Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Après les aveux [PV : Yuki]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Après les aveux [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:47

Après avoir raccompagner Yuki chez elle pour qu'elle puisse se changer,elle et Dera allèrent tout les deux chez celui-ci.
Dera vivait seul,il était enfant unique,et sa mère dût partir à l'étranger pour son travail.Il ne la voyait que très rarement,généralement 2 jours tous les 3 mois...
Il ouvrit donc la porte,et laissa place à un bazar comme pas possible.


Excuse moi,je n'ai pas trop l'habitude de faire le ménage,seule ma chambre est vraiment rangée...Mais je t'en prie,installe toi,je vais essayer de réarranger la pièce.

Il essaya donc de bouger le plus gros,pour avoir une pièce un minimum propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Après les aveux [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:15

Yuki rentra en faisant attention ou elle mettait les pied, car elle était du genre a tombé avec n'importe quoi, elle voulait pas faire une catastrophe de plus.

- Tu vit tout seul ? Elle s'assit sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Après les aveux [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:33

C'est une histoire assez compliquée,mais je suis généralement seul chez moi,oui...
Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Après les aveux [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:02

- Oh ok, moi aussi je vie seul mais je vais voir ma mère pendant les vacances ou bien mon frère qui habite pas loin ^^ et je veux bien quelque chose a boire. Elle regarda au tour d'elle pour voir comment c'était fait. Puis elle se leva. Tu veux que je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Après les aveux [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:08

Dera se dirigea vers le frigidaire,et pris deux canettes.Il rejoignit Yuki,s'assied à côté d'elle,et lui en offrit une.

Je ne t'ai pas invité pour que tu fasse le ménage...

Au même moment,il se rappela que depuis la plage,il n'avais pas revu Kippy.Il essaya donc de l'appeler.

Kippy !!!!! Cria-t-il.

Je dors !!! Ferme la !!

Hum hum...bon,on va l'oublier.

Ouais,tu ferais mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Après les aveux [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:33

- Merci pour la canette. Puis elle rigola quand elle entendit Kippy. Il est trop drôle celui la, ah ah ! dit-elle en rigolent tout bas. Sinon a par boire tu a prévue quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Après les aveux [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:36

Ben....Je n'ai pas prévu grand chose en fait... dit-il en se grattant la tête

Hummmm...Tu veux rester à manger ? Ca me changerais d'avoir de la compagnie chez moi !

Puis il baissa la tête en se disant qu'il en demandais peut-être trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Après les aveux [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:43

Yuki fu surprise par invitation. Elle n'avais jamais été invité à manger chez quelqu'un depuis un bon moment, depuis ses problème qu'elle cache.
- Ben...elle rougie. Je serai très contente. Dit-elle avec un petit sourire et le visage rouge. (le genre timide kawai)
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Après les aveux [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:57

Ah..je...euh...Merci ! Merci de rester !

Au même moment,Kippy descendit.

Eh crétin,tu savais que nous,on avais une capacité spéciale qui te permettrais d'être comme tu le voulais quand je suis né ?

Ah ouai ? Et c'est quoi ta capacité ? Me faire dormir et mentir à longueur de temps ?

Non,moi j'te donne un look cool,décontracter et t'es surtout plus confiant.

M'en fou moi,laisse moi tranquille ce soir Puis il lui fît un clin d'oeil.

Ahahah...je repars !

Puis,il regarda Yuki et lui dit :

Désolé pour ça..
Ce soir,on mange ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Après les aveux [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:21

- Sa me gêne pas que vous parliez, en faite il a les même capacité que Rei et Yume, bon Rei a un truc en plus que Yume ^^ Puis elle réfléchisse sur se qu'ils pourraient manger. Ben franchement je sais pas quoi manger... Dit-elle gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Après les aveux [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:17

Bon,on va commander,ce sera plus simple,et puis,le frigo est vide !

Puis,ils appelèrent une pizzeria.

On à un petit temps avant que ça arrive,tu veux faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Après les aveux [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:30

- Heu...je sais pas, ranger chez toi ? dit-elle en rigolent.
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Après les aveux [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:33

Tu y tiens tant que ça ? Si oui,je m'arrangerais pour que ce soit ranger comme il faut la prochaine fois !

Puis il finit par rire avec Yuki

Bah,je sais que ça ne se fait pas d'inviter quelqu'un chez sois quand ce n'est pas correctement ranger..Je te promet de faire un effort la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Après les aveux [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:39

- Oh mais t'inquiète j'ai vu pire .... '>.> Elle réfléchis. Mais sinon on pourrai...Elle regarda Dera et devin toute rouge. Non !! Dit-elle en se grattent la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Après les aveux [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:42

Dera ne savais pas trop ce qu'elle avait en tête,mais il ne pût s'en empêcher :

Moi je pense qu'on devrait !
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Après les aveux [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:46

Yuki le regarda les yeux tout rond et toujours le mains dans les cheveux et toujours aussi rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Après les aveux [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:47

Mais en fait,pour être toute rouge comme une tomate....tu pensais à quoi ? Lui demanda Dera avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Après les aveux [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:02

- heu...j'ose pas le dire ... >///<
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Après les aveux [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:10

Dera regarda Yuki et lui fit un large sourire.

Ce n'est pas toi qui disais qu'on devais rien se cacher ?

Puis réfléchit un instant.

Ah non,ça c'est moi qui vient de l'inventer... Mais faisons comme si !
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Après les aveux [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:11

- Ok, ben alors ferme les yeux ! >< Désolé je suis pas habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Après les aveux [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:12

Dera ferma les yeux,et laisse faire Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Après les aveux [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:43

Yuki stressais, mais elle le fit quand même, elle s'approcha de lui, elle posa ses lèvres sur les sienne et l'embrassa. Elle ne savait pas trop quoi faire après.
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Après les aveux [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:48

Au même moment,on entendit sonner à la porte.

C'est le livreur !

Dera était tout rouge après ce qu'il venait de se passer et alla ouvrir la porte.

Vous tombez bien..ah...ahah Dit-il en se grattant la tête.

Il prit les commandes et invita Yuki à aller s'asseoir.

Si on se dépêche de manger,on pourra reprendre notre activité après ! Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Après les aveux [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:54

- oui, ah ah ! dit-elle en rigolent, puis elle afficha un visage un peu triste et pis une par de pizza et dit en souriant. Itadakimasu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahodera
Chara Change
Ahodera


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : 93320

Après les aveux [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:58

Oh,regarde,tu as de la tomate sur la joue ! Laisse moi faire,je vais enlever ça !

Dera embrassa alors la joue de Yuki.

J'espère que tu ne m'en veux pas ! Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gyabosub.free.fr/
Contenu sponsorisé





Après les aveux [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Après les aveux [PV : Yuki]   Après les aveux [PV : Yuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les aveux [PV : Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yuki
» PV: Totosh, Yuki, Nera
» Arriver chez Yuki
» Après le repas
» Après la piscine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille :: Le coin Real Player :: Archives du RP :: Habitations :: Chez Dera-
Sauter vers: