Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ô...Ô...Ôha...Ôhayo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PikaBoom
Oeuf X
PikaBoom


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : T'es policier(ére) ?

Ô...Ô...Ôha...Ôhayo Empty
MessageSujet: Ô...Ô...Ôha...Ôhayo   Ô...Ô...Ôha...Ôhayo Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:15

Fiche de présentation :

Prénom :Kaede

Nom : Yuki

Description physique : Kaede a une chevelure ni trop longue ni trop courte, blonde avec 2 méche noir de chaque cotée quelle décor soit avec des noeud noir soit avec des barette en forme de rose noir, lâchée, toute lisse et très fine.
Ses yeux sont bleu ciel et lui donnent un regard froid et totalement vide.
Elle est de petite taille, ce qui lui donne un air de petite poupée gothique.
Son visage est assez ovale, ses lèvres roses, son nez fin et son teint pâle.
Elle porte un collier qui ressemble à celui d'un chat orné d'une petite croix en argent. Elle porte souvent une jupe écossaise, une robe noir et blanche ou l'uniforme de l'école.
Elle porte des bottes à petits talons, décorées de froufrous (perles en argent, en forme de rond, d'étoile etc ...) ou des ballerines avec des longue chaussettes blanches qui lui arrivent jusqu'en dessous des genoux.


Description mentale : Kaede et très renfermée. Elle ne parle pratiquement jamais, pas vraiment timide, et plutôt effacée. On peut passer des jours sans remarquer qu'elle est là.
Elle est fidèle à ses amis, même si elle ne demande pas à en avoir. En vérité elle souffre mais toujours en silence.
Pour ce qui est des disputes elle fait carément peur O.O et ouais :O ! Un truc qu'elle aime pas trop ...

Histoire du personnage : [i]Kaede n'a jamais connu ses parents.
Son père est mort peu avant sa naissance dans un accident de voiture et sa mère croyant qu'elle en pouvait jamais la garder toute seule, est morte 5 jours après la naissance de Kaede.
Quant à ce qui fait qu'elle ne parle pas, c'est parce que elle n'ose pas.
En tout cas il lui arrive de sourire mais c'est très rare.

Information supplémentaire : Kaede est tellement timide qu'elle a peur de parler.
Elle a fait le vœu de s'exprimer et de pouvoir vivre librement, de pouvoir montrer ses qualités et quelle existe.
Donc 2 œufs sont apparus. Au début elle n'avait pas su quoi faire, donc pour l'instant ils sont sur son bureau, sur deux petit coussins.
Ah oui et pour ce qui est de sa maison elle vit chez une connaissance de sa mère qui s'appelle Piper, qui lui a beaucoup appris sur sa mère et qui l'a adoptée l'année dernière.


Ce qu'elle aime :
_Les bonbons
_Sa poupées chat
_La pluie et la neige
_La pluie quand elle lui tombe sur le visage.

Ce qu'elle déteste :
_Presque rien.


En espérant que ça vous plaira cheers !


Dernière édition par PikaBoom le Dim 9 Jan - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Ô...Ô...Ôha...Ôhayo Empty
MessageSujet: Re: Ô...Ô...Ôha...Ôhayo   Ô...Ô...Ôha...Ôhayo Icon_minitimeDim 26 Déc - 9:50

Je trouve qu'il y a beaucoup de personnage timide ici... Mais je pense me lier d'amitier d'abord avec le perso de la nouvelle (Koneko) avant parce que sa personnalité permet vraiment une aproche avec mon personnage ^^ (d'ailleurs Koneko tu devrait lire ma fiche de présentation ^^)

=> https://kn-tamago.forumactif.org/t538-o-ohayo la voila \o/ !!
Revenir en haut Aller en bas
PikaBoom
Oeuf X
PikaBoom


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : T'es policier(ére) ?

Ô...Ô...Ôha...Ôhayo Empty
MessageSujet: Re: Ô...Ô...Ôha...Ôhayo   Ô...Ô...Ôha...Ôhayo Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:33

Voila j'ai changé :X
Excuse moi.
J'viens d'lire certains machin et j'ai remarquer que les persos ont souvent les cheveux noirs ... Donc j'ai changé ça aussi :X
Et puis j'lui ai enlevé l'machin du timide :X !
Et euh ... Tu sais au début Kono j'ai failli la mettre pleurnicheuse xD !
Mais nan vaut mieux pas :X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ô...Ô...Ôha...Ôhayo Empty
MessageSujet: Re: Ô...Ô...Ôha...Ôhayo   Ô...Ô...Ôha...Ôhayo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô...Ô...Ôha...Ôhayo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O... Ohayô !
» Ohayo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille :: Le coin Real Player :: Archives du RP :: Généralité du Rp-
Sauter vers: