Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mucc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas`
Chara Change


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 23
Localisation : Qui sait.

MessageSujet: Mucc   Mer 4 Aoû - 11:36

MUCC est un groupe de rock de la scène japonaise qui a vu le jour en1997.

Composé de Tatsurô (chant), Miya (guitare), SATOchi (batterie)et YUKKE (basse). Le groupe joue dans un registre assez sombre, qu'ils qualifient de mélange entre ligne émotionnelle, incursions de pop exotique japonaise et d'un son très heavy.

Arborant à l'origine un style dit angura kei, le groupe à beaucoup évolué et développe un son un peu plus "clean" qu'a leur début ; de ce fait, ils se sont éloignés au fur et à mesure de l'angura kei, préférant se préoccuper principalement de leur musique.

On remarquera d'ailleurs qu'ils changent de style vestimentaire à chaque sortie d'un single. Les paroles écrites à la fois par Tatsurô et Miya (assez rarement par SATOchi), reflètent la mentalité du groupe : à la fois bon enfant et violent avec des paroles souvent tristes, parfois complexes à l'instar de morceaux comme Kokuen ou Uso de yugami shinzou.

En live, on découvre un groupe enjoué, qui se donne à fond sur chaque chanson. Ils affectionnent autant leurs anciennes chansons et leurs plus récentes afin de satisfaire aussi les fans de la première heure.

C'est un groupe charismatique, qui ne prend pas la grosse tête. En effet, les membres restent modestes et très proches de leur public.

Pour résumé MUCC (aussi bien la musique que les membres eux-mêmes), MUCC c'est du rock à l'état pur et vivant !

Voilà leur p'tites têtes :



Je vous met le lien d'une de leurs chanson les plus connues si vous voulez y jeter un petit coup d'oeil :



Voilà en espérant que vous aimerez ! Ah, n'hésitez pas non plus à aller écouter d'autres de leurs musiques parce qu'ils ont aussi fait des "balades", du "hard" etc..
Revenir en haut Aller en bas
 
Mucc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUCC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille-
Sauter vers: