Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 En retard dès le premier jour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



En retard dès le premier jour ! Empty
MessageSujet: En retard dès le premier jour !   En retard dès le premier jour ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:24

En plein milieu d'année, en plein cours de français, un surveillant du lycée frappe à la porte avec derrière lui une élève. A priori nouvelle, puisque personne ne semblait la reconnaître. En effet ,le surveillant ne tarda pas à parler :
- Bonjour , je vous ramène une élève qui dit avoir cours dans cette salle et qui était en retard . D'ailleurs elle sera collée demain.
(Génial dès mon premier jour ... pensa Melody)
-Mais elle n'est pas dans ce cours , renchérit le professeur, elle n'est pas dans ma classe .
Melody sourit timidement ,
légèrement agacée par la situation : elle qui espérait ne pas avoir à se présenter longtemps mais si en plus elle devait expliquer la situation devant toute la classe !
-Mais , euh , c'est parce que je suis... euh nouvelle ...
- Oh ! se souvint le professeur , je pensais que tu ne viendrais pas ... Et tu es en retard dès le premier jour en plus... j'espere que cela ne se reproduira pas ...
-Euh ... ( qu'est-ce que je suis censée dire ?! M'excuser ou sourire? Oh je déteste ce ton sarcastique !! )
-Bien . Alors tu peux aller t'assoir .
Je rêve ... j'ai échappé à la présentation orale ... Mais c'est MAGNIFIQUE !! Je suis sauvée !!! *pense t-elle tout en allant à sa place...

[Oui quand elle pense et quand elle parle sont de deux couleurs différentes ; mais c'est parce qu'elle pense plus qu'elle ne perle : mais si on sait pas ce qu'elle pense on peu pas avoir le ton lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
chocolaetvanillafr
Oeuf X
chocolaetvanillafr


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 25

En retard dès le premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: En retard dès le premier jour !   En retard dès le premier jour ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:43

À coté d'elle une petite et mignonne petite fille, et elle lui parla :

-Bonjour, enchantée, je m'appelle Chocola ! Et toi?

-Ne soit pas autant timide ! (elle me fait penser à quelqu'un...)

-La prochaine fois pour éviter que tu sois en retard, on ira à l'école ensemble, Ok ? Wink

-À partir d'aujourd'hui tu es mon amie d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolaetvanillafr.overblog.com
Invité
Invité
avatar



En retard dès le premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: En retard dès le premier jour !   En retard dès le premier jour ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:03

Voyons voyons ou reste-t-il un peu de ... Ah bah voila yen a une là x)
*s'assoit*
-Bonjour, enchantéen je m'appelle Chocola ! Et toi ?
-Euh...Salut moi c'est Melody .
-Ne sois pas autant timide !
Oh non si je commence à être timide dans cette nouvelle école je n'arriverai jamais à perdre mon ancienne image de ... timide --'
Bon un peu de courage Melody ! On sourit et on ne rougit pas !!

-La prochaine fois pour éviter que tu sois en retard, on ira à l'école ensemble, Ok ? Wink
-C'est vraiment gentil de me proposer mais j'ai peur de te mettre en retard aussi Chocola ^^'
-À partir d'aujourd'hui tu es mon amie d'accord ?
Et moi qui croyais qu'on étais en pénurie de personnes gentilles : je me suis trompée . Finalement je pourrais peut-être me faire des amis ici Smile
Melody acquiesce !
-Je peux voir un peu ton cahier juste pour...euh ben , regarder ce que vous avez faits avant que j'arrive Smile
Ouai c'est bien Melody ! Continue comme ça ! Parle,parle Melody ; mais faut que j'arrête de bégayer --'
Revenir en haut Aller en bas
chocolaetvanillafr
Oeuf X
chocolaetvanillafr


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 25

En retard dès le premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: En retard dès le premier jour !   En retard dès le premier jour ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:34

-C'est vraiment gentil de me proposer mais j'ai peur de te mettre en retard aussi Chocola ^^'

-Non,ne t'inquiètes pas!(de toute façon,j'arrive déjà en retards,toute seule
Laughing)

-Je peux voir un peu ton cahier juste pour...euh ben , regarder ce que vous avez faits avant que j'arrive Smile

-Oui bien sur!Si tu veux tu peux l'emprunter pour rattraper ton retards!(le problème c'est que j'écris tellement mal!)

-Surtout ne t'inquiètes pas tu pourras me le rendre quand tu le voudras!
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolaetvanillafr.overblog.com
Invité
Invité
avatar



En retard dès le premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: En retard dès le premier jour !   En retard dès le premier jour ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:30

-Oui bien sur!Si tu veux tu peux l'emprunter pour rattraper ton retards!
-Ah Genial Smile
-Surtout ne t'inquiètes pas tu pourras me le rendre quand tu le voudras!
-Merci c'est sympa :)Mais t'en fait pas je te le ...ben je te le rendrais vite !
Revenir en haut Aller en bas
chocolaetvanillafr
Oeuf X
chocolaetvanillafr


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 25

En retard dès le premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: En retard dès le premier jour !   En retard dès le premier jour ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:54

-d'accords pas de problème!

le prof:bon prenez votre cahier!

(et elles travaillèrent)
puis il sonna.

-Bon le cours est fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolaetvanillafr.overblog.com
Invité
Invité
avatar



En retard dès le premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: En retard dès le premier jour !   En retard dès le premier jour ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:26

Melody acquiecse .
-Merci pour ton cahier et je te le rends très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
chocolaetvanillafr
Oeuf X
chocolaetvanillafr


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 25

En retard dès le premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: En retard dès le premier jour !   En retard dès le premier jour ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:35

-comme tu veux!

-Bon,on va aller manger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolaetvanillafr.overblog.com
Invité
Invité
avatar



En retard dès le premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: En retard dès le premier jour !   En retard dès le premier jour ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:09

Melody était surprise . Mais très heureuse.
-Ouai j'arrive , dit-elle le sourire aux lèvres !

[Hors Sujet : On va dans le sujet " Arriver au self, mais on mange quoi ?" .]


Revenir en haut Aller en bas
chocolaetvanillafr
Oeuf X
chocolaetvanillafr


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 25

En retard dès le premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: En retard dès le premier jour !   En retard dès le premier jour ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 9:17

-Alors on mange quoi,aujourd'hui?





Ps:je n'en sais pas plus que toi,invente le menu!



Revenir en haut Aller en bas
http://chocolaetvanillafr.overblog.com
Invité
Invité
avatar



En retard dès le premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: En retard dès le premier jour !   En retard dès le premier jour ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:47

PS : Nan ce que je voulais dire c'est qu'on devrait changer de topic puisqu'on va manger, on devrait pas rester dans un sujet salle de classe xD Va dans le sujet Lycée après Self et là-bas il y a un sujet qui s'appelle "Arriver au self mais on mange quoi"
Ok ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
chocolaetvanillafr
Oeuf X
chocolaetvanillafr


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 25

En retard dès le premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: En retard dès le premier jour !   En retard dès le premier jour ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:43

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolaetvanillafr.overblog.com
Contenu sponsorisé





En retard dès le premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: En retard dès le premier jour !   En retard dès le premier jour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En retard dès le premier jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour de travail !
» une image par jour
» Un mot japonais par jour
» "Premier vrai message!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille :: Le coin Real Player :: Archives du RP :: Lycée :: Salle de Classe-
Sauter vers: