Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Empty
MessageSujet: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:41

[Une demie-heure après]

Nera, inquiète :

"-Tu es sur que ça va après une demie-heure de marche ? Tu ne veux pas te rafraichir chez moi ? "


Dernière édition par Nera le Mar 9 Mar - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:44

Djidane la déposa dans l'entrée de la maison, il était un peu essouflé et pantelant.

-Si tu me propose une dizaine de minute de repos sur un siège je suis interesé. J'en peux plus >.>

Il suivit Nera dans l'entrée de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:44

Nera, elle, était épuisée par la journée qu'elle venait d'avoir. Elle lui répondit :

"-J'ai un siège très confortable et qui masse avec une télécommande. Je pense qu'avec lui, tu récupèrera en même pas 10 minutes ! xD"


Puis ils rigolèrent ensemble. Enfin, Nera lui proposa de monter chez elle. Et ils montèrent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:48

Djidane suivit Nera.

-Hum...un fauteuil massant C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] 104417

Ils rentrèrent dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:15

Ils entrèrent dans la luxueuse et spacieuse maison de Nera qui était parfaitement bien rangée de partout. Les meubles était très grands, très beaux et on aurait dit qu'une gigantesque famille vivait dedans. Mais d'abord, ils étaient dans l'entrée. L'entrée devait faire plusieurs mètres. Il y avait beaucoup de tableaux et quelques scultures. Il y avait aussi une espèce de grande commode ou dedans, il y avait des dizaines de chaussures de Nera, avec seulement un tiroir de libre.

"-Alors, voici l'entrée ! Very Happy "


Ils poursuivirent ensuite vers la gauche, où il y avait une grande cuisine. Dedans, il y avait une grande table en verre, pour au moins 6 personnes avec 6 chaises . Les meubles étaient larges. Le réfrigérateur faisait au moins 2 mètres de long.


"-Et là, voici la cuisine !"


Ils retournèrent dans le couloir de l'entrée. Ils marchèrent et se déplacèrent vers la droite (la porte de gauche en face du salon était la porte de la chambre de Nera. Je vous laisse l'imaginer ! Smile ) où se situait le salon. En entrant, il y avait un bar avec un barman. Au-dessus du barman, il y avait des lumières bleus qui bougeaient un peu partout. Il y avait aussi 7 chaises de bar. Sur la grande table, il y avait diverses décorations comme par exemple une sculpture d'une bouteille de champagne dans un sot avec de la glace avec derrière le barman, une succession de centaines de cocktails,... En traversant la pièce, il y avait une autre salle au fond. Nera ouvrit la porte et montra à Djidane la salle.

"-Alors voici le salon, et derrière, c'était le bar !"

Le salon était un peu plus petit que les autres pièces. Il y avait des lampes accrochées au mur aux quatre coins du mur. Il y avait aussi 2 canapés à trois places et 3 sièges pour une personne. Ces trois sièges étaient d'après ce qu'on voyait, très confortables. Il y avait aussi sur chacune des sièges, une télécommande.

"(Nera en désignant les sièges) - Voici les sièges dont je te parlais. La télécommande sert à choisir l'endroit où tu voudrais te faire masser, le dos, ou la tête. Vas-y, tu peux t'installer ! Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:26

Djidane suivait Nera et regardait un peu partout de manière incrédule, il ne pensait pas qu'elle pouvait être aussi fortuné. Et lui qui vit dans un deux pièces délabré...il devait tout faire pour pas qu'elle aille chez lui.

-Immense...et tu vis toute seule ici?

Djidane voyait des choses étonnante, les tableaux, les sculptures et toutes ces choses qu'il n'avait encore jamais vu. Nera l'amena au salon.

-Fauteuil massant, il faut que j'essaie ça! j'en avais jamais vu avant.

Djidane s'installa dans un des fauteuil et soupira.

-Juste s'asseoir est délicieux, testons la machine.

Djidane appuya sur un bouton au hasard et le siège commença à vibrer doucement. C'était excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:34

Nera se souvenu de ne pas lui avoir répondu à sa première question :

"-Oui, je vis ici toute seule. Il n'y a que mon majordomes et les domestiques qui vont souvent ici. Après, il y a des fois où ma famille vient chez moi. Et depuis que je suis dans ce lycée, je commence à inviter mes nouveaux amis.

Elle vit ensuite qu'il s'était posé sur un des siège.


"-Alors, tu trouves ça comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:46

Djidane soupira d'aise et ferma les yeux.

-prodigieux! Cela fait tellement de bien.

Djidane se sentait bien dans ce siège.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Invité
Invité
avatar



C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:49

Yuki qui avait été invité chez Nera arriva devant la porte, la porte était tellement belle et grande, Yuki resté sans bougé a la regarder.

- Heu....Yuki ? Tu va sonner ou pas ?
- U...Un ? .... Ah oui !! Cette porte est trop belle O.O
- Tu sonne ou pas ? >.>
- Ah oui !! Gomen ^^" Elle sonna. je suis tête en l'aire --'
- Ah sa oui ! ah ah !!
- >3>


Elles attendirent toute les deux qu'on vienne leurs ouvrir. Un peu plus tard un domestique arriva pour ouvrir la porte.

- Bonjours mademoiselle, que désiré vous ?
- B...Bonjours, j'ai été invité par Nera, est t'elle la ??
- Oui ! Suivez moi.


Le Domestique guida Yuki jusqu'a Nera. Quand Yuki vie la beauté des meubles et les tableau et sculptures et été impressionné ! Elle n'avais pas l'habitude de voir se genre la, chez elle c'était petit avec pas grand choses, et chez sa mère la déco était de tradition Japonaise et son père c'était un peu moche et elle ni aller pas souvent.


- Mais dit donc c'est que c'est un truc de Bourges ici !!
cria Yume
- Chut !! Yume ! lui dit Yuki tout bas.
- ah ah ^^" ... oups !
- --"

Le domestique les fie entrée dans le salon.
- Mademoiselle Nera vous avez de la visite ^^
- Ah ... Coucou vous deux. dit t'elle gêné, elle avais l'impression de déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:57

Nera venait de se souvenir qu'elle avait de la visite. Quand soudain, elle entendit de la part de son majordome :

"-Mademoiselle Nera vous avez de la visite ^^

-Ah ... Coucou vous deux.

-Rebonjour Yuki ! Oo Et rebonjour à toi Yume aussi ! Venez vous installez ici...et euh...vous voulez boire quelque chose ? Et toi Djidane, tu veux quelque chose aussi ?"


Répondit Nera avec politesse et gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:03

-Si tu avais un verre de chocolat chaud sa me ferait plaisir.

Djidane tourna la tête vers Yuki et fut supris.

-Bonjour Yuki, bonjour euh...T'es qui toi?

Vald ne devrait pas tarder à revenir, il le retrouverai sûrement très rapidement et ne devrais pas tarder à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Invité
Invité
avatar



C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:06

- Heu...ben comme tu veux, mais pas d'alcool, sa me réussie pas sa ^^"
- Moi je veux du jus d'orange !!!
- Yume soi polie quand même !
- Ah ah ^^" ....Oups !


Yume alla se posé a coté de Dji et repondi a sa question.
- Moi c'est Yume, la Shugo chara de Yuki ! Humm... elle l'observa. et le regarda dans les yeux.Et tes qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:10

En entendant la réponse de Djidane et de Yuki, elle dit au barman :

"-Je voudrais un chocolat chaud, un coca-cola, et un sprite s'il vous plait !


Pendant ce temps, Héra (la shugo chara de Nera) rentra à la maison avec Vald.
Elle voulait lui faire découvrir la maison de Nera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:13

Yuki entendit se que Nera venais de demandé.

- C'est quoi du Sprite ? =O C'est bon ?


Elle vie les deux shugo rentré.

- Coucou vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:15

-Bonjour Yume C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] 643406 !

Djidane vit son shugo rentrer.

-Vald, tu es revenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:16

Nera répondit à la question de Yuki :

"-Oui ! Oui ! C'est super bon du sprite ! Mais c'est normal que tu connaisse pas, ça vient d'amérique cette boisson ! C'est en faite une sorte de limonade à base de d'extraits de citron et de lime créée par The Coca-Cola Company en 1961!"

Et, en finissant sa phrase, elle vit Héra ainsi que Vald.


"-Bonjour vous deux !"

Puis le barman servit les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:23

- Ah ok, je vais gouter alors. Elle bu une gorgé. Pouaaa c'est amère !!

Yume décolla du fauteuil ou été Djidane.

- Peu gouter ??!! Yuki lui tendis alors le vers.
- Yaaa c'est trooop amère !! ><
- Et oh Yume !! è_é
- Ah ah ^^" ....Oups !
- Tu dit toujours sa ...>.> elle se tourna vers Nera. Je suis désolé je supporte pas les choses vraiment trop amère ^^" alors ne t'embête pas a me servir un autre truc ... je suis désolé ....

Elle resta debout gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:27

le barman donne la boisson chaude à Djidane qui le remercia. Il sirota et lacha un soupir.

-C'est délicieux, cela fait longtemps que je n'ai pas bu quelque chose de bon.

Djidane ne bougea plus et se laissa détendre, il était bien dans ce siège.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:30

Puis, Nera demanda à Yuki de lui prêter sa bouteille. Elle goutta...

"-Pouaaahhh ! Mais que lui avez-vous servi?

-Oo ! Excusez-moi, je lui ai servi une bière périmée !

-Grrr !"


Le barman eut peur, très peur. Quand soudain, Héra sortit son épée derrière elle et absorba la colère de Nera.

"-Gr..Bon ! Ce n'est pas grave, servez-lui...euh...du jus d'orange (du brézil) !"


Puis, le barman lui en servit une à Yuki en disant ceci :


"-Excusez-moi ! Tenez..."


(Ps : J'ai mis le dessin de Héra dans ma présentation, dites-moi ce que vous en pensez ! xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:51

- Oh merci ^^ sa au moins c'est sur que j'aime, tu veux gouter Yume ?
- Oh ouiii !!
Yuki lui tendit le verre pour qu'elle en boit elle aussi.
- Alors c'est bon ?
- Oui !! C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] 643406

Yuki se tourna vers Nera.

- Et je ne t'est pas remercier pour l'invitation, donc merci ^^
elle regarda au tour d'elle.
- Et ton intérieur est vraiment magnifique ! Je n'avais jamais vu se genre la devant mes yeux, que a la télé ^^" Et c'est bien différent de mon petit apparte, tu a du remarqué ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:53

Nera souria au compliment de Yuki.

"-Hi hi ! C'est vrai que c'est différent de chez toi, mais j'aime bien ton appartement aussi !
Et dis-moi Djidane (elle s'approcha de lui en lui souriant ☀ ), il est comment ton chez toi ?"


Dernière édition par Nera le Sam 6 Mar - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:57

Djidane la regarda et rougit imperceptiblement.

-C'est...bien moins interessant que ta maison...j'y vais pas souvent car ça m'interesse pas d'y aller.

Djidane regarda le plafond et rigola.

-Si tu veux le voir libre à toi mais il est très mal rangé C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] 884380

Il termina son verre de chocolat et posa le verre sur la petite table à coté du siège.


-Je resterai bien ici longtemps moi, il fait chaud C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] 104417
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Invité
Invité
avatar



C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:02

- Merci Nera c'est gentil ^^ Un jours faudra que je t'invite et les autres aussi chez ma mère ^^ on a des sources chaude ! J'adore aller labas pour sa !

Après avoir écouter Djidane parler.

- C'est sur que ici c'est bien ^^
- Moi je veux aller au sources chaude !!
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:41

Amy avait aussi été invitée par Nera. Elle était étonnée par la grande maison et les domestiques. Quand elle arrive dans la salle où se trouvait ses amis.

-Oh euh... Salut tout le monde ! Wouah ta demeure Nera est vraiment... Superbe par rapport à... Chez moi ! J'en reviens pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:47

Nera répondit à Djidane et à Yuki :

"-Restez-y aussi longtemps que vous le voudrez ! J'ai au moins 4 ou 5 chambres en plus de la mienne ! Hi hi ! Et Yuki, je veux bien aller chez toi un jour !"

Puis elle entendit Amy :

"-Oh euh... Salut tout le monde ! Wouah ta demeure Nera est vraiment... Superbe par rapport à... Chez moi ! J'en reviens pas !

-Merci pour le compliment Amy ! flower Tu veux quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de monde, Que feriez-vous ?
» Vos Expressions en tout genre
» C'est du nimporte quoi ! XD [Terminé !]
» Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]
» Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille :: Le coin Real Player :: Archives du RP :: Habitations :: Chez Nera / Djidane-
Sauter vers: