Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mauvaise expérience. Danger.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Mauvaise expérience. Danger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Mauvaise expérience. Danger.   Mauvaise expérience. Danger. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:34

Rappel du premier message :

Amy était dans le laboratoire de Physique. Elle était nulle dans cette matière et voulait s'améliorer. Ne voulant déranger personne, elle se perfectionnait seule.

-Alors... C'est bizarre se machin rouge là... Ca va vraiment là dedans... ?! Ha ouai...

Elle versa le liquide rouge dans le bleu, le truc commença à faire des bulle de plus en plus grosse. Elle prit peur et versa tout dans de l'eau se qui provoqua une petite explosion. Amy ayant la santé fragile, commença à se sentir mal et s'accroupi par terre en toussant violemment.

-Keuf keuf... Merde... Keuf.


Elle essaya de se lever mais n'y arriva pas.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

Mauvaise expérience. Danger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience. Danger.   Mauvaise expérience. Danger. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:05

Amy en avait marre, ses disputes lui rappelai celle qu'elle avait avec sa mère et elle savait que Emy en avait la phobie. Elle regarda cette dernière cachée derrières les shugos de Yuki... Et vu Héra. Elle se pencha.

-Héra, ça va. Ton épée ne marche plus, c'est ça. Pfou... C'est impossible.

Elle se releva et regarda ses amis trop occupées à se disputer. Elle prit une inspiration et cria.

-J'en ai marre, débrouillez-vous. Nera fait attetion !! Héra se sent mal alors occupe toi d'elle si tu ne veux pas la quitter. Maintenant j'ai cours, je vous laisse.


Elle prit ses affaires, remis Emy dans son sac et quitta la pièce à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauvaise expérience. Danger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience. Danger.   Mauvaise expérience. Danger. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:02

- Franchement tu abuse Nera ! Tu t'énerve juste parce que j'en est parler au autres, c'est pas ma faute si t'était pas la ! Ta pas pensé que j'aurais voulu t'inviter ! Franchement si tu peu pas me faire confiance ! Elle baissa les yeux, pris ses livres et partie en courent.

- Rei viens on va la suivre !
- Je te rejoint ! Il se dirigea vers Nera. Tu devrait faire un peu attention a ton comportement ! Si tu voulait qu'elle t'invite tu aurait pu réagir autrement ! Il partie d'un rejoindre Yume et Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise expérience. Danger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience. Danger.   Mauvaise expérience. Danger. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise expérience. Danger.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille :: Le coin Real Player :: Archives du RP :: Lycée :: Labos-
Sauter vers: