Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Inscription au Volleyball...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Inscription au Volleyball... Empty
MessageSujet: Inscription au Volleyball...   Inscription au Volleyball... Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:21

Nera se rendait pour la première fois dans ce gymnase public. Là-bas, on pouvait y faire différents sports : Basket, Futsal, Handball, Gymnastique,...Presque rien d'intéressant pour Nera, jusqu'à ce qu'elle trouva "Volleyball", avec écrit juste à côté "Pour mauvais jours, se rendre ici dans ce gymnase, et beaux temps, aller à la plage !" Nera eut un sourire sur le visage, parce que ce jour-là, il pleuvait des cordes, et elle n'avait pas envie de marcher, après son jogging ! Quelques secondes après, elle partit à la recherche du directeur de l'établissement, afin de pouvoir s'inscrire :

"(Nera, après l'avoir trouvé) -Euh...désolé de vous déranger Razz ! Je viens ici pour m'inscrire au Volleyball !

(Le directeur de l'établissement) - Neutral ...Excusez-moi, mais je suis en retard pour ma réunion, adressez-vous plutôt-

(Un inconnu, élégamment habillé) - Monsieur Tanaka ! Dépéchez-vous, ou vous allez être en retard pour votre réunion ! Vous savez que les gens en retard sont très mal vus !

(Le directeur s'adressant à Nera) -Embarassed Vraiment désolé !

(Nera) - Pas de problème ☀ !"


Le directeur, ainsi que son compère partis, Nera ne réussit toujours pas à trouver où est-ce qu'elle pourrait s'inscrire au Volleyball !

*Vais-je enfin pouvoir m'y inscrire !? poring goutte "
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Inscription au Volleyball... Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Volleyball...   Inscription au Volleyball... Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:19

Amy ne savait pas quoi faire alors elle décida d'aller dans un centre de sport pour perdre du poids. Quand elle vit Nera.

-Hello Nera !!
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Inscription au Volleyball... Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Volleyball...   Inscription au Volleyball... Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:21

Nera en train de se demander comment elle pourrait faire pour pouvoir s'inscrire, elle entendit Amy :

"-Hello Nera !!
-Konnichiwa Amy-chan ! Qu'est-ce qui t'amène ici ?"


Comme elle ne se sentait plus seule, elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Inscription au Volleyball... Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Volleyball...   Inscription au Volleyball... Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:24

-Bah comme tu vois, je n'est rien d'autre à faire alors même si je suis nulle en sport je voulais venir voir comment c'était ici. Et toi ?

Puis elle regarda autour.


-Il y a beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Inscription au Volleyball... Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Volleyball...   Inscription au Volleyball... Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:32

Nera lui répondit :

"-Eh bien moi je viens ici pour chercher un sport, et j'ai choisis Volleyball, mais j'ai quelques difficultés pour m'y inscrire ! ^^' "

Puis, elle entendit Amy lui dire qu'il y avait beaucoup de monde :


"-C'est vrai ça ! Oo ! Je n'avais même pas remarqué ! Mais...ce doit être...parce que le temps est pluvieux !"
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Inscription au Volleyball... Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Volleyball...   Inscription au Volleyball... Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:51

-Ah pour s'inscrire c'est par là.

Puis elle indique à son amie l'endroit d'inscription.

*J'aime pas la pluie...*

-Dis, tu veux que je t'accompagnes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Inscription au Volleyball... Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Volleyball...   Inscription au Volleyball... Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:18

Nera était contente que son amie se proposait pour l'accompagner !

"-*sourire heureux* Arigato gosaimasu ! Et tu ne veux pas t'y inscrire toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Inscription au Volleyball... Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Volleyball...   Inscription au Volleyball... Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:42

-C'est normale. Bah je sais pas, moi et le sport... Je suis trop nulle...
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Inscription au Volleyball... Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Volleyball...   Inscription au Volleyball... Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:47

"-Allez ! S'il te plait !"

Elle lui fit des yeux qui ne pouvait se refuser...
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Inscription au Volleyball... Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Volleyball...   Inscription au Volleyball... Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:11

Amy n'aimait pas ces yeux doux. Mais bon, si ça lui faisait plaisir.

-D'accord.

Puis elles allèrent au "stand" pour s'inscrire. Une fois cette tâche faite, Amy regarda l'empois du temps des cours : une heure le samedi pour les débutants. Ca devrait aller.

-Tu es contente Nera ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

Inscription au Volleyball... Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Volleyball...   Inscription au Volleyball... Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:17

Nera était dans sa bulle de bonheur. Se faire des amis et s'amuser était l'une des plus belles choses que le monde pouvait lui offrir. Quand soudain, elle entendit Amy lui parler :

"-Tu es contente Nera ?!

-Non ! Je ne suis pas contente ! Je suis super contente ! Smile Et t-"

Comme elles étaient toutes seules, le groupe de Volleyballeurs l'interpella. Mais c'était surtout un garçon assez grand, cheveux blond (c'était surement un étranger) aux yeux bleux profond océans, avec la peau mate. Il était assez musclé et décontracté.


"-Eh ! Vous ! Vous ne voulez pas jouer avec nous ? Nous avons entendu que vous vous inscrivez dans notre groupe alors...qu'en dites-vous ?"

Nera se retourna vers Amy toute contente et lui dit :


"-Qu'est-ce que t'en penses Amy ?! Allons-y ! ^^"


Puis, elle prit un des deux bras d'Amy et l'entraina vers le garçon et son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription au Volleyball... Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Volleyball...   Inscription au Volleyball... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au Volleyball...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volleyball !
» Fiche D'inscription
» Fiche d'inscription de Taira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille :: Le coin Real Player :: Archives du RP :: Ville :: Terrain de sport-
Sauter vers: