Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je cite : "Essais... ou la philosophie de la mine bien taillée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sklent
Shugo Chara

MessageSujet: Je cite : "Essais... ou la philosophie de la mine bien taillée"   Jeu 25 Fév - 12:45

Rappel du premier message :

Le scanner les éblouit pas mal mais c'est quand même potable. Aussi, je ne dessine qu'une ou deux fois par trimestre, environ. Souvent je ne les termine même pas. Ils sont postés par ordre chronologique.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Ne soyez pas indulgents ou modestes... dites ce que vous en pensez vraiment. Même si je m'en fiche pas mal à vrai dire >D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sklent
Shugo Chara

MessageSujet: Re: Je cite : "Essais... ou la philosophie de la mine bien taillée"   Mar 3 Mai - 23:36

Parce que parfois on a rien d'autre à ficher que de se moquer de ses profs (pas la peine de dire qu'on le fait souvent hein :B)
Spoiler:

Premier chapitre dessiné d'un cours, celui d'Allemand. Fait réel (comme toujours).
Spoiler:

Sklent
Shugo Chara

MessageSujet: Re: Je cite : "Essais... ou la philosophie de la mine bien taillée"   Jeu 9 Juin - 13:49

Vindiou ! Qu'une auteure en herbe d'un roman bien intéressant m'a d'mandé d'dessiner les personnages de son bouquin. Ce sont des BROUILLONS même s'ils sont mis en couleur :

Elle c'est Morgane. Un personnage secondaire mais qui a son rôle à jouer, elle a 19 ans, c'est une garce, méchante, pouffe, manipulatrice, séductrice...

Là l'héroïne. Erika, 17 ans, fraîche comme une rose le matin, vaillante, généreuse, parfois immature même si elle a des qualités de cheffe.

J'ai aussi fait la mère de cette dernière mais faut que je... mette un antirides sur sa peau avant de la présenter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cite : "Essais... ou la philosophie de la mine bien taillée"   Aujourd'hui à 19:08

Je cite : "Essais... ou la philosophie de la mine bien taillée"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2