Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses

Aller en bas 
5 participants

Oh ! Une perverse !
Mythe !
Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Gauche100%Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Droite10
 0% [ 0 ]
Je les deteste !
Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Gauche1011%Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Droite10
 11% [ 1 ]
[i]hihihi[/i]
Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Gauche1022%Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Droite10
 22% [ 2 ]
:bave: *___*
Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Gauche1033%Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Droite10
 33% [ 3 ]
Bien sûr qu'elles existent, et j'en fais partie !
Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Gauche1022%Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Droite10
 22% [ 2 ]
Djidane Zokawa !
Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Gauche100%Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Droite10
 0% [ 0 ]
Seulement si elles pratiquent le SM :O
Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Gauche1011%Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Droite10
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Ciel
Chara Change
Ciel


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : San Jose

Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Empty
MessageSujet: Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses   Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:13

Chouette chouette chouette !!! Le sujet n'avait pas été créé !

Platon a écrit:
Oui, j'aime les fraises.
Et toi tu aimes les perverses ?

Alors que cette question semblait quelconque, elle est devenue le sujet principale de la partie présentation, eclipsant l'arrivée du jeune Prince...

Alors, les perverses : mythe ? réalité ? cauchemar ? rêve ?

Je vous laisse voter !

Et d'ailleurs, puisque beaucoup d'entre vous ne semblent pas les apprécier, si vous en avez une qui est trop collante à votre goût, je vous en débarasse au 0692 ** ** ** ou par MP, tout simplement. Nous acceptons les perverses de tout continent, de 14 à 30 ans (appel gratuit, en-dessous de la limite d'âge contactez minirop, au-dessus, Djidane Zokawa. Nouveau ! Pour les perverses n'appartenant pas à la race humaine, contactez paunay !)


Neko Inc., c'est un plaisir de vous aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Chara Change
Kaori


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Alors là, j'en sais pas plus que toi!

Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses   Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:16

Yataa!! Enfin quelqu'un qui pense a poster un sujet comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Chara Nari
Eikichi Onizuka


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses   Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:31

mdr, moi j'suis 100% pouuuuuuuuur =D fin' dans la limite de l'acceptable, après si c'est nympho... faut voir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses   Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Icon_minitimeMar 25 Mai - 6:29

Me suis tapée un fou rire toute seule en voyant que le débat avait vraiment été lancé xD !!! (me tape souvent des délires toute seule faites pas attention hein !)

Et sinon le "hihihi" été fait pour moi mais je suis une perverse (confirmation je sais pas si ça se voit) et oui ! (mais y'a des mecs qui restent plus fort que moi *.* !! <= niveau pensé perverse je suis encore un peu innocente parfois... PARFOIS SEULEMENT "hihihi ~♥️")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses   Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:23

Moi je sais pas trop quoi mettre car je déteste que les perverse que j'aime pas xD
Si c'est des bonne amies on peu avoir de bon délire x)
Mais c'est pas un peu choquant que Dji face partie des choix ? mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Chara Change
Ciel


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : San Jose

Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses   Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:13

C'est pour entraîner les gens à voter "Djidane Zokawa", pour quand il se présentera aux présidentielles :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses   Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:02

Lui se présenté ? xD
L'homme de l'ombre va refaire sont apparition ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Chara Change
Kaori


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Alors là, j'en sais pas plus que toi!

Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses   Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:40

Pourquoi "l'homme de l'ombre" =O?
Moi je veux bien voter pour lui quand il se présentera aux présidentielles ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Sklent
Shugo Chara
Sklent


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses   Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:13

Eh bah c'est le monde qui sera plongé dans les ténèbres...

Et Ciel ! Enflure ! Moi c'est Sklent, pas Platon ! Il est évident que je suis bien meilleure...

Et en complément de ce sujet à débat, Kaori va nous faire le plaisir d'inaugurer le sujet dédié aux questionnaires.


À part ça, qui veut mon tel ? Je prends même les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses   Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:10

moi je l'ai déjà =P !! xD !! Et je veux bien participer au questionnaire ! j'adooore qu'on me pose des questions mouhahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses   Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:02

Kaori a écrit:
Pourquoi "l'homme de l'ombre" =O?
Parcequ'il fait partie de la même team de scans trad que moi et qu'il est presque jamais la ! Alors avec les filles on a surnomé l'homme de l'ombre Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Chara Change
Kaori


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Alors là, j'en sais pas plus que toi!

Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses   Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:12

Oooh... je vois ^^
Et t'inquiète Sklent, le sujet des questionnaires ne va pas tarder x)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Chara Change
Ciel


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : San Jose

Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses   Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:38

La même team de scans ? :o

Celle qui est partie du forum (shitoku) ou une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses   Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:19

Oép Shiri to kuro ^^
On le voie jamais sur le forum de la STK d'ailleur !! xD
On nous appelle aussi les STeaK ! A cause d'une blague a Mist xD
Y a même une personne qui lui demander si c'était vraiment le nom de la team >.> xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses   Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Débat - 1er épisode : Les perverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEBAT : La sortie de "Shugo Chara!" en France !
» Kimi épisode 12 : la fin d'un projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille-
Sauter vers: