Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une petite transition ne fait de mal à personne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori
Chara Change

Féminin Messages : 256

MessageSujet: Une petite transition ne fait de mal à personne...   Mer 12 Jan - 17:07

Kaori, Hikari et Taira étaient sortis de "la salle de torture" et se trouvaient maintenant au milieu de la cour de récréation. Kaori s'étira comme un chat avant de s'exclamer.

- Pourquoi les cours sont si longs ? se plaignit-elle. Ils ne peuvent pas raccourcir les heures, quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Chara Nari

Masculin Messages : 724

MessageSujet: Re: Une petite transition ne fait de mal à personne...   Mer 12 Jan - 19:56

Hum, comment te dire que si on raccourcis une heure... Ben c'est plus une heure, fin bon je dis ça, je dis rien après

Taira rigola

Sinon, vous voulez faire quoi ?
http://www.myspace.com/546628613
Hikari
Shugo Chara

Féminin Messages : 112

MessageSujet: Re: Une petite transition ne fait de mal à personne...   Mer 12 Jan - 20:27

Hikari qui avait faim, sortit de son sac du chocolat et en mangea tout en écoutant sa sœur et son nouvel ami.

-Pourquoi les cours sont si longs ? se plaignit Kaori. Ils ne peuvent pas raccourcir les heures, quelque chose comme ça ?
-Hum, comment te dire que si on raccourcit une heure... Ben c'est plus une heure, fin bon je dis ça, je dis rien après, dit Taira tout en rigolant
Sinon, vous voulez faire quoi ?
-Ça vous dit qu'on fasse un tour en ville après les cours ? Comme Kao et moi venons tout juste de déménager, on voudrait visiter un peu la ville.
Vous voulez du chocolat?
dit Hikari en tendant son chocolat.

Dernière édition par Hikari le Jeu 13 Jan - 17:38, édité 1 fois
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Kaori
Chara Change

MessageSujet: Re: Une petite transition ne fait de mal à personne...   Mer 12 Jan - 20:45

- Hum, comment te dire que si on raccourcit une heure... Ben c'est plus une heure, 'fin bon je dis ça, je dis rien après, répondit Taira en éclatant de rire. Sinon, vous voulez faire quoi ?
- Ça vous dit qu'on fasse un tour en ville après les cours ? Comme Kao et moi venons tout juste de déménager, on voudrait visiter un peu la ville.

Tout en parlant, Hikari avait sorti une tablette de chocolat de son sac et la tendit à Taira et Kaori.

- Vous voulez du chocolat ?

Kaori ne se fit pas prier et attrapa un morceau de la tablette avant de la manger avec appétit. Elle avala avant de répondre.

- Ça ne me gêne pas, personnellement. Après il faut voir si tu es partant, Taira ! déclara-t-elle en esquissant un grand sourire. Blague à part... on a quoi, après ?
Eikichi Onizuka
Chara Nari

MessageSujet: Re: Une petite transition ne fait de mal à personne...   Mer 12 Jan - 21:11

Oui merci Hikari ^^

Il prit un carré, le mangea et répondit donc après à Kaori

Après ? Heu... Sport, et oui je suis partant pour un tour en ville ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite transition ne fait de mal à personne...   Mer 12 Jan - 21:36

Depuis un moment déjà, derrière un arbre, Melody rattrapait ses cours manqués sans se douter que des gens parlaient juste derrière son dos .
Elle recopiait sans pour autant comprendre et pensait à autre chose.
Elle tournoyait son stylo en l'air , jusqu'à ce que celui -ci s'envola par mégarde, de l'autre côté de l'arbre...
Melody sursaute ; elle est tirée dans son état de semi-conscience et réalise la disparition de son stylo . Elle se lève et contourne l'arbre à quatre pattes,sans lever la tête et récupère son stylo. Elle lève un moment la tête et aperçoit un petit groupe d'élèves discuter .

[Ca vous dérange si je m'incruste x] ]
Eikichi Onizuka
Chara Nari

MessageSujet: Re: Une petite transition ne fait de mal à personne...   Mer 12 Jan - 21:56

[ nan t'inquiètes au contraire ]

Taira se retourna, et vu Melody, à quatre pâtes.
Dis Melody-chan, qu'est ce que tu fais ?
Kaori
Chara Change

MessageSujet: Re: Une petite transition ne fait de mal à personne...   Mer 12 Jan - 22:59

[HorsRP: C'est un RP libre, vous rentrez comme vous voulez x) Par contre, on garde l'ordre Kaori-Taira-Hikari-Melody ?]

Taira avait également accepté un carré de chocolat proposé par Hikari et venait de le manger. Il répondit ensuite qu'ils avaient sport, ce qui remonta le moral de Kaori au maximum. Elle était sûre que sa sœur était aussi excitée qu'elle à l'idée de faire EPS. C'était une matière dans laquelle toutes les deux excellaient, et sûrement leur matière préférée. Après avoir répondu, Taira se retourna et s'adressa à une jeune fille par terre... à quatre pattes.

- Dis Melody-chan, qu'est ce que tu fais ? lui demanda-t-il.

Apparement, ils se connaissaient. Kaori secoua sa tête blonde en direction de cette Melody et la regarda, intriguée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite transition ne fait de mal à personne...   Jeu 13 Jan - 19:17

Melody regardait le petit groupe. Deux filles et un gars.
Ah zut ! Ils vont me voir !!
- Dis Melody-chan, qu'est ce que tu fais ? dit une voix incroyablement synchronisée avec la bouche du garçon du groupe.
La fille blonde du groupe de se retourna aussi.
Ils m'ont vue --'
Bon tant pis, Melody c'est une nouvelle école alors on ne va pas rougir! Enfin une chance de faire bonne impression .Je ne suis pas timide, je ne suis pas timide, je ne rougis pas , je ne rougirai pas ! Dans cette école je serai impec' ! *Melody prends une bouffée d'air et la cale dans son ventre comme sa mère le lui a appris ! ( Une vieille méthode censée me déstresser ;) ) et se lance *
- Salut ( Ah mais qu'est-ce que je fais ?! )Euh... Bah je euh ( Aïe Aïe Aïe ! Je commence mal moi !! ) Je récupère mon stylo , dit-elle finalement en souriant , rouge depuis un bon moment.

[color=indigo]en noir, c'est le narrateur qui parle ( ouais c'est moi x) ), en Italique Indigo c'est Melody qui pense ( parce que elle pense plus qu'elle ne parle mais si elle pense pas on peut pas comprendre pourquoi elle a dit ça ^^')
et en Gras Violet ( mais moi je dirais que c'est plus du rose xD ) elle parle !
Voila une tite légende commentée x] ]

[Edit Kaori: Ce serait bien que tu respectes l'ordre de passage... Bon maintenant ce sera Melody, Hikari, Taira et Kaori. Sauf si vous préférez sans ordre. Mais prévenez avant, quoi.]
Hikari
Shugo Chara

MessageSujet: Re: Une petite transition ne fait de mal à personne...   Jeu 13 Jan - 21:54

Kaori et Taira prirent du chocolat et le mangèrent immédiatement. Taira répondit qu'ils avaient EPS juste après, et Hikari était folle de joie car c'est l'une de ses matière préféré et vit un sourire se dessiner sur les lèvres de Kaori qui semblait tout aussi contente.
Puis Taira se retourna.

- Dis Melody-chan, qu'est ce que tu fais ? dit-il

Kaori se retourna et regarda la jeune fille, intriguée, Hikari fit de même. Elles comprirent que Taira la connaissait.
La jeune fille respira un bon coup puis dit.

- Salut! Euh... Bah je euh...Je récupère mon stylo. dit-elle en rougissant.

Hikari l'observa puis remarqua qu'elle semblait embarrassée et était toujours à quatre pattes. Hikari s'approcha et lui tendit sa main pour l'aider.

- Bonjour ! Puis-je t'aider à te relever ? dit-elle tout en souriant. Je m'appelle Hikari et toi ?

[hors RP: Ça ne me dérange pas du tout Mimi-chii =D
Alors finalement c'est quoi l'ordre? Parce que Kao en a proposé un et Mimi-chii aussi]
Eikichi Onizuka
Chara Nari

MessageSujet: Re: Une petite transition ne fait de mal à personne...   Jeu 13 Jan - 22:07

[ bon bah je suis l'admin alors je vais choisir XD, on prend l'ordre de Melody: Melody => Hikari => Taira => Kaori ^^ ]

Ah oué carément... ^^
Dit il en souriant de plus belle et vu qu'Hikari alla aidé Melody

Sinon heu... on fais quoi ?
Kaori
Chara Change

MessageSujet: Re: Une petite transition ne fait de mal à personne...   Ven 14 Jan - 18:51

[HorsRP: En fait, c'est moi qui ai proposé les deux ordres ^^]

Kaori regarda Hikari proposer son aide à Melody, mais ne dit rien pour le moment. Elle toisa la jeune fille de haut en bas, comme elle avait l'habitude de faire à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un. Melody avait des cheveux marrons et des yeux verts. Elle continua son analyse physique mais sentit quelque chose gigoter dans son sac. Affolée, elle bondit sur le côté et se mit dos à Taira, Melody et Hikari, pour faire en sorte qu'ils ne voient pas ce qu'elle était en train de faire. Elle ouvrit la poche de son sac et un petit bonhomme habillé comme une "racaille" sortit sa tête coiffée d'une casquette.

- Key ! chuchota-elle. Mais qu'est ce que tu fais ?
- Écoute, tu vois là fille, là-bas ? répondit-il en montrant Melody du doigt. Elle a un Shugo Chara !

Kaori se retourna et regarda en direction de Melody, qui était toujours par terre, et reporta son regard bleu sur son propre Shugo Chara.

- Tu es sûr ? dit elle en attrapant Key.

Il hocha la tête affirmativement, avant de le reposer dans son sac et de lui lancer un petit "Reste sage !" et de referme ledit sac.

- Enchantée, je suis Kaori Relyse, déclara-t-elle en se retournant vers le groupe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite transition ne fait de mal à personne...   Ven 14 Jan - 20:09

- Bonjour ! Puis-je t'aider à te relever ? dit-elle tout en souriant. Je m'appelle Hikari et toi ?
Melody la regardait, surprise . Dans son ancienne école personne ne lui aurait parlé, et s'ils l'avaient faits, ça aurait été pour l'insulter ! La fille et le garcon, tout les deux étaient gentils ... *choc*
-Enchantée, je suis Kaori Relyse
Encore une ! Et Melody qui s'attendait à des insultes ; elle ne savait même plus quoi dire.Finalement, elle reprit ses esprits et prit la main que lui tendait la fille aux cheveux roses *o*
-Euh..m...Merci ^^ Moi ? Euh...Me...Melody Embarassed ( Je peux pas faire que répondre , je dois trouver un truc, voyons...eh mais au fait !) Ca ...Ça fait longtemps que...euh ...vous êtes là ?( Zuuuut et si ça faisait longtemps je vais avoir l'air offensante !! )Enfin, euh parce que moi... je suis euh là depuis à peu près une semaine ... Alors, dit-elle après avoir pris une bonne bouffée d'air , je ...euh...

[ HS : Je savais pas qu'il y'avait un ordre de passage ^^'' ]
Hikari
Shugo Chara

MessageSujet: Re: Une petite transition ne fait de mal à personne...   Ven 14 Jan - 21:11

Kaori s'avança et dit à la jeune fille.

- Enchantée, je suis Kaori Relyse.

La jeune fille regarda Hikari en rougissant de plus belle et prit sa main.

-Euh..m...Merci Moi ? Euh...Me...Melody Ça ...Ça fait longtemps que...euh ...vous êtes là ? Enfin, euh parce que moi... je suis euh là depuis à peu près une semaine ... Alors, dit-elle je ...euh...

-Ravie de te connaître Melody! Eh bien, Kaori et moi venons tout juste d'arriver aujourd'hui.

Puis Hikari se dirigea vers Kaori et lui glissa à l'oreille

- Kao, cette fille..Je n'en suis pas sûre mais...
- Cette fille a un Shugo Chara! s'écria une voix
- Chut Ceylan!
chuchota Hikari à son sac.

Discrètement, elle ouvrit une poche de son sac et Ceylan, le Shugo Chara de la jeune fille aux cheveux roses sortit sa tête.
Hikari le regarda, lui fit signe de se taire puis referma la poche.

- Sinon heu... on fait quoi ? dit Taira.
- Hum...quelqu'un a une idée? répondit Hikari en regardant ses camarades.
Eikichi Onizuka
Chara Nari

MessageSujet: Re: Une petite transition ne fait de mal à personne...   Sam 15 Jan - 20:47

Taira se tourna vers Kaori, et lui dit: Tu as pas une petite idée Kaori-chan ?

Il sorti après cette phrase une cigarette de son paquet et la mit à sa bouche, sorti un zippo Naruto ( et oué même en IRL j'en ai un =D ) et alluma sa cigarette
Kaori
Chara Change

MessageSujet: Re: Une petite transition ne fait de mal à personne...   Sam 15 Jan - 21:44

Hikari et Ceylan lui confièrent qu'ils avaient eux aussi senti que Melody avait un Shugo Chara. Elle répondit rapidement qu'il ne fallait pas que Key et Ceylan se fassent repérer et Taira prit la parole juste après.

- Sinon heu... on fait quoi ?
- Hum... quelqu'un a une idée ? répondit Hikari en regardant le groupe d'amis un par un.

Il s'en suivit d'un long silence pendant lequel tout le monde réfléchissait, que Taira rompit.

- Tu as pas une petite idée Kaori-chan ?
- Hé bien... je pense que ça ne va pas tarder à sonner, mais après je ne sais pas trop. répondit la blonde en haussant les épaules.

Elle sentit encore son sac gigoter frénétiquement. Elle se retourna pour la seconde fois et l'ouvrit, pendant que Taira sortait une cigarette et l'allumait à l'aide d'un zippo Naruto.

- Qu'est ce que tu veux encore, nabot ? gronda-t-elle à l'attention de son Shugo Chara.
- Je m'ennuie dans ton sac, laisse moi sortir, répondit Key d'un ton désinvolte.
- Hors de question... dit-elle. Tu risques de te faire repérer par Melody, si elle possède bien un Shugo Chara.
- Pfff... moi qui pensais que tu aimais prendre des risques... tu me déçois beaucoup, sale blonde !

Ses propos firent tilt dans la tête de Kaori, mais elle ne répondit pas et se contenta de serrer les dents.
Elle attrapa le brun avant de le fourrer au fond de son sac.

- Hé mais... Qu'est ce que tu fais... ?! hurla-t-il.

Ses cris furent bientôt couverts par le retentissement de la sonnerie annonçant la fin de la récréation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite transition ne fait de mal à personne...   Sam 15 Jan - 22:40

Melody entendit un cri ! Il venait de Kaori ; pourtant cette derrière n'avait pas la bouche ouverte. Melody la regardait etonnée puis se dit qu'elle devait avoir rêvé.De plus, avec le bruit de la sonnerie, elle n'étais sure de rien.
Une idée lui traversa tout de même l'esprit : Et si ce cri avait un rapport avec l'oeuf que j'ai dans mon sac ?
Mais Melody réalisa vite que son idée ne tenait pas la route mais elle mourrait d'envie de savoir si elle était la seule à avoir entendu ce petit cri. Mais elle n'oserait jamais ...
- Hé, t'es bête ou quoi ? lanca une voix inconnue et pourtant, familière.Si tu veux leur poser une question te gène pas ! Héhé
- De quoi ? commenca Melody réalisait qu'elle parlait à voix haute .
- Avec toi au moins je me sentirai pas inutile ! Chara Change !
Melody se sentit envahie d'une force inconnue et, instinctivement, repensa à l'oeuf . Non, pensa-t-elle, impossible ...^^''
- Hé, vous avez entendu le cri avant que la sonnerie ne retentisse ? lâcha -t-elle les yeux grands ouverts . Je ... Euh
A peine se reprenait-elle, qu'elle repartait de plus belle :
- Tiens j'y pense, vous avez jamais trouvé d'œuf bizarre chez vous ? A part à Pâques bien entendu, dit elle les yeux ronds de surprise.
... Ce...C'était quoi ça ?! Je voulais pas ! Mince , ils vont me prendre pour une folle ><
Hikari
Shugo Chara

MessageSujet: Re: Une petite transition ne fait de mal à personne...   Dim 16 Jan - 21:00

- Hé mais... Qu'est ce que tu fais... ?! hurla une voix familière que Hikari reconnue.

La sonnerie retentit et Hikari foudroya le sac de Kaori du regard. Elle entendit une autre voix familière sortit de son sac.

-HAHA Key! Tu t'es bien fait remballer par la blonde!

Pendant que personne ne l'a regardait, Hikari frappa son sac violemment, et plus aucun bruit n'en sortit.

- Hé, vous avez entendu le cri avant que la sonnerie ne retentisse ? dit Melody surprise, Je ... Euh...Tiens j'y pense, vous avez jamais trouvé d'œuf bizarre chez vous ? A part à Pâques bien entendu, dit elle les yeux ronds de surprise.
- Un cri? Quel cri? je n'ai rien entendu à part cette sonnerie! répondit-elle embarrassée, et hum... un oeuf bizarre là par contre je n'y comprend rien.

Puis elle regarda Melody d'un air surpris.

[hors-rp: Désolé de n'avoir pas pu rp aujourd'hui >.< soldes à gogo avec Kao =3]

Eikichi Onizuka
Chara Nari

MessageSujet: Re: Une petite transition ne fait de mal à personne...   Dim 16 Jan - 23:54

Dites les filles, de quoi vous parlez là ? Fin'... Moi j'y vais, je dois réglé un truc avant le cours de sport. A toutes

Taira commença donc à partir, et il leva la main de dos pour leur dire "salut"
Kaori
Chara Change

MessageSujet: Re: Une petite transition ne fait de mal à personne...   Lun 17 Jan - 9:09

Kaori sursauta légèrement lorsque Melody leur demanda s'ils n'avaient pas entendu un cri avant la sonnerie. Elle aperçut Hikari jetant un coup d'œil réprobateur vers le sac de la blonde tout en répondant qu'elle n'avait pas entendu de cri. Kaori haussa les sourcils lorsque Melody se mit à parler d'œufs.

- Tu es sûre que ça va, Melody ? dit elle.

Taira n'avait pas l'air de sable de quoi elles parlaient, et se contenta de dire qu'il avait quelque chose à régler, et qu'il les rejoindrai pendant le cours d'EPS.

- À toute ! fit Kaori Bon, il faudrait peut être y aller, on risque d'arriver en retard...

À vrai dire, elle se fichait complètement du fait d'arriver en retard, mais c'était pour éviter que Melody ne de pose trop de questions...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite transition ne fait de mal à personne...   Lun 17 Jan - 15:55

- Un cri? Quel cri? je n'ai rien entendu à part cette sonnerie! répondit-elle embarrassée, et hum... un oeuf bizarre là par contre je n'y comprend rien.
Mince ! Je l'ai dit !! ><Dites les filles, de quoi vous parlez là ? Fin'... Moi j'y vais, je dois réglé un truc avant le cours de sport. A toutes
Taira commença donc à partir, et il leva la main de dos pour leur dire "salut"
Melody aurait instinctivement levé la main aussi mais elle n'osait pas.
- Tu es sûre que ça va, Melody ? dit elle.
Ayé j'ai ma réputation : je suis la folle qui est accro aux oeufs ... bizarres en plus =.=''
- À toute ! fit Kaori Bon, il faudrait peut être y aller, on risque d'arriver en retard...
Melody voulait continuer cette conversation mais elle les aurait mises en retard pour des bêtises, auxquelles même elle ne voulait plus croire.
- Hey ! appela la voix la voix .
Melody sursauta ! Mince, encore cette voix ! =S
- Elles mentent , reprit la voix d'un ton sérieux,Elles sont dans le même cas que toi , elles sont même pires que toi : leurs œufs à elles ont éclos depuis belle lurette !
-Ah bon ?! lâcha Melody en regardant son sac. C'est pas possi... continua-t-elle en levant la tête vers les deux filles.
Youps, je crois que j'ai gaffé ^^'' Quoique ...
-
Euh nan je veux dire c'est pas possible qu'on arrive en retard, ça fait même pas cind minutes qu'on est sorties ^^'' ( Yep ! Bien ratrappé Wink )
Hikari
Shugo Chara

MessageSujet: Re: Une petite transition ne fait de mal à personne...   Lun 17 Jan - 17:51

- Dites les filles, de quoi vous parlez là ? Fin'... Moi j'y vais, je dois régler un truc avant le cours de sport. A toutes. Dit Taira.
- Tu es sûre que ça va, Melody ? À toute ! fit Kaori Bon, il faudrait peut être y aller, on risque d'arriver en retard...
- Euh nan je veux dire c'est pas possible qu'on arrive en retard, ça fait même pas cinq minutes qu'on est sorties répondit Melody

Hikari regarda Melody stupéfaite et lui dit.

- Excuse-moi mais la sonnerie vient de sonner, la récré est passée. Et si l'on ne se dépêche pas eh bien..on va arriver en retard. Bref je te laisse.

Puis elle partit rattraper sa soeur, elle se retourna agita sa main tout en regardant Melody et se retourna.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite transition ne fait de mal à personne...   Lun 17 Jan - 20:18

- Excuse-moi mais la sonnerie vient de
sonner, la récré est passée. Et si l'on ne se dépêche pas eh bien..on va
arriver en retard. Bref je te laisse.

Ouf, elles n'ont rien remarqué ^^'' Après c'est EPS ; dommage je suis tellement nulle en sport qu'il suffirait d'un cours pour me perdre à jamais ^^'' On discutera plus tard mon n'oeu-n'oeuf ^^

Et Melody partit également en cours.

[ La suite dans un sujet au gymnase , si ze n'm'abuse XD ]

Kaori
Chara Change

MessageSujet: Re: Une petite transition ne fait de mal à personne...   Mar 18 Jan - 8:56

J'ouvre un autre sujet dans le gymnase ~> Go !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite transition ne fait de mal à personne...   Aujourd'hui à 13:24

Une petite transition ne fait de mal à personne...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1