Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pokémon (attrapez les tous =p)

Aller en bas 
+2
Kaori
Ruriri
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ruriri
Chara Change
Ruriri


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon bain =D trop chaud à bat l'été ...

Pokémon (attrapez les tous =p) Empty
MessageSujet: Pokémon (attrapez les tous =p)   Pokémon (attrapez les tous =p) Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:38

Comme tout le monde parle de faire un sujet pokémon mais que personne ne l'a fait et ben je m'y colle !

Voici donc le topic fofofficiel (qui a dit que ce mot n'existait pas ?) de pokémon ^^

Résumé des épisodes précédents :

-Shinobu est un shiney hunter

-Il existe des DS qui n'aiment pas travailler plus de 100 heures par jeu

-Faux-Chage n'est pas comme les cigarettes il ne tue pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Chara Change
Kaori


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Alors là, j'en sais pas plus que toi!

Pokémon (attrapez les tous =p) Empty
MessageSujet: Re: Pokémon (attrapez les tous =p)   Pokémon (attrapez les tous =p) Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:09

Yataaa!! Vive pokémon ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu-kun
Shugo Chara
Shinobu-kun


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : Ici ou la, selon le vent qui me porte.

Pokémon (attrapez les tous =p) Empty
MessageSujet: Re: Pokémon (attrapez les tous =p)   Pokémon (attrapez les tous =p) Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:27

Pokémon Pokémon Pokémon

Un mot, une philosophie XD Non mais qui pourrait croire sa ^^
Plus sérieusement je suis effectivement un shiney hunteur, j'aime beaucoup aussi définir les ev des pokémon: stratégique powaa ^^

Bref fan de pokémon depuis tout petit XD et fan pour longtemps encore ^^ Et moi qui voulait surcharger le topic de Sklent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruriri
Chara Change
Ruriri


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon bain =D trop chaud à bat l'été ...

Pokémon (attrapez les tous =p) Empty
MessageSujet: Re: Pokémon (attrapez les tous =p)   Pokémon (attrapez les tous =p) Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:03

J'ai une plainte à faire !!!

J'ai encore essayé le pokéradar j'ai fait une chaine de 26 étourmi et que dalle j'ai essayé de faire une chaine de racailloux mais j'arrêtais pas de tomber sur des embrylex ...

C'est lequel le plus facile à attraper ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu-kun
Shugo Chara
Shinobu-kun


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : Ici ou la, selon le vent qui me porte.

Pokémon (attrapez les tous =p) Empty
MessageSujet: Re: Pokémon (attrapez les tous =p)   Pokémon (attrapez les tous =p) Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:08

Je t'ai rentré sur msn ^^ Ruriri

Euh tu sais le shiney ne se montre qu'a partir du 35eme /40eme pokémon de la même espèce rencontré ^^ Après pour moi etourmi est assez simple à avoir en shiney ^^". Enfin si t'as le wifi je peut t'envoyer des pokémon shiney ^^ il n'y a pas de problème ^^

Euh moi le plus facile que j'ai eu c'était mustebouée avec 17 pokémon sur la chaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruriri
Chara Change
Ruriri


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon bain =D trop chaud à bat l'été ...

Pokémon (attrapez les tous =p) Empty
MessageSujet: Re: Pokémon (attrapez les tous =p)   Pokémon (attrapez les tous =p) Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:11

Merci de me faire comprendre que je suis nulle T^T

Oui j'ai le wifi mais je te piquerais pas tes shiney voyons !

En plus je viens de me rappeler que j'ai menti invollontairement en faite j'ai deux shiney les pichu events dont un qui est devenu un très beau raichu =p
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu-kun
Shugo Chara
Shinobu-kun


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : Ici ou la, selon le vent qui me porte.

Pokémon (attrapez les tous =p) Empty
MessageSujet: Re: Pokémon (attrapez les tous =p)   Pokémon (attrapez les tous =p) Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:13

Ruriri a écrit:
Merci de me faire comprendre que je suis nulle T^T

Oui j'ai le wifi mais je te piquerais pas tes shiney voyons !

En plus je viens de me rappeler que j'ai menti invollontairement en faite j'ai deux shiney les pichu events dont un qui est devenu un très beau raichu =p

MAis je me ferais un plaisirs de te les clonner ^^, et puis sa me fait plaisirs d'offrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruriri
Chara Change
Ruriri


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon bain =D trop chaud à bat l'été ...

Pokémon (attrapez les tous =p) Empty
MessageSujet: Re: Pokémon (attrapez les tous =p)   Pokémon (attrapez les tous =p) Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:17

On m'a toujours dis que c'était mal de ne pas accepter un cadeau mais t'es sur que ça te dérange pas ?

Vrai de vrai ?

En plus si tu fais ça je vais pouvoir faire raller ma mère et ma soeur ! Mwahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu-kun
Shugo Chara
Shinobu-kun


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : Ici ou la, selon le vent qui me porte.

Pokémon (attrapez les tous =p) Empty
MessageSujet: Re: Pokémon (attrapez les tous =p)   Pokémon (attrapez les tous =p) Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:18

Ruriri a écrit:
On m'a toujours dis que c'était mal de ne pas accepter un cadeau mais t'es sur que ça te dérange pas ?

Vrai de vrai ?

En plus si tu fais ça je vais pouvoir faire raller ma mère et ma soeur ! Mwahaha !!!

Beh oui vrai de vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sklent
Shugo Chara
Sklent


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Pokémon (attrapez les tous =p) Empty
MessageSujet: Re: Pokémon (attrapez les tous =p)   Pokémon (attrapez les tous =p) Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:16

C'est possible de rencontrer un shiney en moins de dix fois ? A new Lavandia j'avais croisé un Voltorbe bleu... j'en revenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu-kun
Shugo Chara
Shinobu-kun


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : Ici ou la, selon le vent qui me porte.

Pokémon (attrapez les tous =p) Empty
MessageSujet: Re: Pokémon (attrapez les tous =p)   Pokémon (attrapez les tous =p) Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:49

Oui c'est possible ^^ On peut également rencontrer des shineys par chance: en entrainant ses pokémon ou alors en marchant dans les herbes tout simplement ^^ . Le pokéradar n'est pas forcément nécessaire à la chasse au shiney, c'est juste une aide :p
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Pokémon (attrapez les tous =p) Empty
MessageSujet: Re: Pokémon (attrapez les tous =p)   Pokémon (attrapez les tous =p) Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:37

Bonjour et désolé du retard ^^' Pokemon c'est vraiment des bon jeux \o/ que du bonheur ! (même si ça deviens un peu trop commercial *snif*) <= en plus la 4e génération je les trouve tous moches pratiquement TT on dirait plus des monstres de foire *pense à Bouldeneu* que des pokemons *ouiin*

hm.. Mais bon ! (qui a l'adresse des characters designs qu'on leurs bottent le cul !?)

Enfin voila des nouvelles que tous le monde attend =P (ou pas ?), les nouveautés de la 5e génération ! Avec une new toute fraiche :

http://www.pokemontrash.com/1330-Nouveau-mode-de-jeu-Pokemon-Black-et-White.html
(je sens que je vais en tirer partie de ce nouveau système et pas qu'un peu.. hm...)

Et les nouveaux pokemons ! (c'est pour ceux qui veulent pas parler stratégie, perso la stratégie c'est pas mon truc ^^' désolé) :

http://www.pokemontrash.com/1307-Revelation-des-starters-Pokemon-Black-_-White.html

http://www.pokemontrash.com/1314-EXCLU--Legendaires-RESHIRAM-ZEKROM.html

http://www.pokemontrash.com/1319-CoroCoro-Comic-et-Pokemon-Black-_-White.html

n__n ! (bon les starters sont horrible, surtout le starter feu que j'attendais pourtant avec impatience *sniif* T__T nan mais serieux ! On dirais un cochon avec des oreilles de lapin et des couleurs d'abeille "What the Fuck !!?")
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu-kun
Shugo Chara
Shinobu-kun


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : Ici ou la, selon le vent qui me porte.

Pokémon (attrapez les tous =p) Empty
MessageSujet: Re: Pokémon (attrapez les tous =p)   Pokémon (attrapez les tous =p) Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:24

Arrete Pokabu est trop kawaii. Tout comme Chiramii, Reshiram et d'autre dont je ne me souviens plus le nom. Ils sont en tout cas mieux que kraby/kraboss, keunotor/castorno, magneti/magneton/magnezone. Et j'en passe hein ^^.

A la rigueur j'avoue que mijumaru est hhorrible mais pas pokabu XD

NB: Sans oublier l'ignoble Coudlangue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruriri
Chara Change
Ruriri


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon bain =D trop chaud à bat l'été ...

Pokémon (attrapez les tous =p) Empty
MessageSujet: Re: Pokémon (attrapez les tous =p)   Pokémon (attrapez les tous =p) Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:42

Pokabu je te permet pas non plus de dire qu'il moche, on dirait Roland dans Ranma xD

Et en plus je trouve qu'ils ont fait des efforts et les idées doivent commençer à leurs manquer ...

C'est vrai que j'ai eu quelques réticences surtout pour castorno dans la 4G il est tellement moche que c'en est à pleurer ...

Mais celle là je l'attend avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Chara Change
Kaori


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Alors là, j'en sais pas plus que toi!

Pokémon (attrapez les tous =p) Empty
MessageSujet: Re: Pokémon (attrapez les tous =p)   Pokémon (attrapez les tous =p) Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:41

Pokabu est trooop chouuu x3 (enfin même si j'avoue que les couleurs sont pas très bien choisie --")
moi j'ai envie de pleurer quand je vois Bouldeneu a chaque fois =O il fait partie de ceux que je hais le plus u.u
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Pokémon (attrapez les tous =p) Empty
MessageSujet: Re: Pokémon (attrapez les tous =p)   Pokémon (attrapez les tous =p) Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:24

Bon ok je veux bien.. Et Chiramimi (ou je sais plus..) il est trop chou aussi u///u (et chacun ses gout aussi xD !)
Mais le nouveau type feu faut avouer qu'il est moche ! (déjà que les type feu courent pas les rues dans pokemon...)

Nan sérieux moi la première impression que m'ont donné les starters c'était "WTF !?"

Sinon ouais je hais Bouldeneu... Je crois que c'est la pire pokemon (et la pire évolution il gagne pas mal d'oscar sur ce coup là xD !!) qu'ils on pu inventer (c'est pas un pokemon mais un monstre de foire TT *snif* suis triste pour lui le pauvre du coup !)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Chara Change
Kaori


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Alors là, j'en sais pas plus que toi!

Pokémon (attrapez les tous =p) Empty
MessageSujet: Re: Pokémon (attrapez les tous =p)   Pokémon (attrapez les tous =p) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:31

Konona [Alice] a écrit:
Bon ok je veux bien.. Et Chiramimi (ou je sais plus..) il est trop chou aussi u///u (et chacun ses gout aussi xD !)
Mais le nouveau type feu faut avouer qu'il est moche ! (déjà que les type feu courent pas les rues dans pokemon...)

Nan sérieux moi la première impression que m'ont donné les starters c'était "WTF !?"

Sinon ouais je hais Bouldeneu... Je crois que c'est la pire pokemon (et la pire évolution il gagne pas mal d'oscar sur ce coup là xD !!) qu'ils on pu inventer (c'est pas un pokemon mais un monstre de foire TT *snif* suis triste pour lui le pauvre du coup !)

Je suis d'accord avec toi pour Bouldeneu =D
Revenir en haut Aller en bas
Ruriri
Chara Change
Ruriri


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon bain =D trop chaud à bat l'été ...

Pokémon (attrapez les tous =p) Empty
MessageSujet: Re: Pokémon (attrapez les tous =p)   Pokémon (attrapez les tous =p) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:34

Eh ben il est pas très beau c'est sur mais je trouve quand même que castorno et keunotor sont les plus moches u.u
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Chara Change
Kaori


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Alors là, j'en sais pas plus que toi!

Pokémon (attrapez les tous =p) Empty
MessageSujet: Re: Pokémon (attrapez les tous =p)   Pokémon (attrapez les tous =p) Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:54

YATAA!! J'ai mon Jirachi event =3
Revenir en haut Aller en bas
Ruriri
Chara Change
Ruriri


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon bain =D trop chaud à bat l'été ...

Pokémon (attrapez les tous =p) Empty
MessageSujet: Re: Pokémon (attrapez les tous =p)   Pokémon (attrapez les tous =p) Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:53

Moi aussi je l'ai eu et je suis trop contente aussi !

Es ce qu'on peu l'avoir en shiney si on éteint/allume ?

Ah aussi il y a de nouveaux pokémons mais il sont tout petits alors j'ai pas d'avis pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Chara Change
Kaori


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Alors là, j'en sais pas plus que toi!

Pokémon (attrapez les tous =p) Empty
MessageSujet: Re: Pokémon (attrapez les tous =p)   Pokémon (attrapez les tous =p) Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:40

Nan je crois pas puisque c'est un event mais... je suis pas sûre alors tu peux toujours essayer mais je te garantis pas le résultat xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruriri
Chara Change
Ruriri


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon bain =D trop chaud à bat l'été ...

Pokémon (attrapez les tous =p) Empty
MessageSujet: Re: Pokémon (attrapez les tous =p)   Pokémon (attrapez les tous =p) Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:27

Ah ben non hein déjà que je suis pas patiente je vais balancer ma pauvre DS après u.u'

En plus avoir Jirachi est déjà super c'était une question comme ça =p
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Chara Change
Kaori


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Alors là, j'en sais pas plus que toi!

Pokémon (attrapez les tous =p) Empty
MessageSujet: Re: Pokémon (attrapez les tous =p)   Pokémon (attrapez les tous =p) Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:40

xD moi de toute façon je le prefère avec ses couleurs normales
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu-kun
Shugo Chara
Shinobu-kun


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : Ici ou la, selon le vent qui me porte.

Pokémon (attrapez les tous =p) Empty
MessageSujet: Re: Pokémon (attrapez les tous =p)   Pokémon (attrapez les tous =p) Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:50

Ah non ^^, jirachi étant event sa nature, ses stats ne change pas. Ils sont pour tout le monde pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Chara Change
Kaori


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Alors là, j'en sais pas plus que toi!

Pokémon (attrapez les tous =p) Empty
MessageSujet: Re: Pokémon (attrapez les tous =p)   Pokémon (attrapez les tous =p) Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:17

Shinobu... t'es un pro en la matière, je me trompe? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon (attrapez les tous =p) Empty
MessageSujet: Re: Pokémon (attrapez les tous =p)   Pokémon (attrapez les tous =p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon (attrapez les tous =p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce à tous les fans.
» Pokémon Noir 2 et Blanc 2
» NOUVEAUX JEUX POKEMON !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille-
Sauter vers: