bah niveau anime cha change très souvent mais en ce moment c'est plutôt....tatatata tata ( un peu de suspens LOl ne suis un brin folle ^^')
1/ pandora hearts
2/ kuroshitsuji
3/ 07 ghost
4/ Umineko no Naku Koro ni
5/ code geass
6/ d gray man!! ( lavi hyaaaaaa...désolé ^^')
7/ shugo chara
8/ la sorcière de l'ouest
9/ saiunkoku monogatari
10/ nanoha
par contre il n'y a pas vraiment d'autre
EN manga...cha va plus vite de dire que j'aime toutes les oeuvres des clamp, de kaori yuki ( pour ceux qui connaissent pas elle a écrit angel sanctuary^^) et arina tanemura