Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kuroshitsuji - Black Butler (S1)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Kuroshitsuji - Black Butler (S1) Empty
MessageSujet: Kuroshitsuji - Black Butler (S1)   Kuroshitsuji - Black Butler (S1) Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:54

Kuroshitsuji - Black Butler (S1) Moe%20159249%20sample

  • TITRE ORIGINAL : Kuroshitsuji
  • ANNÉES DE PRODUCTION : 2008 - 2009
  • STUDIO : [A-1 PICTURES INC.]
  • GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [HORREUR]
  • AUTEUR : [TOBOSO YANA]
  • VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins


L'histoire se déroule au XIXe siècle et nous conte les faits de Ciel Phantomhive, un jeune aristocrate anglais. Ciel a brutalement perdu ses parents dans un accident alors qu'il était encore tout jeune. Aux yeux de tous, il apparait alors comme un orphelin, une de ces nombreuses victimes de la vie, qui, suite à un tour fâcheux du destin, se retrouve tout d'un coup comte, dernier du nom, à la tête d'un immense empire : l'entreprise Phantomhive. Une charge bien trop lourde surtout pour un enfant de douze ans. Mais ce que tout le monde ignore c'est que la mort de ses parents n'est en réalité pas accidentelle : il s'agit en effet d'un meurtre et, pour trouver leur assassin, Ciel est prêt à tout. Sous ses traits innocents se cache une détermination inébranlable à envoyer les coupables en enfer quitte à s'y précipiter aussi. Pour lui, vendre son âme à un démon n'est qu'une simple étape quand il s'agit de prendre sa revanche et se laver de toutes les humiliations subies.
[Résumé Animeka]


Pourquoi personne n'en a parléééééé ? C'est terrible. Bref, je suis accro à cet anime en ce moment, alors je fais un sujet, histoire que ceux qui connaissent pas ben connaissent xD et que les autres partagent leurs impressions...
Pour moi c'est un anime trop bien >< des passages drôles, des persos qui rendent accro, une histoire un peu glauque... J'aime. Voilà, c'est dit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit demon yaoi
Oeuf X
Petit demon yaoi


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Martinique

Kuroshitsuji - Black Butler (S1) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji - Black Butler (S1)   Kuroshitsuji - Black Butler (S1) Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:29

Moi aussi je l'ai aimé cette animé.
Par contre j'ai largement préféré la saison 1 à la saison 2 qui elle je ne sais pas elle ne m'a pas autant emballé que le 1ère.
J'ai trouvé qu'elle était légèrement bâclée
pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiattitude.eklablog.com
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Kuroshitsuji - Black Butler (S1) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji - Black Butler (S1)   Kuroshitsuji - Black Butler (S1) Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:51

Pas encore vue, je dirais ça après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Kuroshitsuji - Black Butler (S1) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji - Black Butler (S1)   Kuroshitsuji - Black Butler (S1) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:00

Moi je vais regarder les deux saisons à la rentrée !
Mais Devil tu m'as rendu accro à l'opening de la saison 2 !! XD
Je vais bien m'en lasser un jour =)
Je reviendrai pour donner mon impression sur l'anime une fois les deux saisons finies.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Chara Change
Kaori


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Alors là, j'en sais pas plus que toi!

Kuroshitsuji - Black Butler (S1) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji - Black Butler (S1)   Kuroshitsuji - Black Butler (S1) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:26

Moi j'ai fini la saison 1 il y a un moment, mais je sais pas pourquoi, la saison 2 m'emballe pas vraiment. ^^'

Enfin je vous dirais quand je l'aurais vue mais je sais pas trop quoi penser. x)
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Kuroshitsuji - Black Butler (S1) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji - Black Butler (S1)   Kuroshitsuji - Black Butler (S1) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:11

Elle est sympa pourtant Wink
Enfin, c'est différent de la première, mais tout aussi passionnant <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Kuroshitsuji - Black Butler (S1) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji - Black Butler (S1)   Kuroshitsuji - Black Butler (S1) Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:10

J'ai bien aimé la saison 2 quand même, mais une petite préférence pour la première, car le blond de la deuxième me tapait sur les nerf au début de la série xD
Mais j'adore la fin huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Arubane
Oeuf X
Arubane


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 36
Localisation : Au dessus, c'est le soleil

Kuroshitsuji - Black Butler (S1) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji - Black Butler (S1)   Kuroshitsuji - Black Butler (S1) Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:34

Il fait partie de mon top 10 celui-là ! Légère préférence pour la 1ère saison moi aussi, mais très légère..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuroshitsuji - Black Butler (S1) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji - Black Butler (S1)   Kuroshitsuji - Black Butler (S1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroshitsuji - Black Butler (S1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black★Rock Shooter
» Shugo Chara! - Add-in Song : Black Diamond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Espace culture :: Animés Et Manga :: Vos avis-
Sauter vers: