Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 It started with a kiss / They kiss again

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

It started with a kiss / They kiss again Empty
MessageSujet: It started with a kiss / They kiss again   It started with a kiss / They kiss again Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:41

It started with a kiss / They kiss again It_started_with_a_kiss

Année : 2005
Genre : Comédie
Drama Taïwanais

~ Synopsis ~

Après deux années passées à être amoureuse de Jiang Zhi Shu, un génie au QI de 200, Yuan Xiang Qin décide de lui remettre une lettre d'amour dans laquelle elle lui exprime ses sentiments. Malheureusement pour elle, Zhi Shu ne daigne même pas la regarder et lui demande simplement si elle n'a rien d'autre à faire dans sa vie.

Le soir même, la maison dans laquelle elle vient tout juste d'emménager avec son père, Yuan Ah Cai, s'écroule à la suite d'un tremblement de terre, et tous les deux se retrouvent sans toit. Heureusement, un ancien ami d'étude de Ah Cai, Jiang Ah Li qu'il avait perdu de vue leur propose son aide et les invite à habiter chez lui. Ils acceptent tous les deux, mais Xiang Qin ignore cependant que Jiang Ah Li n'est autre que le père de Jiang Zhi Shu ! À cause de tous ces évènements inattendus, Xiang Qin et Zhi Shu vont devoir vivre sous le même toit.

Avec Ariel Lin (Yuan Xiang Qin), Joe Cheng (Jiang Zhi Shu)

Saison 1 : 30 épisodes
Saison 2 : 20 épisodes
Saison 3 à venir !


It started with a kiss / They kiss again It_started_with_a_kiss_50
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Oeuf X
heaven


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

It started with a kiss / They kiss again Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss / They kiss again   It started with a kiss / They kiss again Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:06

J'ai tout simplement adoré.
Les 30 épisodes de la première saison passent à une vitesse, je ne me suis pas lassée, je suis en train de finir la seconde, et je ne savais même pas qu'une troisième était en cours !!

Du coup j'ai aussi regarder les versions japonaises (Itazura na kiss) et je suis devenir addict à cette série.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

It started with a kiss / They kiss again Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss / They kiss again   It started with a kiss / They kiss again Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:25

Si tu avais des infos pour la saison 2 (où on peut la trouver?) ça serait super :3 je suis bloquée au 3eme épisode de celle là...
Par contre je connais pas du tout la version japonaise, tu la préfères ? Elles ont beaucoup de différences ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It started with a kiss / They kiss again Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss / They kiss again   It started with a kiss / They kiss again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It started with a kiss / They kiss again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shugo Chara! - OP2 ED3 Kiss!Kiss!Kiss!
» Kiss~ The saddest story ever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Espace culture :: Drama-
Sauter vers: