| Les uniformes en france ? | |
|
Auteur | Message |
---|
kikurie Guimauve citron

| Sujet: Les uniformes en france ? Jeu 2 Sep - 1:35 | |
| Question tout simple déjà poser dans le titre de se topic ...
Etes-vous pour les uniformes ( en cour, et pour les élèves .... ) en France ?
Moi je dit oui ..
Des filles en Jupes pourquoi se plaindre ? ^^" *sort*
|
|
 | |
Konona [Alice] Chara Nari

Messages : 2179 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Quelque part sur cette terre...
 | Sujet: Re: Les uniformes en france ? Jeu 2 Sep - 9:56 | |
| Moi je dis non parce que la diversité vestimentaire reflète notre personnalité. Regardez les japonais, tous pareil ! C'est normal qu'on disent qu'ils se ressemble après... .
Mais y'a un point sur lequel je dis oui, c'est chiant de chercher quoi mettre dés le matin à 7h ou plus tôt *shot* |
|
 | |
Roxas` Chara Change

Messages : 365 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 24 Localisation : Qui sait.
 | Sujet: Re: Les uniformes en france ? Jeu 2 Sep - 9:59 | |
| +1 Kono, et pour reprendre une phrase d'un syndiqué lycéen : "« Il serait temps que ces trois députés prennent conscience qu’il y a un âge où il faut arrêter de s’intéresser aux culottes des petites filles, et se penchent un peu plus sur les vrais problèmes que connaît l’école. »" Tristan Rouquier. |
|
 | |
Kaori Chara Change

Messages : 256 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 21 Localisation : Alors là, j'en sais pas plus que toi!
 | Sujet: Re: Les uniformes en france ? Jeu 2 Sep - 10:34 | |
| Moi je suis totalement contre les uniformes personnellement =D. Et tout à fait d'accord avec ce qu'ont dit Kono et Rox`!
Sérieusement, vous ne me verrez jamais en uniforme u.u |
|
 | |
Maii Oeuf du Coeur

Messages : 93 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 20 Localisation : Tu le sauras pas...
 | Sujet: Re: Les uniformes en france ? Jeu 2 Sep - 10:41 | |
| Moi je suis contre également ,je suis d'accord avec ce que dit Kono et Rox. La diversité des vêtements c'est bien. |
|
 | |
Akahiryuu Chara Nari

Messages : 777 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 24 Localisation : Sûrement quelque part.
 | Sujet: Re: Les uniformes en france ? Jeu 2 Sep - 12:06 | |
| Je suis pour que les filles en porte... Je rigooooole, perso si jamais un jour une loi dit que nous devons en porter, ça ne me gênerais pas plus que ça  Mais c'est vrai que c'est mieux d'avoir les vêtement qui reflète notre personnalité ^^ |
|
 | |
Konona [Alice] Chara Nari

Messages : 2179 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Quelque part sur cette terre...
 | Sujet: Re: Les uniformes en france ? Jeu 2 Sep - 17:15 | |
| mais lol je viens d'avoir ma rentrée et ils nous ont dit que maintenant les STG comme les BTS porteraient un habit correct le vendredi xD !!
Donc je dois m'habiller bien demain... Je pense que je serais la seule a le faire pas grave j'adooore porter des cravates ♥ (surtout la mienne elle est violette xD !!)
Du coup je suis pour si c'est pas tous les jours parce qu'ils font ça aussi pour que quand on entre dans le monde du travail on sois habitué à porter ce genre d'habit ^^ ! |
|
 | |
kikurie Guimauve citron

| Sujet: Re: Les uniformes en france ? Jeu 2 Sep - 17:18 | |
| Humm ... Go je m'inscrit dans ton lycée kono : D
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les uniformes en france ? Ven 7 Jan - 13:20 | |
| Moi je suis à 100% POUR !! Je donnerais tout pour avoir un uniforme ! JE trouve que c'est trop mignon mais que ceux des japonais et pour les collégiens ! En fait je trouve les uniformes des filles supers mais ceux des garçons ...affreux ... Mais j'ai pu combler cette envie : je me suis acheté l'uniforme de Kagome dans InuYasha à Paris Manga !! Youpiii
(Mais non c'est très ordonné ce que j'écris !) x] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les uniformes en france ?  | |
| |
|
 | |
| Les uniformes en france ? | |
|