Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Profitons de l'été

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Profitons de l'été Empty
MessageSujet: Profitons de l'été   Profitons de l'été Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:00

Alors qu'il s'était préparer chez lui,Dera s'était un peu perdu,embrouiller l'esprit,il avais totalement changer après sa rentrée dans cette nouvelle école...De son désire de pouvoir s'amuser,rire,aimer,naquit un oeuf,mais Dera n'est s'en était pas rendu compte,et parti à la plage en laissant l'oeuf chez lui...
Une fois arrivée,il remarqua Yuki au loin,il courut aussi tôt la rejoindre.


Excuse moi,je t'ai fais attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Profitons de l'été Empty
MessageSujet: Re: Profitons de l'été   Profitons de l'été Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:03

- Oh non je viens d'arrivé ^^
Yume était sur l'épaule de Yuki et Rei dans le sac qu'elle avait a l'épaule. Et elle était en short avec un petit débardeur et en dessous sont maillot pour aller se baigné
- On va faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Profitons de l'été Empty
MessageSujet: Re: Profitons de l'été   Profitons de l'été Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:08

On devrais déjà chercher un coin ou poser les serviettes !

Au même moment,Dera se frotta les yeux.Puis il finit par tomber par terre,sous le choc.

Euhhhh...c'est quoi ces machins sur ton épaule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Profitons de l'été Empty
MessageSujet: Re: Profitons de l'été   Profitons de l'été Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:13

- Un ?elle regarda sont épaule, Tu...Tu peu les voir ? lui demandât-elle étonné ! Mais sa veux dire que tu en a un !
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Profitons de l'été Empty
MessageSujet: Re: Profitons de l'été   Profitons de l'été Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:15

Un...un..un quoi ?! Je n'y comprends rien du tout !

Dera se releva

Bon...et si tu m'expliquais tout ça...autour d'un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Profitons de l'été Empty
MessageSujet: Re: Profitons de l'été   Profitons de l'été Icon_minitimeSam 27 Mar - 9:47

- Ah bien sur ! *je suis bête il doit rien comprendre comme moi aux début* pensât elle en se mordent la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Profitons de l'été Empty
MessageSujet: Re: Profitons de l'été   Profitons de l'été Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:21

Les deux s'en sont donc allé s'installer,en buvant leur verre et expliquant ceci et cela~.C'est alors que l'oeuf de Dera fît son apparition devant lui,pendant qu'il parlait avec Yuki.Il paniqua et eût un sursaut de peur,mais les gens autour n'y comprenais rien. [Normal me direz vous ] L'oeuf s'ouvrit et laissa place à un Shugo Chara !

Yop,moi c'est- Avant de se faire interrompre.

Toi,c'est rien du tout,je sais pas qui t'es et ça ne m'intéresse pas vraiment !

Puis Dera partit chercher d'autres verres.

Puis,le shugo chara se retourna vers Yuki

Franchement,il est toujours comme ça ! enfin,c'est grâce à ça que je suis né..En fait,je ne me suis pas présenter ! Je me nomme Kippy

Kippy possède une chevelure mi longue,les cheveux coiffés dans tous les sens,et est tout de noir vêtue.
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Profitons de l'été Empty
MessageSujet: Re: Profitons de l'été   Profitons de l'été Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:28

Yuki avait eu un peu peur aussi quand l'oeuf était arrivé devant eux. Mais elle réalisa vite que se n'était que l'œuf de Dera. Elle regarda la scène sans rien dire puis le shugo lui parla quand Dera parti cherché des verres.

- Heu...ben non il a eux peu, il est pas habituer, je le comprend bien car sa ma fait la même chose au début ^^ Mais enchanter Kippy ! Tu est très mignon. lui dit-elle avec un petit sourire. Puis elle Yume et Rei sortirent des cheveux de Yuki
- Coucou ! ^^ Moi c'est Yume ! Enchanté !
- Lut ! Moi c'est Rei ! Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Profitons de l'été Empty
MessageSujet: Re: Profitons de l'été   Profitons de l'été Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:36

Dera revînt avec les verres,et en tendis un à Yuki.
Puis,il se décida à parler à Kippy.


Bon,dis moi d'où tu sors,et pourquoi tu apparais comme ça d'un seul coup.

Kippy expliqua donc la situation,même en voyant de Dera ne voulais pas y croire.

Je pense que tu me prend pour un gros naïf qui croit tout ce qu'on lui raconte...

Oh,ça suffit,tu es SANS espoir ! Puis Kippy s'en retourna dans sa coquille.

Tu nous manqueras pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Profitons de l'été Empty
MessageSujet: Re: Profitons de l'été   Profitons de l'été Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:58

Yuki fixa Dera et fini par dire: - Tu sais tu devrai être plus gentil ^^ Il n'est que la pour t'aidé, il pourra devenir un très bon ami tu sais, elle bu un peu de sont verre, mais tu sais après tu fait comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Profitons de l'été Empty
MessageSujet: Re: Profitons de l'été   Profitons de l'été Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:01

Devant l'air triste de Yuki,Dera essaya de rattraper sa faute.

Bon....sors de là...on va repartir de zéro..
Enchanté,je suis -


A mon tour de te couper !! AHAHAH

Tu as de la chance que nous ne soyons pas seul ! Dis Dera d'un ton significatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Profitons de l'été Empty
MessageSujet: Re: Profitons de l'été   Profitons de l'été Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:07

Yuki éclata de rire. (moi aussi d'ailleurs XD) Mais vu qu'elle buvait sont verre en même temps elle toussa car elle avait bu de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Profitons de l'été Empty
MessageSujet: Re: Profitons de l'été   Profitons de l'été Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:11

Bon,c'est pas tout,mais maintenant qu'on est là,sous cette chaleur,on devrais en profiter ! allons nous changer chacun de notre côté et on se retrouve ici dans...disons...5 minutes !

Puis Dera partit en direction des cabines.
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Profitons de l'été Empty
MessageSujet: Re: Profitons de l'été   Profitons de l'été Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:19

- Ben moi j'ai déjà tout, faut juste que j'enlève mon short et mon débardeur, donc on va se posé dans un endroit ou y a pas trop de soleil ^^ dit-elle a Yume et Rei.
- Oui !! Je vais cherché sa ! ^^
- Je compte sur toi ^^
Yume chercha puis aperçus un endroit ou il y avait un grand rocher qui faisait une ombre ! Alors elle le montra à Yuki, celle si lui dit que c'était un super endroit donc ils se dirigèrent labas, elle posa sa serviette et enleva sont short et sont débardeur.
- Voila je suis prête ! J'ai envie d'aller me baigner maintenant !! dit-elle en se frottant les cheveux avec les deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Profitons de l'été Empty
MessageSujet: Re: Profitons de l'été   Profitons de l'été Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:32

Dera arriva en courant.

Désolé,j'ai fait au plus vite que j'ai pu,mais cet idiot de Kippy m'avait voler mon short !

Et je le referais ! *rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Profitons de l'été Empty
MessageSujet: Re: Profitons de l'été   Profitons de l'été Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:43

Yuki rigola. - Sa te dit d'aller te baigner sinon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Profitons de l'été Empty
MessageSujet: Re: Profitons de l'été   Profitons de l'été Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:45

Ben,on est venue pour ça !

Moi j'ai pas envie

Toi tu te tais ! tu te tais sinon j'te tue ! [Replique mythique de South Park ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Profitons de l'été Empty
MessageSujet: Re: Profitons de l'été   Profitons de l'été Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:48

- Bon moi j'y vais la première ! Elle se dirigea vers la mer et rangea dans l'eau quand l'eau lui arriva a la taille elle se mis de l'eau sur le coup et plongea juste après, elle nage sous l'eau une bonne distance et remonta, elle fit un signe a Dera pour qu'il la rejoigne.

Quand a Yume et Rei il resté sur la place car la mère pour eux c'était un peu dangereux avec les vagues, sinon il allait juste au bord mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Profitons de l'été Empty
MessageSujet: Re: Profitons de l'été   Profitons de l'été Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:15

Ce fût au tour de Dera,qui alla rejoindre Yuki.Kippy quant à lui,était rester également au bord avec Yume et Rei.

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas baigner..
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Profitons de l'été Empty
MessageSujet: Re: Profitons de l'été   Profitons de l'été Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:26

- Ah bon ! dit-elle étonné, Moi je suis aller a la piscine dernièrement, c'est pas aussi bien que la mer, mais sa peu être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Profitons de l'été Empty
MessageSujet: Re: Profitons de l'été   Profitons de l'été Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:40

Evidemment,étant donné que je ne sors que très rarement...

De leur côté,les shugo chara avaient l'air de bien s'amuser.

Hé hé !!! z'êtes plutôt du genre une bikini ou maillot une pièce ?

Dera ne pût s'empêcher de rougir et de se cacher sous l'eau en entendant de telles absurdités.
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Profitons de l'été Empty
MessageSujet: Re: Profitons de l'été   Profitons de l'été Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:17

Yume le regarda et lui dit: - Ta perdu la vue ? Tu voie pas que je suis en maillot une pièce ?
Rei rigola discrètement. Quand a Yuki elle se demandait pourquoi il avait plonger, alors elle plongea a sont tour et alla le voir sous l'eau. Elle le regarda de prêt pour voir se qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Profitons de l'été Empty
MessageSujet: Re: Profitons de l'été   Profitons de l'été Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:21

Dera remonta à la surface,et essaya de changer de sujet

Ahahah...il fait chaud !! ça fait du bien de plonger

Puis regarda Kippy,d'un air méchant

T'as ferais mieux de la bouclée lui chuchota t-il.

Gloups...j'essaye juste de me faire des amies !
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Profitons de l'été Empty
MessageSujet: Re: Profitons de l'été   Profitons de l'été Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:24

Yuki rigolât. - Si il fait chaud faut te rafraichir ! Elle lui balança de l'eau.

Yume cria alors.
- Bien jouer Yuki !! Ah ah !!
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Profitons de l'été Empty
MessageSujet: Re: Profitons de l'été   Profitons de l'été Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:29

Après quelques jeux d'eau,Dera aperçut une petite île au loin.

Et si on y allais ? Au moins,on pourrais se poser au calme sans le bruit de tous les gens autour !

Puis il se demanda pourquoi il avais dis ça.

C'est...euh...Ne crois pas que c'est pour être seuls,tous les deux...AH AH AH...
Kippy,rends toi utile et viens avec nous....


Quelle gêne sans limite !

Bah alors on peut rien faire sans moi ?

Puis il lui tira l'oreille.

C'est bon c'est bon ! je viens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Contenu sponsorisé





Profitons de l'été Empty
MessageSujet: Re: Profitons de l'été   Profitons de l'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profitons de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille :: Le coin Real Player :: Archives du RP :: Ville :: Plage-
Sauter vers: