Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la recherche d'un travail en ten que serveuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A la recherche d'un travail en ten que serveuse !   Sam 27 Fév - 23:31

Les 3 filles arrivèrent du coté des bar et autres boutiques qui ou on pouvait trouver un emploi de serveuse.

- Humm... je ne sais pas trop ou demandé, je ne veux pas tomber sur n'importe quoi ... et puis je voudrai être bien payer ! En tout cas mieux que se que me donne mon frère quand je l'aide ! é_è

Elle chercha du regard une boutique ou bien un bar qui aurait l'aire de convenir.

- Rho la la ... c'est pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari

Féminin Messages : 623

MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail en ten que serveuse !   Dim 28 Fév - 13:49

Amy regarda et réfléchie.

-Tu veux qu'on aille voir là où je travaille ?
Nera
Chara Nari

Féminin Messages : 661

MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail en ten que serveuse !   Dim 28 Fév - 14:06

"-Moi je suis d'accord pour qu'on suive Amy-chan, mais si on trouve pas, j'ai un travail sympa qu'on m'a proposé et où ça gagne bien. Mais comme je n'ai pas besoin de travail, j'ai refusé Razz "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail en ten que serveuse !   Lun 1 Mar - 11:29

- Oh mais Amy tu m'avais dit que sa payais pas super....moi je voudrai avoir un salaire un peu mieux...enfin tu voie ^^'

Et Nera lui dit:

-Moi je suis d'accord pour qu'on suive Amy-chan, mais si on trouve pas, j'ai un travail sympa qu'on m'a proposé et où ça gagne bien. Mais comme je n'ai pas besoin de travail, j'ai refusé.

- Merci, on va d'abord voir se que l'on trouve ici, mais si j'ai pas le choix on ira voir =)

Elles cherchèrent alors tout les trois. peu de temps après Yuki aperçu une affiche posé sur une jolie boutique.

- Oh..."Nous cherchons une serveuse, le salaire est de *** par semaines, pas besoin de diplôme, nous pouvons vous formé !"...Humm, sa paye bien ici ! Mais c'est quel genre de boutique ?

Elles rentra dans la boutique pour voir. Quand elle rentra elle fut surpris car se n'était pas une boutique comme les autres ! Elle était tombé sur un Maid café !

- Heu...c'est vraiment cette boutique qui embauche O.O ??

Une dame s'approcha d'elles.

- Bonjour, bonjour, que désiré vous ?
- Heu...j'ai vu votre affiche...
- Oh pour le travail !! Sa vous intéresse ??
- Je ne sais pas trop, je n'est jamais travaillé dans se genre de ...
- Oh mais se n'est pas plus dur que de travaillé dans un bar en t'en que serveuse ^^

* wah elle y va directe O_O*
- Ah mais moi je suis plutôt habituer au service dans une pâtisserie ^^"
- Oh mais c'est parfait !!! ^o^
- O_O ?!
- Si vous voulez le boulot, je vous prend ! Vous être belle et timide, sa se que je voie, les clients adore sa ! ih ih !
- Les filles je me demande si je fait bien o_Ô
Nera
Chara Nari

MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail en ten que serveuse !   Lun 1 Mar - 17:34

-(La dame) Oo ! Mais je vois que nous avons trouver le gros lot ! Vous êtes toutes les trois vraiment très belles ! Et... vous deux autres, vous ne voudrez pas travailler chez nous vous aussi ?

-(Nera émerveillée par la beauté, le luxe, la propreté...dans le lieu de travail (elle adore les choses dans le luxe, la beauté etc, comme dans cette boutique) Rolling Eyes ...Vous êtes vraiment sure d'avoir tiré le gros lot ? Parce qu'il y quand même des filles plus bel-

-(La dame, toujours a la direct)Mais oui mais oui ! Allez, donnez moi vos noms, prénoms...nous allons vous embaucher si vous le voulez bien ! Very Happy !

-(Nera en souriant) Bien sur ! Alors je m'appelle Nera Tueda, j'ai 17 ans, je suis au lycée x, etc etc...

-(La dame demandant aux autres) Et vous ? Vous voulez travailler ici ?
.Mirabelle.
Chara Nari

MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail en ten que serveuse !   Lun 1 Mar - 19:42

Amy réfléchit, elle devait faire d'autres choses après les cours et les horaires de ce café ne collait pas avec ses occupations premières. Le restaurant où elle travaillait payé modestement mais aller avec ses horaires et grace à eux, elle voyait peu sa mère et ça collait avec les horaires de "là-bas". Mais d'un côté ce Maid café payait vraiment bien... Elle ne savait pas quoi choisir.

*Quoi faire... ?!*

-Euh... Excusez-moi madame mais est-ce que je peux réfléchir encore ou je dois vous donner ma réponse tout de suite ?!

(La dame) C'est bon mais appelez moi à ce numéro avant 5 jours s'il vous plaît.
Nera
Chara Nari

MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail en ten que serveuse !   Lun 1 Mar - 20:11

La dame, qui se souvient avoir demandé à Yuki : " Et vous mademoiselle ? Vous ne m'avez toujours pas répondu, ni par un "oui", ni par un "non" !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail en ten que serveuse !   Lun 1 Mar - 20:59

- Oh ! ...Heu....Elle réfléchisa....*la paye est bonne, les horaire me vont vu que c'est après les cours et on a les weekend ....humm* Bon je suis ok ! Mais on va devoirs porté quoi comme tenue, je sais que mon frère a des uniforme lui...

- Oh ! Ah ben une belle robe comme celle de la !

Elle lui montra alors une des Maid qui servait un des client.
C'était une Robe style gothic lolita, noir et blanche, avec de la dentelle blanche, des chaussures a talon, tout se que adore Yuki !

- Waw ! O.O ... il y eu un petit moment de silence puis...Je veux travailé ici !!!! *0*
- Yé !! Super !! Vous pouvez commencé demain ? Pour les horaires ne vous inquiété pas on les fera en fonction de votre lycée et de vous ^^ Et pour toi ...elle s'adressa a Amy... réfléchie y bien ^^

Elle alla cherché quelque chose dans une pièce.
Elle sortie avec des tenues.

- Alors voila les tenue ^^ j'espère qu'elles vous irons, mais je pense que oui ! Bon ben on se voie demain ....je pense a la même heure ^^ on parlera de vos horaire ^^ aller rentré bien les miss !! Ja mata !! ;3

Les filles sortir, et commencèrent a marché tout en parlant de se qui venais de se passé.

- Waw j'arrive pas a croire que j'ai trouver un boulot ou y a tout se que j'aime ! O.O
.Mirabelle.
Chara Nari

MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail en ten que serveuse !   Lun 1 Mar - 21:06

-C'est super Yuki ! Tu vois, tu as trouvé !

Plus elle lui fit un grand sourire sincère et se tourna vers Nera.

Tu avais dit que tu avais pas besoin de boulot mais en fait tu en as trouvé un qui te plais ! ^^
Nera
Chara Nari

MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail en ten que serveuse !   Lun 1 Mar - 21:24

"-Oui c'est vrai Razz ! Mais j'adore ce lieux, ses robes pour le travail,...j'adore TOUT ! Je ne savais pas qu'un Maid Café pourrait autant s'associer avec mes goûts ! J'adore pas trop les robes gothics lolita, mais celles-là, elles était MA-GNI-FI-QUE ! Et puis, ça me fait passer mon temps à regarder la télé et à rien faire ! :sunny: "

Puis, Nera se tut, elle n'avais jamais autant parlé comme ça d'un magasin. D'habitude, elle faisait toujours des mauvais commentaires sur les magasins etc...Mais celui-là était parfait pour elle !

"-Vivement demain Yuki-chan ! Et Amy-chan aussi si tu viens ! Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail en ten que serveuse !   Mar 2 Mar - 13:22

- Oui vivement demain ^^
Elle regarda l'heure.

- Oh il se fait déjà tard ! je vais rentré moi...je doit encore révisé un peu et j'ai pas fait ma vaisselle >.<.... Oh et faut pas que je me couche tard, demain faudra être en forme ! ^^

Elle se tourna vers le filles.

- Bon je vous dit a demain ! Reposé vous bien ! =) Ja mata ne~ !!!

Elle partie en courent.

[elles se retrouve au lycée ^^]
Nera
Chara Nari

MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail en ten que serveuse !   Mar 2 Mar - 18:10

Nera dit à son tour à Amy :

"Ah oui ! Vu l'heure qu'il est, moi aussi je doit partir ! Eh bien, merci pour la journée Very Happy ! Et...à demain Amy !"
.Mirabelle.
Chara Nari

MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail en ten que serveuse !   Mar 2 Mar - 18:37

-Au revoir tout le monde, bye !

Puis elle se retourna et alla se promener.
Eikichi Onizuka
Chara Nari

Masculin Messages : 724

MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail en ten que serveuse !   Lun 8 Mar - 20:28

Totosh arriva devant un maid-café, et vu ces belles pâtisseries et ce jolies filles, alors il se dit qu'en plus il n'avait rien n'a faire alors autant en profité. Il entra donc et commande une dizaine de gâteaux, un café et se mit dehors en fumant une cigarette.

*Héhé, bon choix mon Totosh *µ* *
http://www.myspace.com/546628613
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail en ten que serveuse !   Lun 8 Mar - 20:42

Yuki allait servir un plateau remplie de pâtisseries, elle regardait le plateau comme si elle lui disait "ne tombe pas ! surtout pas !" et en plus de sa elle ne voyait pas trop ou elle allait, elle savait juste qu'elle devait allé tout droit.
Elle avait presque toucher quelqu'un qui passé mais la personne l'évita.

- Hé ! fait attention !
- Oh je ... je suis désolé ! ^^"

Elle arriva enfin a la table et posa le plateau dessus.

- Voila votre commande. *piouff* Elle réalisa qu'elle venait de servir Totosh. Oh ! Mais c'est toi ! Dit t'elle en le montrant du doigt.
Eikichi Onizuka
Chara Nari

MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail en ten que serveuse !   Lun 8 Mar - 20:44

O///o Encore toi ?! Mais qu'est ce que!? *µ*

Totosh lâcha sa cigarette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail en ten que serveuse !   Lun 8 Mar - 20:58

- Quoi ? y a quoi ? Je me suis tacher ?

Elle regarda sont uniforme.
Eikichi Onizuka
Chara Nari

MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail en ten que serveuse !   Lun 8 Mar - 21:00

Non, mais tu es très sexy comme ça ^^

Il ramassa sa cigarette et prit une latte mit un peu ( beaucoup ) de sucre dans son café et en bu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail en ten que serveuse !   Lun 8 Mar - 21:31

- Un O////O !!?? .... Ben merci >///< dit t'elle en se cachant.

- Tu a besoin d'autres choses ? dit t'elle avec un jolie sourire.
Eikichi Onizuka
Chara Nari

MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail en ten que serveuse !   Lun 8 Mar - 21:43

Heu nop c'est bon merci ^^

Dis, tu fais quoi après ton service ?

Il trempa un de ses derniers gâteaux dans le café et le mangea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail en ten que serveuse !   Lun 8 Mar - 21:52

- Ah ok ! ....Heu après, ben rien, tu a quelque chose a me proposé ?
Eikichi Onizuka
Chara Nari

MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail en ten que serveuse !   Lun 8 Mar - 21:53

Heu ben non...
Comme tu veux..

SAUF ! Tout ce qui se rattache aux cours ^^

Dit il en faisant un grand sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail en ten que serveuse !   Lun 8 Mar - 21:57

- Heu je sais pas, je connais pas bien le coin et j'ai pas l'habitude de sortir le soir, donc je pourrai pas te montré un endroit sympa ^^"

- Yuki ! Va servire la table 5 !

- Oh oui tout de suite !! elle se tourna vers totosh. Je reviens un peu après, en attendant réfléchie si ta envie d'un truc, moi sa me gêne pas ^^
Eikichi Onizuka
Chara Nari

MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail en ten que serveuse !   Lun 8 Mar - 22:00

okaaaaaaaaaaayy

* >.< Mec reprends tes esprits ! C'est qu'une fille merde y'en a plein d'autres partout ! Tu vas pas recommencer a jouer ton sentimental comme ça... T'as une réput' a tenir aux niveaux des filles bordel *

Au tais toi ! >.<

O_o merde >.<

*Mais t'es c**..... *

[Envie d'une bière O_o ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail en ten que serveuse !   Lun 8 Mar - 22:10

5 Minutes plus tard Yuki revenu le voir.

- Voila je suis la, tu veux un truc ? Et ta réfléchie ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail en ten que serveuse !   Aujourd'hui à 11:09

A la recherche d'un travail en ten que serveuse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant