Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un malaise pour un bon repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eikichi Onizuka
Chara Nari

Masculin Messages : 724

MessageSujet: Un malaise pour un bon repos   Mer 26 Jan - 20:20

Taira était donc dans les couloirs du lycée ayant Melody-chan sur son dos. De plus il était accompagner de deux de ses camarades de classes. Ces dernières sont les petites nouvelles, les "fausses" jumelles comme les surnommes Taira, tout simplement car il trouve qu'elles ne se ressemblent pas du tout.

Dites les filles. Vous pensez qu'elle va bien ?

[suite de ce RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613
Hikari
Shugo Chara

Féminin Messages : 112

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Jeu 27 Jan - 17:37

Taira portait Melody avec l'aide d'Hikari et Kaori. Ils marchaient dans le couloir en direction de l'infirmerie.

- Dites les filles. Vous pensez qu'elle va bien ? dit Taira.
- Je ne sais pas, elle s'est évanouie soudainement. J'espère qu'elle va bien. répondit Hikari inquiète.

Ceylan se posa sur l'épaule d'Hikari.

- Je me demande ce qui à causé son malaise. On ne s'évanouit pas comme ça à ce que je sache! s'exclama-t-il
- Chut Ceylan! C'est peut-être quelqu'un de fragile! chuchota Hikari.
- Hé Key! T'en pense quoi? Je pense que ça à un rapport avec son Shugo mais je suis pas sûr. lâcha Ceylan en direction de Key.
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Eikichi Onizuka
Chara Nari

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Ven 28 Jan - 23:47

Taira et les filles arrivèrent donc enfin devant la porte de l'infirmerie

J'espère que la vieille n'est pas partie... Ça nous arrangerais pas beaucoup...

D'un coup sec la porte de l'infirmerie s'ouvra

Sen... Sen... Sensei ?
TAIIIIIIIRAAAAA !!!!
Pas le temps sensei là !

Taira se tourna doucement pour laisser voir l'infirmière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Sam 29 Jan - 0:56

L'infirmière observa Melody : une respiration normale quoique un peu saccadée, pas de fièvre, pas de tremblement des membres.
-Un syncope vaso-vagale dû à une activité excessive du système nerveux.
C'est à dire, une perte de connaissance due à un gros choc crânien ou à un choc tout court. Sinon, je ne m'y connais pas u_u.

Le Shugo Chara commençait sérieusement à s'inquiéter pour Melody.
-Mais avec du repos et de l'air frais, elle devrait se réveiller dans, l'infirmière jeta un coup d'œil à sa montre, une heure !
Vous pouvez retourner en cours, Melody vous rejoindra. Vous avez deux heures, je crois, de sport, non ?
Quoiqu'il en soit, c'est gentil de l'avoir accompagnée.
Elle ajouta :
Taira, on a des comptes à se rendre, tout les deux! è_é
En plus, on ne dit pas la vieille , mais un femme d'âge mûre, et plutôt bien conservée , hi hi hi !

[Hors R.P : xD J'ai craqué sur le perso de l'infirmière xD
Et merci Wikipédia xD]
Kaori
Chara Change

Féminin Messages : 256

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Sam 29 Jan - 7:12

Kaori fut soulagée de voir que Melody se portait bien et elle soupira de soulagement quand l'infirmière affirma qu'elle de réveillerait dans une heure environ. L'infirmière était une femme assez spéciale, mais sympathique. La blonde regarda son Shugo Chara qui était assis sur l'oreiller dans lequel était posé la tête de Melody. Elle reporta ensuite son regard sur sa jumelle, qui était en pleine discussion avec Ceylan. Key se rapprocha de Ceylan et répondit:

- Je suis pas sûr, mais peut être... Tu crois que j'ai que ça à faire de réfléchir ?

Kaori se retourna vers l'infirmière.
- Madame, vous êtes sûre que nous ne pouvons pas rester le temps qu'elle se réveille ? demanda Kaori qui avait la ferme intention de jouer un match contre Taira et Melody.

L'infirmière secoua la tête négativement et ordonna au trio de se rendre en cours immédiatement. Kaori soupira d'indignation et tourna les talons. Elle eut juste le temps s'apercevoir Key sourire et de s'exclama un "Chara Change !" sonore et une casquette noire apparut sur la tête de la blonde.

- Non mais calme toi, vieille peau ! On a juste envie de rester avec notre pote !

La casquette disparut et Kaori affichait une mine étonnée. Elle rumina avant de lâcher un petit "Merde", et de s'excuser envers l'infirmière et de fusiller Key du regard qui s'était écroulé sur l'oreiller de Melody et riait aux éclats.
Hikari
Shugo Chara

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Dim 30 Jan - 15:38

Hikari fut contente de savoir que Melody va bien. Mais celle-ci voulu qu'ils retournent tous en cours.

- Madame, vous êtes sûre que nous ne pouvons pas rester le temps qu'elle se réveille?

L'infirmière hocha la tête en signe de refus et leur ordonna de retourner en cours. Une casquette apparut sur la terre de Kaori. Sûrement un "Chara Change" dut à son Shugo.

- Non mais calme-toi, vieille peau ! On a juste envie de rester avec notre pote !

Hikari surprise, éclata de rire et Kaori lâcha un petit "merde" avant de s'excuser. Ceylan, s'approcha de Key, les larmes aux yeux.

- Ha ha! Bien joué Key! s'exclama-t-il, tape m'en cinq mec!
Eikichi Onizuka
Chara Nari

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Dim 30 Jan - 17:59

Sensei, quoi que vous disiez, moi je restes avec elle, déjà qu'elle n'a pas beaucoup d'amis alors si les seuls qu'elle n'ai la laisse tomber, elle sera encore plus mal

Taira prit une chaise, la mit à côté du lit de Melody et s'assit, croisa les bras et regarda la jeune fille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Lun 31 Jan - 9:58

-Non mais calme toi, vieille peau ! On a juste envie de rester avec notre pote !
- Oh ! Mlle Kaori !
-Sensei, quoi que vous disiez, moi je restes
avec elle, déjà qu'elle n'a pas beaucoup d'amis alors si les seuls
qu'elle n'ai la laisse tomber, elle sera encore plus mal

Taira prit une chaise, la mit à coté du lit de Melody et s'assit, croisa les bras et regarda la jeune fille.
L'infirmière observa les trois élèves bien déterminés à rester, avec ou sans son accord.
Elle céda :
- Très bien , vous pouvez rester. Je vais aller prévenir voter professeur. Ne faites pas de bêtises pendant mon absence ! Je vous la confie.
Hikari
Shugo Chara

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Lun 31 Jan - 18:13

- Sensei, quoi que vous disiez, moi je restes avec elle, déjà qu'elle n'a pas beaucoup d'amis alors si les seuls qu'elle n'ai la laisse tomber, elle sera encore plus mal.

Taira prit une chaise, la mit à coté du lit de Melody et s'assit, croisa les bras et regarda la jeune fille.
L'infirmière observa les trois élèves bien déterminés à rester, avec ou sans son accord.
Elle céda, puis leur confia Melody et partit prévenir leur professeur.

Hikari s'assit au bord du lit et prit la main de Melody.

- Rétablis-toi vite...

Pendant ce temps, Ceylan discutait avec Key.

- Je suis pas sûr, mais peut être... Tu crois que j'ai que ça à faire de réfléchir ?
- Ok, tu peux même pas faire preuve de réflexion... C'est toujours à moi de faire les choses!J'en ai marre que tu me traite d'esclave! Tu fous rien! Raaah tu m'énerves... T'es toujours désagréable avec moi... Ça me soule grave!
vociféra Ceylan.

Puis, il s'approcha de Melody et aperçut une petite bosse.

*Tiens? Mais qu'est-ce que...*

Il donna un coup de pied sur la bosse et un petit cri en sortit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Lun 31 Jan - 18:40

- Héé !! Non mais oh !! C'est quoi ton problème toi !! Taper sur des pauvres Shugo innocents !! Et en plus une fille !! Espèce de Goujat !! hurla la bosse.
Un Shugo Chara sortit du T-shirt de Melody, de mauvais poil.
C'était une fille, elle avait de longs cheveux en anglaises sur les cotés et le reste bouclé châtains foncés-roux, lâchés mais elle portait un petit cerre-tête rose orné d'un petit nœud. Elle portait une robette rose style élégant-lolita pleine de frou-frous et de dentelles blanche. La robe était très courte et bouffante , bien cintrée à la taille par un corsage blanc à lacet rose. Ses chaussures était roses bonbons et énormes avec une boucle au biveau du mollet décorée par un nœud rose. [ Je ferrais un dessin dans la présentation du RPG ]
- Ben quoi ? Pourquoi vous faites ces têtes ? Vous avez jamais vu un Shugo Chara de votre vie ?!
Eikichi Onizuka
Chara Nari

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Lun 31 Jan - 19:14

Bon les filles, je sais pas vous, mais moi j'ai soif, je vais aller chercher un truc au distributeur, vous voulez quelque chose ?

Taira se leva tranquillement de la chaise et alla vers la porte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Lun 31 Jan - 19:22

-Hé toi ! Je te permet pas de m'ignorer !! Tu pourrais au moins jouer l'étonné !! commençait le Shugo quand elle réalisa qu'il était possible que ce garcon ne puisse pas la voir.
Mais non je suis bête ! Je l'ai vu voler au dessus de la ville ! Il a un Shugo Chara !
- Ne fais pas semblant de pas me voir ! Je sais que tu as un Shugo Chara parce que je t'ai vu voler dans la ville ! Et à moins d'en avoir un, c'est impossible !!!
Et vous les filles c'est pareil, en tout cas l'une parce que ce Shugo Chara goujat doit bien appartenir à quelqu'un ! dit-elle en tirant la langue au Shugo Chara en question.
[ Hors RP : JE me suis gourée , en fin de compte la robe et bleue et blanche ]
Hikari
Shugo Chara

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Lun 31 Jan - 22:10

- Bon les filles, je sais pas vous, mais moi j'ai soif, je vais aller chercher un truc au distributeur, vous voulez quelque chose ?
- Un jus de fruit s'il te plait!
répondit Hikari.

Un cri sortit de la bosse. C'était le Shugo Chara de Melody. Elle vociféra des injures et continua tout en s'adressant à Taira. Puis elle tira la langue à Ceylan.

- Ne fais pas semblant de pas me voir ! Je sais que tu as un Shugo Chara parce que je t'ai vu voler dans la ville ! Et à moins d'en avoir un, c'est impossible !!!
Et vous les filles c'est pareil, en tout cas l'une parce que ce Shugo Chara goujat doit bien appartenir à quelqu'un !

Hikari était sidérée, elle n'aimait pas du tout la façon de parler du Shugo de Melody elle l'attrapa et manqua de l'écrabouiller dans sa main. L'œil gauche d'Hikari était devenu rouge. ( sûrement un Chara Change )

- Ce n'est pas la peine d'agresser tout le monde! Et surveille ton langage ou je ferme ton clapet! Et mon Shugo n'est pas un goujat!
clama Hikari.

Elle retrouva ses esprits et son oeil gauche redevint bleu. Elle posa le Shugo Chara de Melody près de celle-ci.

*Pourvu que personne ne m'est vu à part les Shugo et ma soeur* pensa Hikari embarrassée.

[Finalement j'ai édité ma fiche de personnage et Ceylan à les yeux vairons ( œil gauche rouge et œil droit bleu)]
Eikichi Onizuka
Chara Nari

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Lun 31 Jan - 22:50

Taira se tourna vers Hikari qui lui demandais un jus de fruit. Il hocha la tête en signe de oui. Il se tourna après vers l'autre jumelle attendant ça réponse, il vu après que Hikari parlais seule, et été énervé.

Hikari-chan ça va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Mar 1 Fév - 12:15

- Il ne me voit vraiment pas ? :o s'étonna le Shugo
Quant à toi, Hikari, je crois, c'est pas parce que je suis petite qu'il faut en profiter ! è_é
Melody commença à bouger.
- Hum... chut... je veux encore dormir....somnolait-elle
Kaori
Chara Change

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Mar 1 Fév - 18:55

[HorRP: Désolée de faire ma chieuse mais Mimi, ça te dérangerait de changer de couleur pour ton Shugo ? Parce que le cyan sur du rose pâle ça fait super mal aux yeux xD]

Key était toujours dans sa crise de fou rire et frappa dans la main de Ceylan, en signe de triomphe. Ils discutèrent un bref instant, et Ceylan s'énerva sur son acolyte avant de se diriger vers Melody, toujours inconsciente. Il shoota dans ce qui ressemblait à une bosse, mais qui se mit à bouger violemment.

- Bon les filles, je sais pas vous, mais moi j'ai soif, je vais aller chercher un truc au distributeur, vous voulez quelque chose ? demanda soudainement Taira.
- Un jus de fruit s'il te plaît ! fit Hikari.
- Non merci pour moi, répondit Kaori.

Le petit bonhomme sorti de la bosse était une petite fille, sûrement le Shugo Chara de Melody. Elle se posta devant Taira et tira la langue à Ceylan. Elle gronda contre Taira, puis se tourna vers Kaori et sa sœur.

- Et vous les filles, c'est pareil, en tout cas l'une parce que ce Shugo Chara goujat doit bien appartenir à quelqu'un ! continua le Shugo.
- Ce n'est pas la peine d'agresser tout le monde! Et surveille ton langage ou je te ferme ton clapet! Et mon Shugo n'est pas un goujat! dit Hikari, énervée.

Kaori remarqua que l'œil gauche de sa sœur était devenu rouge, comme à chaque fois qu'elle s'énervait. Petit à petit, il redevint bleu et Taira regarda la jeune fille aux cheveux roses d'un oeil inquiet.

- Hikari-chan ça va ? demanda-t-il.
- T'en fais pas, elle va très bien, répondit Kaori à la place de sa sœur, sentant qu'elle allait encore piquer une crise si elle ouvrait la bouche.

Le Shugo Chara de Melody s'étonna que Taira ne puisse pas la voir, et hurla à Hikari que ce n'était pas parce qu'elle était petite qu'il fallait en profiter. Key s'approcha doucement d'elle, rapprocha son visage du sien, avant de déclarer.

- Tu m'soûle.

Kaori profita de cet instant pour bondit sur la petite Shugo. Elle attrapa la fille miniature dans sa main, et s'assit sur une chaise.

- Il y avait une mouche... déclara-t-elle en regardant Taira, Hikari et l'infirmière tour à tour.

À ce moment, Melody gigota un peut dans son lit, avant de demander dans son sommeil que les personnes présentes dans la salle se taisent.

- Tu l'as entendue ? chuchota Kaori à la petite Shugo. Ferme-la, elle a besoin de se reposer.

Elle repoussa à nouveau une des mèches qui cachaient le visage de Melody, et reporta son regard bleu sur Key.

- Tu peux l'assommer ? dit Key en montrant la Shugo de Melody d'un signe de la tête. Elle m'énerve à hurler.
- Je ne frappe pas les plus petits que moi... fais-le si tu en as tant envie,
répondit Kaori en haussant les épaules, le Shugo toujours dans la main.
- Je frappe pas les filles.

Malgré son caractère de cochon, Key avait toujours été très galant et lorsqu'il se faisait frapper par une fille, il ne ripostait jamais. Il y avait seulement la tête de la petite Shugo qui dépassait du poing fermé de Kaori, et la blonde se tourna vers Taira.

- En fait, tu peux m'apporter un Coca s'il te plaît ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Mar 1 Fév - 20:40

- Tu m'soûle.
- Et bien sache que .. !
Kaori profita de cet instant pour bondit
sur la petite Shugo. Elle attrapa la fille miniature dans sa main, et
s'assit sur une chaise.

- Ahh !! Mais !!!
- Tu l'as entendue ? chuchota Kaori à la petite Shugo. Ferme-la, elle a besoin de se reposer.
- Hm,
lâcha le Shugo, conscient de l'exactitude de sa jeune geôlière [xD]- Tu peux l'assommer ? dit Key en montrant la Shugo de Melody d'un signe de la tête. Elle m'énerve à hurler.
- Non mais ...
commença le Shugo
- Je ne frappe pas les plus petits que moi... fais-le si tu en as tant envie, répondit Kaori en haussant les épaules, le Shugo toujours dans la main.- Je frappe pas les filles.
Le Shugo tourna la tête.
Réfléchit un instant puis, :
- Excusez moi pour les dégâts causées, dit-elle calmement aux élèves et à ses semblables.
Hikari
Shugo Chara

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Mar 1 Fév - 22:16

Le Shugo Chara de Melody s'étonna que Taira ne puisse pas la voir, et hurla à Hikari que ce n'était pas parce qu'elle était petite qu'il fallait en profiter. Key s'approcha doucement d'elle, rapprocha son visage du sien, avant de déclarer "Tu m'soûle"
Kaori profita de cet instant pour bondir sur la petite Shugo, l'attrapa et s'assit sur une chaise.
À ce moment, Melody gigota un peut dans son lit, avant de demander dans son sommeil que les personnes présentes dans la salle se taisent.
Elle repoussa à nouveau une des mèches qui cachaient le visage de Melody.
Puis Key lui demanda si elle peut assommer la petite Shugo, celle-ci refusa et il répondit qu'il ne frappait pas les filles.

- Excusez moi pour les dégâts causées, dit la Shugo, calmement aux élèves et à ses semblables.

Ceylan haussa les sourcils et s'approcha.

- Ah bah tiens donc! Elle s'est calmée! Bon, soyons raisonnable...J'accepte tes excuses mais la prochaine fois, comporte toi autrement! clama-t-il.

Puis il s'envola et s'assit sur l'épaule d'Hikari. Puis elle observa la petite Shugo de ses yeux bleus, desserra le poing de Kaori et posa la Shugo sur sa main.

- Alors...C'est toi le Shugo de Melody. Comment t'appelles tu? chuchota-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Mer 2 Fév - 13:20

- Ah bah tiens donc! Elle s'est calmée!
Bon, soyons raisonnable...J'accepte tes excuses mais la prochaine fois,
comporte toi autrement!

- Je me comporte comme je veux d'abord ! Et prend pas cet air prétentieux !! dit le Shugo à voix basse
Puis Ceylan s'envola et s'assit sur l'épaule
d'Hikari. Puis cette dernière observa la petite Shugo de ses yeux bleus, desserra
le poing de sa sœur et posa la Shugo sur sa main.

-Alors...C'est toi le Shugo de Melody. Comment t'appelles tu?
chuchota Hikari

- Enchantée, je m'appelle Mimi.
Pour tout dire, je suis un Shugo Chara dont la particularité est de dire tout ce que je pense; contrairement à Melody qui a beau avoir des tonnes de choses à dire, ne dit pas mot parce qu'elle se trouve timide.
Je suis née de son désir de changer dans cette nouvelle école.
expliqua le Shugo. Et j'aimerais tant pouvoir lui parler... et je regrette tellement cette situation. D'une certaine façon, c'est de ma faute ... continua Mimi en regardant Melody.
Et vous tous ? Qui êtes-vous ?
Eikichi Onizuka
Chara Nari

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Mer 2 Fév - 18:40

Donc un jus de fruit
J'y vais à toute les filles ^^

Taira ouvra la porte et s'en alla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Mer 2 Fév - 18:54

Mimi regardait Taira.
- Hé,
dit-elle au groupe, il ne me voit vraiment pas ?
Kaori
Chara Change

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Mer 2 Fév - 19:39

Kaori et Key grognèrent à l'unisson lorsque Hikari prit la petite Shugo et lui parla. Elle s'appelait Mimi et était bien prétentieuse... Kaori l'aurait bien écrasée mais elle s'interdisait de s'attaquer aux petites choses. Elle se contenta de croiser les bras et attendit que Melody se réveille.

- J'y vais à toute les filles ! dit Taira en sortant.
- Hé, il ne me voit vraiment pas ? fit Mimi en regardant le blond sortir.
- Tu ne le sens pas ? Il n'a pas de Shugo... répondit nonchalamment Key. Même moi je l'ai deviné !

Il était très macho et aimait embêter les filles. Énerver la petite Mimi était un jeu pour lui, tout comme il embêtait très souvent Ceylan.

- J'espère qu'elle va bientôt se réveiller... déclara Kaori en regardant Melody. Ça m'inquiète un peu, maintenant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Mer 2 Fév - 20:18

- Toi je te conseille de pas trop me chercher ! Et pour ta gouverne, j'ai une information que tu n'as pas et qui me permet de douter à son sujet ! répondit Mimi, un brin prétentieuse.

- J'espère qu'elle va bientôt se réveiller... déclara Kaori en regardant Melody. Ça m'inquiète un peu, maintenant...

La jeune fille blonde disait la vérité. Un malaise aussi long. Pourtant,
- C'est pas possible qu'elle dorme ? dit Mimi en montrant Melody de la tête. Après tout, si elle a parlé tout à l'heure, c'est qu'elle est pas dans le coma.

Tout en parlant Mimi s'approcha de Melody et lui souffla dans l'oreille.
- Ça devrait la réveiller ... je pense.
Hikari
Shugo Chara

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Jeu 3 Fév - 18:23

Mimi se demanda si Taira ne l'a voyait pas. Key lui répondit qu'il n'avait pas de Shugo mais Mimi riposta sur le fait qu'elle avait une information qui lui permettait de douter de lui. Kaori quant à elle regarda Melody et espéra qu'elle se réveillerait bientôt. Le Shugo de Mimi s'approcha de Melody et lui souffla dans l'oreille pour la réveiller. Ceylan attrapa la Shugo.

- Mais laisse-la se reposer! réprimanda Ceylan, Elle est pas morte, elle finira par se réveiller!
- Ceylan n'a pas tort. Laisse-la tranquille, elle a besoin de repos. fit Hikari prenant la main de Melody.
Eikichi Onizuka
Chara Nari

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Ven 4 Fév - 11:20

Taira était enfin devant le distributeur du lycée, il se prit alors un coca et prit un jus de fruit pour Hikari et un autre coca pour Kaori.
Une fois qu'il ai fini d'acheter ces boissons, il retourna vers l'infirmerie

Il leur arrivent quoi à parler seules ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Aujourd'hui à 13:12

Un malaise pour un bon repos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant