Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sklent vers la dictature des pantouflards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sklent
Shugo Chara

MessageSujet: Sklent vers la dictature des pantouflards.   Dim 7 Mar - 16:21

Spoiler:

Prénom : Sklent
Nom : Denksi

Description physique : Quoi d'autre qualifie l'adolescence ? Extravagance. Depuis son mètre quatre-vingt, avantagé de ses soixante-quinze kilos de muscles, Sklent se détache du stéréotype physionomique japonais et en est fier. Il aime accentuer ce qu'il considère comme une supériorité en s'appuyant sur l'inconventionnel : il se teint les cheveux en rouge, s'amuse à mettre des lentilles de couleur ou collectionne les piercings sans toutefois en abuser. Aussi, le jeune homme se plaît à jouer sur d'autres contrastes comme, malgré son look presque choquant, s'habiller tout à fait normalement. Dans son placard, Jeans, tee-shirts, chemises et gilets à capuche sont de mise bien qu'il respecte l'uniforme imposé au lycée.

Description mentale : Au premier abord (et souvent, ça ne peut pas aller plus loin), Sklent se trouve être d'une franchise outrageante, il adore faire tourner son monde en bourrique ( ;} ) à travers la provocation contenue tant dans ses propos que dans son attitude, ses répliques sont donc souvent cinglantes. Derrière ce caractère excécrable, pourtant, transparaît une certaine intelligence et beaucoup de chaleur. L'on peut donc en déduire qu'il est systématiquement sur la défensive avec tous ceux qui l'entourent, à moins qu'une âme un peu moins superficielle et plus volontaire se donne la peine de bien vouloir le connaître plus profondément.

Histoire du perso : Le fait est que... rien ne justifie l'attitude de Sklent ! Il n'est ni orphelin, ni maltraité quoiqu'un peu seul puisque, bien différent de ses camarades, il fut assez tôt écarté des groupes d'amis. Il est un élève plus studieux qu'il ne le laisse croire et vit sous le même toît que ses parents avec lesquels il entretient une relation tout à fait légère. Il prépare toujours ses cours pour être au top même s'il ne demande jamais la parole en cours (et puis quoi encore ?!) puisqu'il a une réputation à défendre. Il aide aussi ses parents du mieux qu'il le peut : il n'est pas bien doué en ménage et en cuisine mais il ne se prive pas d'assister sa mère. Il adore son chat Dédé et ne semble pas s'intéresser aux filles alors qu'en réalité il pense que leur sourire est la plus belle des visions.

Informations supplémentaires :
-Son rêve : devenir chercheur dans un laboratoire d'astronomie.
-N'aime pas les sucreries.
-Raffole du Nikujaga et des Lasagnes.

Shugo Chara : Son nom... Hiyaku. C'est un petit être au caractère explosif. Il ressemble à son propriétaire dans sa franchise et sa façon de s'exprimer mais il est tout à fait son opposé dans la nature de ses propos. Loin du cynisme, c'est un grand romantique et est très sensible au bien-être de son entourage.

.

Dernière édition par Sklent le Sam 13 Mar - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sklent vers la dictature des pantouflards.   Dim 7 Mar - 16:34

Bienvenue a Sklent ^^
Eikichi Onizuka
Chara Nari

Masculin Messages : 724

MessageSujet: Re: Sklent vers la dictature des pantouflards.   Dim 7 Mar - 18:31

Bienvenue ! ^^
http://www.myspace.com/546628613
Sklent
Shugo Chara

MessageSujet: Re: Sklent vers la dictature des pantouflards.   Dim 7 Mar - 21:53

Mais je sais que je suis la bianvenue, tout le monde est bianvenu, ici ! N'avez-vous pas des remarques plus constructives ? Je vais évoluer comment, moi ? TT

(ch*euse chi*use chie*se chieu*e...)
Eikichi Onizuka
Chara Nari

MessageSujet: Re: Sklent vers la dictature des pantouflards.   Dim 7 Mar - 21:58

mdr ben heu heureux de t'avoir avec nous, dépêche de rp avec nous ! et puis heu... J'espère que tu rep vite ! =D
Sklent
Shugo Chara

MessageSujet: Re: Sklent vers la dictature des pantouflards.   Dim 7 Mar - 22:02

*laisse passer*

Xx ah... je viens de me rappeler mon Shugo... pourtant c'était le premier perso du duo que j'avais en tête !

*va éditer et dessiner*
Eikichi Onizuka
Chara Nari

MessageSujet: Re: Sklent vers la dictature des pantouflards.   Dim 7 Mar - 22:04

jamais contente les filles U_U
Sklent
Shugo Chara

MessageSujet: Re: Sklent vers la dictature des pantouflards.   Dim 7 Mar - 22:13

Il y a différence entre les mots "enthousiasme" et "constructif" c'est tout, mais je blague tout le temps, tu as le droit de te prendre la tête pour essayer de comprendre comment >}
.Mirabelle.
Chara Nari

Féminin Messages : 623

MessageSujet: Re: Sklent vers la dictature des pantouflards.   Lun 8 Mar - 19:40

Welcome ! (en retard...)
Nera
Chara Nari

Féminin Messages : 661

MessageSujet: Re: Sklent vers la dictature des pantouflards.   Lun 8 Mar - 19:46

Bienvenue Sklent !
Sklent
Shugo Chara

MessageSujet: Re: Sklent vers la dictature des pantouflards.   Lun 8 Mar - 21:23

Pitch, ça te tente de continuer le rp dans votre salle de classe avec Mist ou je peux aller casser des pieds ailleurs ? *sourire colgate "niiiiiiiiii"*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sklent vers la dictature des pantouflards.   Aujourd'hui à 23:00

Sklent vers la dictature des pantouflards.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1