Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~ Kaori Relyse ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori
Chara Change

Féminin Messages : 256

MessageSujet: ~ Kaori Relyse ~   Ven 7 Jan - 23:56

~ Kaori Relyse ~

Prénom: Kaori

Nom: Relyse

Description physique: Kaori est blonde aux yeux bleus, est assez grande et mince et possède le même visage que sa sœur jumelle, Hikari. Elle laisse souvent ses cheveux détachés mais porte généralement des barrettes de différentes formes et couleurs. Elle est souvent habillée simplement, ou de l'uniforme du lycée.

Description mentale: Elle se comporte comme une gamine est est assez joyeuse de nature. Elle s'énerve vite et n'aime pas qu'on la contrarie. Elle aime se faire obéir mais déteste recevoir des ordres. Kaori est très attachante malgré tout et se lie très vite aux gens. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense en face, ce qui énerve certaines personnes mais en plonge d'autre dans une certaine admiration. Elle aime beaucoup se faire des amis, personnes auxquelles elle tient énormément.

Histoire du personnage: Elle vit avec ses parents et sa sœur dans une assez grande maison. Ses parents -Holly et Eliott Relyse- sont tre absents en semaine mais plus présents pendant les weekends. Elle est extrêmement proche de sa sœur, qui est plus âgée qu'elle de quelques heures.

Informations supplémentaires: Elle possède un Shugo Chara, Key. C'est un garçon très fier et sûr de lui, qui se croit supérieur aux autres. Il a un caractère assez trempé et est extrêmement désagréable. Il a des cheveux noirs ni trop longs ni trop courts et des yeux verts. Il est vêtu d'une veste large, d'un jeans qu'il descend jusqu'au milieu des fesses et porte très souvent une casquette quelle tête. Il se dispute souvent avec Kaori mais au fond, ils s'apprécient beaucoup. Son œuf est orné de tags multicolores.

Images:
Spoiler:

J'ai enfin fini ma fiche \o/
Bref, j'ai choisi de la faire blonde parce que j'ai cru comprendre qu'il n'y en avait pas beaucoup... Je trouve que Kaori n'a pas l'air sympa vu comme ça mais bon... On verra bien au fil des RPs ^^'
Ensuite, Key... j'ai été inspirée sur ce coup là xD. Je voulais qu'il soit dans le style 'méchant garçon qui traîne dans les rues et qui tag les murs', mais je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Je ne vous cache pas que pour la description de ses vêtements, je me suis inspirée du style vestimentaire de mon frère n_n
Trêve de bavardages, si vous avez des questions, n'hésitez pas \o/ et j'espère pouvoir RP avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Chara Nari

Masculin Messages : 724

MessageSujet: Re: ~ Kaori Relyse ~   Dim 9 Jan - 10:48

mdr pour tout ! XD

Bon bas je t'attends toi aussi sur le RP =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613

~ Kaori Relyse ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1