Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Lun 8 Mar - 20:36

Rappel du premier message :

Yuki qui avais parlé a Amy de l'invité un soir pour faire une soirée Pyjama partie se dit qu'elle pouvais l'apellé pour la faire le Samedi soir !
Et pourquoi ne pas appelé Nera aussi ?! Alors elle sortie sont portable et elle leurs envoya un sms a chacune pour leurs proposé.

- Bon voila il n'y a plus qu'a attendre leurs réponses ^^
- Tu a invité qui ?
- Amy et Nera ^^
- Oh Emy et Héra vont venir ? =O
- Oui je pense ^^
- Yatta !!! Yume se mis a voler en rond comme une folle.
- ah ah ^^

[On va faire un ordre de post pour ne pas d'embrouillé ou oublier quelqu'un ^^, donc si c'est Amy qui répond après moi après sa sera a Nera, ou bien le contraire et moi après vous ^^]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
.Mirabelle.
Chara Nari

Féminin Messages : 623

MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Mar 16 Mar - 20:35

-Bah... Je t'ai en Meilleure Amie, Nera et toi, Yuki, je t'ai en grande sœur et je vous aime. En meilleur ami, j'avais aussi Petter X qui est au lycée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Mar 16 Mar - 21:01

-Ok ^^ Moi j'ai eux mon meilleur ami...mais je suis pas encore prête a dire que telle ou telle personne est ma ou mon meilleur ami...sinon a toi Nera ^^
Nera
Chara Nari

Féminin Messages : 661

MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Mer 17 Mar - 17:14

"-Ola ! Je n'ai pas trop d'idée moi...euh...AH ! *j'ai ma pe-tite idée !* Aimez-vous quelqu'un ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Mer 17 Mar - 18:07

- Moi personne en particulier ... Et toi Amy ? ^^
.Mirabelle.
Chara Nari

MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Mer 17 Mar - 19:43

-Non, personne à l'horizon sur mon plan sentimental. Et toi, Nera... nous savons que c'est Djidane !

Puis elle sourit.

-Alors une question... Pourquoi et comment votre Shugo est arrivé ?
Nera
Chara Nari

MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Mer 17 Mar - 20:23

Quand Amy lui dit que celui qu'elle aimait était bien sur Djidane, elle rougit avec un sourire timide.

"-Alors une question... Pourquoi et comment votre Shugo est arrivé ?

-Comment notre Shugo Chara est né ? Razz Eh bien Embarassed ...pour moi, Héra est née quand j'avais 14 ans et demie. Elle est née après que mon ex-beau-père m'a-"

Elle se tût. C'était comme si sa langue et sa bouche ne voulait plus bouger. Et soudain, les larmes lui montèrent aux yeux. Elle ne pouvait plus bouger.

*Mince ! Voilà que ça recommence ! Que dois-je faire ?*
.Mirabelle.
Chara Nari

MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Mer 17 Mar - 21:23

-Hé ho, Nera, ça va ?

Puis elle s'approcha de son amie maintenant transformer en statue. Elle l'agita un peu mais celle-ci ne réagit toujours pas.

-NEEERRRAAA !!!!
Nera
Chara Nari

MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Mer 17 Mar - 21:28

Nera n'en pouvait plus. Elle lâcha les larmes déborder sur son visage. Elle sanglotait. C'était la première fois qu'elle pleurait devant des gens. Puis, elle réussi à bouger ses mains, ses bras, sa tête, ses épaules, ...elle réussissait peu à peu à bouger !

"-No...Non ! Ce..n'est rien !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Mer 17 Mar - 22:21

- On voie bien que se n'est pas rien é_è tu veux aller te couché pour te reposé ?
.Mirabelle.
Chara Nari

MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Ven 19 Mar - 18:22

-Oui, tu devrais aller te reposer comme cela tu iras mieux demain en te réveillant. La nuit soulage.
Nera
Chara Nari

MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Ven 19 Mar - 20:09

"-Non ! Ca va aller ! Bon eh bien...l'une de vous deux peut répondre maintenant que j'ai...en quelque sorte répondu ! ^^'"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Ven 19 Mar - 20:37

- Ah... ok...heu ...mais c'est a qui ? J'ai oublier, ah ah ^^"
.Mirabelle.
Chara Nari

MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Ven 19 Mar - 21:02

-Bah... Je viens de poser ma question... Alors à la suivante !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Ven 19 Mar - 21:15

- Ah oui je me souviens !! ^^" enfin j'ai pas besoin de répondre vous savez comment est arrivé Yumi et Rei. Et je pense que c'est a Nera pour la question...

De leurs coté les shugo parlez, Rei se déplaça et alla a la fenêtre pour voir le ciel étoilé.

- Que c'est beau les nuits étoilé !
Nera
Chara Nari

MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Ven 19 Mar - 21:49

Héra regarda à son tour la fenêtre.

"-Oo ! Steki ! Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau !"

Et Nera, elle, posa une question qui lui venait à l'esprit :

"-Mais avant que je pose ma question, Amy, as-tu répondu à ta propre question ? "
.Mirabelle.
Chara Nari

MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Ven 19 Mar - 21:55

-Heu... Non, c'est vrai... Bah moi... Emy est arrivée quand mon père a eu son accident. Mais il n'a éclos que plus tard. Quand ma mère m'a de plus en plus délaissée et que j'étais... seule...

Puis elle regarda dans le vide repensant à cette époque. Emy avait baissée la tête aussi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Ven 19 Mar - 22:04

Yuki regarda Amy avec un souris triste et compatissent.

Quand a Rei devant sa fenêtre...
- Moi c'est mon 1er, j'espère en voir d'aussi beau plu-tard ! Il Posa sont coude sur le petit rebord et posa sa tête sur sa main et continua a regarder le ciel plein d'étoiles et une étoile filante passa juste devant leurs yeux.
Nera
Chara Nari

MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Sam 20 Mar - 13:30

Nera aussi regardait Amy avec un peu de tristesse, et aussi de la sympathie.

"-Mais maintenant, tu n'es plus seule ! ^^"

Héra, elle, en voyant une étoile filante, ferma les yeux, baissa la tête, et mit ses deux mains sur sa poitrine. Elle était en train de faire un voeux. Puis, quelques secondes après, elle demanda aux autres :

"-Qu'avez-vous souhaiter ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Sam 20 Mar - 13:49

- Oui tu est avec nous ^^ et tu sais que si sa va pas tu peu venir chez moi quand tu veux ^^

Rei n'avait pas compris se que disait Héra vu qu'il ne connaissait pas.
- Pourquoi tu demande sa ?
.Mirabelle.
Chara Nari

MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Sam 20 Mar - 16:29

-Oui, merci les filles.

Amy et Emy se regardèrent puis Emy répondu à Héra.

-Le vœux secret d'Amy. En fait Rei, elle te demande quel souhait tu as fait car il y a une tradition humaine qui dis que quand une étoile filante devant nos yeux, si on fait un vœux, il se réalisera. Mais Héra, la suite dis que si l'on dit ce vœux, alors il sera échoué... Mais bon... Et toi Yume, tu veux bien nous dire ?

Dernière édition par Pitch-chan le Sam 20 Mar - 16:34, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Sam 20 Mar - 16:32

- De rien =)

Rei écouta l'explication de Emy.
- Ah ok ! Je ne savais vraiment pas, et je n'est pas de vœux pour l'instant, un autre jours peu être ^^
Yume se retourna et répondit a Emy:
- Heu...je l'est pas vu, j'étaie en train de boire ^^"
Nera
Chara Nari

MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Sam 20 Mar - 20:20

Héra s'attrista un (petit) peu.

"-Désolé Emy ! Finalement, je retire ma phrase ^^'. Mais moi aussi j'ai souhaité ce que souhaitait le plus Nera ! Smile "

Nera :

"-Bon, je crois qu'on va arrêter ce jeu ! Parce qu'à chaque questions, ya toujours quelqu'un de triste !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Sam 20 Mar - 21:37

- Ok, on va faire quoi maintenant ... ? vous voulez voir un film ? Ou bien une autre idée ?

Rei se déplaça pour aller tout pré de la fenêtre, il posa ses main dessus comme si il voulait attrapé les étoiles, Yume s'avança vers lui.
- Tu voudrait aller voir plus loi qu'ici, non ? ^^
- Oui découvrir se qui se trouve dehors, c'est aussi beau quand il ne fait pas noir ?
- Oui, sa dépend des jours, a des moment on a en grand soleil et un autre de la pluis !! Roo je l'aime pas celle la !! dit t'elle en grognent
- Ah ah, tes drôle toi ! dit t'il en rigolent.
- Ih ih ^^
.Mirabelle.
Chara Nari

MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Dim 21 Mar - 19:59

-Heu... Oui, un film c'est bien ! ^^

Emy écoutait Yume et Rei qui discuter.

-La pluie, j'aime bien parce que même si elle est pleine de gouttes, on dirait qu'elle est seule et qu'elle tombe sur la Terre pour trouver des amis mais comme elle n'est pas très agréables, elle est triste.
Nera
Chara Nari

MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Dim 21 Mar - 20:10

Héra continua la phrase de Emy :

"-Eh quand la pluie disparait, c'est à dire que le printemps et l'été arrivent, ça veut dire qu'elle 'est trouver des amis et la preuve, elle se transforme en un beau ciel bleu avec un soleil !

"-(Nera)D'accord !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]   Aujourd'hui à 21:22

Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant