteille d'eau et la remis dans son sac.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Dim 14 Fév - 18:14

- Mais c'est quoi ces truc ? o.O

Yuki regarda alors Nera
.
Nera
Chara Nari

MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Dim 14 Fév - 18:18

"-Oui ! ^^Ce sont de petites personnes qui peuvent voler et qui sont une de nos vraies personnalitées ! En faite, quand on a vraiment besoin d'eux, par exemple en priant, on peut avoir un oeuf de Shugo Chara, et après sortira une de tes personnalités, mais en faite, le plus souvent, tout le monde a 1 voir 2 Shugo Chara maximum ! Mais c'est très rare d'avoir plusieurs Shugo Chara ! Et Yuki, je te présente mon Shugo Chara, elle s'appelle Héra !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Dim 14 Fév - 20:23

- Ah oki =O

Elle cherche Héra

- Ano...Elle est ou ? ^^"
.Mirabelle.
Chara Nari

MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Dim 14 Fév - 20:26

Amy regarda les jeunes filles. Elle décida d'interrompre leur conversation pour expliquer un détail

-Euh... Si je peux me permettre... Toute personne n'ayant pas de Shugo Chara ou d'œufs, ne peux pas les voir... !
Nera
Chara Nari

MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Dim 14 Fév - 20:28

"-Merci de m'aider à lui expliquer Very Happy. Et dit moi, comment tu t'appelles ? Tu viens d'où ? Quel age as-tu ?"
.Mirabelle.
Chara Nari

MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Dim 14 Fév - 20:33

-Heu... De rien, c'est normal. Je m'appelle Amy, je viens juste d'arriver dans cette ville avec ma mère et j'ai 16 ans et... vous ?!

Elle était contente que ces jeunes filles voulaient bien faire sa connaissance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Dim 14 Fév - 20:41

- Ah ben je comprend mieux ^^'

Yuki répondit ensuite a la question de Amy

- Moi c'est Yuki, et j'ai 18 ans =)
.Mirabelle.
Chara Nari

MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Dim 14 Fév - 20:44

Amy compris la différence d'âge et attendit la réponse de l'autre jeune fille, l'amie de Yuki...
Nera
Chara Nari

MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Dim 14 Fév - 22:28

"-Moi je m'appelle Nera, et j'ai 17 ans ! Yorochikun !" :sunny: Amy était bizarrement attirée mais aveuglée par l'éclatant sourire de Nera. Elle se dit *Ce doit être un ange !*
.Mirabelle.
Chara Nari

MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Lun 15 Fév - 11:52

La deuxième répondit :

-Moi je m'appelle Nera, et j'ai 17 ans ! Yorochikun !" sunny

Amy était bizarrement attirée mais aveuglée par l'éclatant sourire de Nera. Elle se dit *Ce doit être un ange !*

-Euh... Enchanté de faire votre connaissance. Vous êtes au lycée XXX ?

Amy se demandait si elle pouvait les revoir au lycée, elle espèrait, un sourire au lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Lun 15 Fév - 13:19

Yuki lui répondit alors.

- Oui nous y somme ^^ ça serai bien de t'y retrouver =)

Yuki hésita.

-Enfin si tu veux bien ^^"
.Mirabelle.
Chara Nari

MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Lun 15 Fév - 13:29

Amy était vraiment heureuse

-Wouha ! Super ! Oui, avec plaisir, comme je viens d'arriver je n'ai pas vraiment d'amis donc ce serait vraiment chouette. Mais... Vu votre age, vous êtes dans des classes supérieurs, non ?!

Amy se rappela de la journée d'hier ou elle s'était retrouvé entre son meilleur ami, son nouveau professeur principal... Des groupies-fauves... Tout d'un coup elle afficha un mine insatisfaite mais un sourire se réafficha sur son visage.

-Heu... Vous connaissez Petter X ? (si vous avez lu notre RPG avec Mariko sinon on laisse tomber ^ ^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Lun 15 Fév - 14:05

- Ah oui c'est vrai que on ne sera pas dans la même classe, mais on a les récrée ^^ et se "Petter" je ne voie pas qui c'est car je suis nouvelle, gomen ne ^^"
.Mirabelle.
Chara Nari

MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Lun 15 Fév - 14:10

-Ah... Toi aussi tu es nouvelle... Je me sentais un peu seule quand même. Super ! On se retrouve aux récréation alors ! J'espère qu'on s'entendra bien !

Amy fouilla dans son sacpour trouver un mouchoir, elle commençait à avoir chaud en dessous de ce soleil de midi. Tout d'un coup elle sentit son téléphone.

-Heu... Vous avez un téléphone portable ?!

Nera
Chara Nari

MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Lun 15 Fév - 15:51

-(Nera)Petter ? Je crois que ce doit être celui qui à mal accueillit Yuki-chan...
Tu veux que je lui donne le tien Yuki ?

-(Yuki)Si tu veux Wink !

-(Nera)Oki, alors je t'envoie les informations ! Very Happy

-(Amy)Arigato gosaimasu ! J'espère que je ne vous dérange pas trop !

-(Nera)Mais non, pour moi tu ne me déranges pas ^^!"

Et Nera prit le bras de Pitch et de Yuki et courrut pour les ramener vers le groupe de Volleyballeur comme elles avaient pris trop de temps.

-(Amy embarrassée)Que...qu'est-...qu'est-ce que tu fais ?

-(Nera)Si tu ne te lancera jamais pour te faire des amis, tu seras toujours toute seule !

-(Amy)Euh...okay ! Embarassed
.Mirabelle.
Chara Nari

MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Lun 15 Fév - 15:54

-Euh okay ! Embarassed

Ils s'approchaient de plus en plus des volleyballeurs, Amy stressait de plus en plus :

(Amy) -Euh... Mais tu es sur
(Nera) - Mais oui !
(Amy) Bon ok...

Avec elles, elle se sentais plus rassurée.

-Mais... Petter a mal accueillis Yuki ?! Comment ça ?!

Elle était à moitié étonnés.
Nera
Chara Nari

MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Lun 15 Fév - 15:56

-Euh... scratch ....comment expliquer....Bon je te laisser expliquer Yuki ! "^^
.Mirabelle.
Chara Nari

MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Lun 15 Fév - 15:57

(C'est le truc dans votre Rp c'est ça ?!)
Nera
Chara Nari

MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Lun 15 Fév - 15:58

(Ce que dit Nera, la phrase "-Euh... scratch ....comment expliquer....Bon je te laisser expliquer Yuki ! ^^", c'est dans le rpg)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !   Aujourd'hui à 21:24

Déshydratation et Inconscience...dit Nouvelle Rencontre sur la Plage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant