Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un malaise pour un bon repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eikichi Onizuka
Chara Nari

Masculin Messages : 724

MessageSujet: Un malaise pour un bon repos   Mer 26 Jan - 20:20

Rappel du premier message :

Taira était donc dans les couloirs du lycée ayant Melody-chan sur son dos. De plus il était accompagner de deux de ses camarades de classes. Ces dernières sont les petites nouvelles, les "fausses" jumelles comme les surnommes Taira, tout simplement car il trouve qu'elles ne se ressemblent pas du tout.

Dites les filles. Vous pensez qu'elle va bien ?

[suite de ce RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613

AuteurMessage
Kaori
Chara Change

Féminin Messages : 256

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Ven 4 Fév - 17:23

- Crois-moi Taira, les filles sont des êtres bien étranges...répondit l'infirmière en rangeant ses papiers.

Du côté des filles en question, Ceylan tenait à présent Mimi par les épaules et l'empêchait de s'approcher plus de Melody. Il fallait avouer que le petit garçon aux yeux vairons avait assez de forces, donc la petite fille ne pouvait pas s'en aller de si tôt.

- Hey... vous formez un beau couple, vous deux ! les taquina Key. Une furie et un fou, c'est parfait !

Il ricana et se posa sur l'épaule de Kaori.
Eikichi Onizuka
Chara Nari

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Ven 4 Fév - 17:33

Hum...

Kaori, Hikari, prennez vos boissons ^^

Il prit le jus d'orange et le coca dans une main et leur tendit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Ven 4 Fév - 19:22

[ J'ai gaffé xD Alors allez voir le message d'en dessous, le mien. J'ai pas édité parce que au passage, je continue l'histoire par rapport au derneir message de Taira. Encore désolée ^^]

Dernière édition par Mimi-chii le Ven 4 Fév - 20:26, édité 1 fois
Eikichi Onizuka
Chara Nari

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Ven 4 Fév - 19:57

Taira mit son petit doigt dans son oreille
Ah ! Mais qui parles encore de moi là ? Mes oreilles n'arrêtes pas de siffler >_<
Bon les filles, j'vais pas vous tenir les bouteilles cent-sept ans non plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Ven 4 Fév - 20:24

[ zut j'avais pas vu le message de kaori et le denier de Taira ^^
Si ca vous dérange pas je change un ou deux p''tits truc xD ]

Ceylan attrapa la Shugo.

- Mais laisse-la se reposer! réprimanda Ceylan, Elle est pas morte, elle finira par se réveiller!

- T'es marrant ! C'est pas ta détentrice à qui tu n'as jamais parlé qui est dans ce lit !!! cria Mimi .

- Ceylan n'a pas tort. Laisse-la tranquille, elle a besoin de repos.
fit Hikari prenant la main de Melody.

Mimi s'arrêta un instant .
En tournant la tête, elle tombe nez à nez avec Taira, qui revenait du distributeur.

- Il leur arrivent quoi à parler seules ?

-Dis,
si tu me voit dis le moi ! Je t'ai vu voler ! Et maintenant tu fais
comme si tu ne me voyais pas !! Je veux savoir !! Je promets de ne rien
dire à personne ! Même pas à Melody à son réveil !
chuchota Mimi dans l'oreille de Taira.

-Ah ! Mais qui parles encore de moi là ? Mes oreilles n'arrêtes pas de siffler >_<
Bon les filles, j'vais pas vous tenir les bouteilles cent-sept ans non plus...

-Tu... Tu m'entends ? s'écria Mimi. AHHHH cria -t-elle dans l'oreille de Taira pour vérifier son hypothèse.

Ceylan tenait à présent Mimi par les
épaules et l'empêchait de s'approcher plus de Melody. Il fallait avouer
que le petit garçon aux yeux vairons avait assez de forces, donc la
petite fille ne pouvait pas s'en aller de si tôt.

- Hey... vous formez un beau couple, vous deux ! les taquina Key. Une furie et un fou, c'est parfait !

Il ricana et se posa sur l'épaule de Kaori.
- Une folle ?!! Je suis pas une folle espèce de timbré !!!!! dit Mimi en lui tirant la langue, elle s'apprêtait à sauter sur le criminel mais elle était retenue alors, ! Oh mais j'y pense, comment vous vous appelez ? questionna-t-elle sur un coup de tête.
Hikari
Shugo Chara

Féminin Messages : 112

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Sam 5 Fév - 18:56

Hikari prit son jus de fruit et le bu.
Taira se demanda pourquoi les jeunes filles parlaient toutes seules et l'infirmière ne comprenait pas non plus. La Shugo se précipita vers celui-ci et lui cria dans les oreilles.

Ceylan tenait à présent Mimi par les épaules et l'empêchait de s'approcher plus de Melody. Il fallait avouer que le petit garçon aux yeux vairons avait assez de forces, donc la petite fille ne pouvait pas s'en aller de si tôt. Key ricana puis il clama qu'ils formeraient un beau couple.
La Shugo s'énerva de plus belle répondit qu'elle n'était pas folle et traita Key de timbré.

- Moi avec cette cinglée?! Un crétin et une enragée pourrait très bien faire l'affaire! répliqua Ceylan puis il la lâcha.
-
Oh mais j'y pense, comment vous vous appelez ? dit la Shugo qui avait complètement changé d'humeur.
- C'est quoi ces sautes d'humeur?! Bref je m'appelle Ceylan et mon jouet s'appelle Key. Mais on s'entend mieux que tu ne le penses!
Hein Key?
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Sam 5 Fév - 23:06

- Moi avec cette cinglée?! Un crétin et une enragée pourrait très bien faire l'affaire! répliqua Ceylan puis il la lâcha.

-
Oh mais j'y pense, comment vous vous appelez ? dit la Shugo qui avait complètement changé d'humeur.

-
C'est quoi ces sautes d'humeur?! Bref je m'appelle Ceylan et mon jouet
s'appelle Key. Mais on s'entend mieux que tu ne le penses!
Hein Key?

- C'est pas des sautes d'humeur !!! cria Mimi
Ton jouet ? répéta-t-elle amusée
Maintenant que j'y pense depuis qu'on est ici vous avez fait que vous disputer, et qui est le Shugo de qui ?

Hikari
Shugo Chara

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Dim 6 Fév - 10:46

- C'est pas des sautes d'humeur !!! cria Mimi Ton jouet ? répéta-t-elle amusée Maintenant que j'y pense depuis qu'on est ici vous avez fait que vous disputer, et qui est le Shugo de qui ?
- Je suis le Shugo d'Hikari et Key celui de Kaori. Même si on se dispute on est super potes! dit-il en posant un bras sur l'épaule de Key.

Hikari qui observait la scène rit de temps à autres mais discrètement afin que Taira et l'infirmière ne l'a remarqueraient pas.

- Je pense qu'elle ne va pas tarder à se réveiller! Je pense que d'ici là, le cours de sport sera terminé et on aura pas pu faire un seul match. Dit-elle en rigolant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Dim 6 Fév - 19:04

- Je suis le Shugo d'Hikari et Key celui de Kaori. Même si on se dispute on est super potes! dit-il en posant un bras sur l'épaule de Key.

- Parlez moi de vos Chara Change respectifs, dit Mimi les yeux qui brillent.
- Je pense qu'elle ne va pas tarder à se
réveiller! Je pense que d'ici là, le cours de sport sera terminé et on
aura pas pu faire un seul match.
Dit Hikari en rigolant.

- De toute manière, vous avez deux heures de cours de sport, donc vous aurez bien le temps, répondit l'infirmière la tête fourrée dans ses papiers.

Melody ouvrit les yeux. Se leva et regarda autour d'elle... L'infirmerie... Ah !! Le truc volant est ...
- Le truc volant.... nan les trucs volants .... c'est... qu...quoi ?? dit-elle éberluée.
Puis elle se rendit compte du regard étonné des élèves et de l'infirmière, elle rougit et monta sa couverture jusqu'au nez.

[ Il était temps que Melody se réveille xD ]
Hikari
Shugo Chara

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Dim 6 Fév - 21:19

L'infirmière répondit à Hikari qu'ils auront encore le temps de se faire un petit match car le cours de sport durait deux heures. Hikari sourit de joie, elle pourra se mesurer à Taira et Melody. Mimi quant à elle, discutait avec les deux petits Shugo et leur demanda quel était leur Chara Change.

- Tu veux savoir hein ? Je préfère garder le suspense pour le moment.
répondit Ceylan.

Hikari se tourna vers Melody et remarqua que celle-ci se réveilla et observa le petit groupe autour d'elle.

- Le truc volant.... nan les trucs volants .... c'est... qu...quoi ? Bégaya-t-elle.

Hikari et tout le groupe la regarda d'un air étonnée, elle rougit et remonta sa couverture pour se cacher.

- Melody! Tu va bien! s'écria Hikari en prenant Melody dans ses bras. Tu nous as vraiment inquiétés!
Eikichi Onizuka
Chara Nari

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Dim 6 Fév - 21:33

Taira accouru vers Melody et se pencha au-dessus d'elle

AAAAAAAAAAAH ! Melody ! Je suis super heureux que tu ailles mieux ! ^^

Sensei, vous pouvez pas lui donner un truc à boire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Lun 7 Fév - 20:38

- Tu veux savoir hein ? Je préfère garder le suspense pour le moment. répondit Ceylan.

- Oh c'est pas drôle !! Pou.... commença Mimi.

Quand elle dut interrompue par Melody.

- Le truc volant.... nan les trucs volants .... c'est... qu...quoi ??

- Melody!!!!!!! s'écria la Shugo en fonçant sur le nez de Melody pour lui faire un câlin.
Depuis le temps que je voulais te voir !!

- Melody! Tu va bien! s'écria Hikari en prenant Melody dans ses bras. Tu nous as vraiment inquiétés!

Taira accouru vers Melody et se pencha au-dessus d'elle

-AAAAAAAAAAAH ! Melody ! Je suis super heureux que tu ailles mieux ! ^^

Melody n'en revenait pas ... Ils étaient tous si gentils, même le truc volant n'était plus effrayant et même Kawaii.
Ils se sont inquiétés... se répétait Melody...

- Mais qu ... qu'est-ce qui... euh... pourquoi je suis... euh... à l'infirmerie ? dit-elle tout bas, embarrassée par tout ce monde.

- Sensei, vous pouvez pas lui donner un truc à boire ?

- Si, si bien sur, dit l'infirmière en tendant un grand verre d'eau à Melody.
Kaori
Chara Change

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Mer 9 Fév - 19:42

Melody se réveilla doucement et se fit agresser par tout le monde.- Melody!!!!!!! s'écria son Shugo en fonçant sur le nez de Melody pour lui faire un câlin.
Depuis le temps que je voulais te voir !!
-AAAAAAAAAAAH ! Melody ! Je suis super heureux que tu ailles mieux !
ajouta Taira.
- Melody ! Quel soulagement, j'ai cru que tu ne te réveillerais jamais ! renchérit la blonde.

L'ex endormie ne devait pas être très habituée à ce genre d'accueils car elle parut vraiment déstabilisée. L'infirmière lui donna un verre d'eau et la jeune fille ne put s'empêcher de demander ce qu'elle faisait à l'infirmerie.

- À ton avis ? répondit Kaori d'un ton amusé. Tu t'es évanouie d'un coup et puis après on t'a accompagnée... sauf qu'on a voulu rester pour attendre que tu te réveilles. Tu devrais être flattée, j'accepte de rester avec toi quitte à rater mon cours préféré !

Elle espérait que Melody n'allait pas le prendre trop mal car elle appréciait vraiment le genre de caractère de sa nouvelle amie. Elle s'approcha cependant un peu afin de lui murmurer de telle sorte qu'elle seule entende.

- Il faudra qu'on parle un peu toi et moi, si tu vois ce que je veux dire, dit elle en montrant Mimi d'un signe de la tête.

Key s'approcha et se pointa devant Melody.

- Elle nous a donné du fil à retordre, ta p'tite ! s'exclama-t-il. Je te conseille de t'en débarrasser avant qu'elle ne te tue !

Il espérait sans doute énerver le Shugo aux bouclettes car il sourit lorsqu'il vit que celle ci n'allait pas tarder à exploser.
Kaori soupira, son Shugo ne pensait quasiment jamais ce qu'il disait, surtout si ses paroles étaient blessantes.

- Je propose de rester à l'infirmerie jusqu'à la fin du cours, annonça Kaori.
Eikichi Onizuka
Chara Nari

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Mer 9 Fév - 20:44

Personnellement, ça ne me dérange pas de rester

Taira s'assit sur le bord du lit de Melody
Hikari
Shugo Chara

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Jeu 10 Fév - 17:53

Kaori s'approcha de Melody et lui souffla à l'oreille qu'elle devait lui parler à propose de Mimi sa petite Shugo. Key se posta devant Melody dit qu'elle devait se débarrasser d'elle ce qui énerva Mimi.

- Moi aussi je te le conseille fortement! Une vraie machine à tuer celle-la! s'écria Ceylan tout en ricanant pendant qu'Hikari le foudroya du regard.
- Personnellement, ça ne me dérange pas de rester répondit Taira.
- Moi aussi je reste! fit Hikari en s'asseyant aussi sur le bord du lit. Ça va mieux Melody? demanda-t-elle en souriant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Jeu 10 Fév - 17:57

- À ton avis ? répondit Kaori d'un ton amusé.Tu
t'es évanouie d'un coup et puis après on t'a accompagnée... sauf qu'on a
voulu rester pour attendre que tu te réveilles. Tu devrais être
flattée, j'accepte de rester avec toi quitte à rater mon cours préféré !

- Je me suis évanouie ? répétait Melody
Melody sourit :

- C'est trop gentil !
dit-elle sans réfléchir

Kaori s'approcha cependant un peu afin de lui murmurer de telle sorte qu'elle
seule entende.

- Il faudra qu'on parle un peu toi et moi, si tu vois ce que je veux dire,
dit elle en montrant Mimi d'un signe de la tête.
Melody suivit son regard et hocha vigoureusement la tête
- Oui, j'en aurai bien besoin,
dit-elle amusée

-Tu devrais être
flattée, j'accepte de rester avec toi quitte à rater mon cours préféré !

- Oh! Je suis désolée, s'exclama Melody.

Key s'approcha et se pointa devant Melody
.
- Elle nous a donné du fil à retordre, ta p'tite ! s'exclama-t-il. Je te conseille de t'en débarrasser avant qu'elle ne te tue !
- Moi aussi je te le conseille fortement! Une vraie machine à tuer celle-la! s'écria Ceylan tout en ricanant pendant qu'Hikari le foudroya du regard.
Il espérait sans doute énerver le Shugo aux bouclettes car il sourit lorsqu'il vit que celle ci n'allait pas tarder à exploser. Kaori soupira.

- Hé ! Vous croyez que je vous ai pas entendu ! Du fil à retordre ?! Se débarrasser de moi ?!!!
explosa Mimi
- VOUS ALLEZ VOIR CE QUE VOUS ALLEZ VOIR !!!!! dit -elle en s'élançant à la poursuite de Key et de Ceylan !

Melody qui essayait de se retenir, explosa d'un fou rire en voyant ces petits trucs voler.

-Personnellement, ça ne me dérange pas de rester. Taira s'assit sur le bord du lit de Melody
- Moi aussi je reste! fit Hikari en s'asseyant aussi sur le bord du lit.

- Euh... Nan... je ... je voudrais pas vous faire... euh rater les cours. C'est ... euh, dit-elle en baissant la tête de gène, c'est déjà gentil d'être resté ... merci...
En plus, euh... vous vouliez faire un match. Alors on peut y aller , finit-elle rouge comme une tomate.

-Ça va mieux Melody? demanda-t-elle en souriant.
- Oui beaucoup, merci !, répondit-elle, le sourire aux lèvres
Eikichi Onizuka
Chara Nari

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Sam 19 Fév - 12:26

Mais aller, c'est bon t'inquiètes pas pour le cours !!

Sinon, vous avez pas faim vous ?
Taira mit sa main sur son ventre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Sam 19 Fév - 14:18

-Mais aller, c'est bon t'inquiètes pas pour le cours !!
-Sur ? demanda Melody
-Sinon vous avez pas faim vous ?
-Si vous avez faim, il doit rester des gâteaux dans le petit placard, les enfants. fit l'infirmière en montrant un placard.
Eikichi Onizuka
Chara Nari

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Lun 21 Fév - 22:23

Moi je propose qu'on aille directement au self !

Vous me suivez les filles ?
Hikari
Shugo Chara

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Mar 22 Fév - 8:47

Taira dit à Melody qu'elle ne devait pas s'en faire pour les cours puis il proposa d'aller manger quelque chose.

*C'est vrai que je commence à avoir faim...*
pensa Hikari

L'infirmière leur proposa des gâteaux mais Taira préférait aller directement au self.

- Vous me suivez les filles ? nous demanda-t-il.
- Oui moi je veux bien, mais on a le droit d'y aller maintenant ? Bah frauder un peu de temps en temps ça fait pas de mal. répondit Hikari en riant.
Kaori
Chara Change

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Mar 22 Fév - 17:21

Melody s'inquiéta du fait qu'elle leur ferait rater la fin du cours en restant en sa compagnie à l'infirmerie. Taira répondit que ça ne ferait rien de rater juste la fin du cours.

- Taira a raison ! renchérit Kaori. On préfère rester avec toi plutôt que d'aller en cours !

Le blond demanda aux filles présentes dans la pièce si elles n'avaient pas faim et en y réfléchissant, il était vrai que les deux jumelles n'avaient pas déjeuné le matin.

- Vous me suivez les filles ? demanda Taira.
- Oui moi je veux bien, mais on a le droit d'y aller maintenant ? Bah frauder un peu de temps en temps ça fait pas de mal... répondit Hikari.

Kaori se leva et se tourna vers Melody.

- Tu te sens assez bien pour marcher jusqu'à l'infirmerie ? lui demanda la blonde.
- Mais bien sûr ! Melody c'est une battante, elle va y arriver ! répondit Key avant que la concernée eut le temps d'ouvrir la bouche.
Hikari
Shugo Chara

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Mar 22 Fév - 18:59

Kaori se tourna vers Melody et lui demanda si elle se sentait bien pour pouvoir marcher. Key répondit qu'elle pouvait, du même avis Ceylan s'exclama.

- Melody peut le faire!
- Allez Melody, ce n'est pas un petit malaise qui t'arrêtera. fit Hikari en lui souriant. Et puis manger un peu te fera du bien, crois moi!

Elle lui tendit sa main pour que Melody puisse se lever. Ceylan, quant à lui, fit signe à Mimi de venir.

- Hey Mimi! Tu viens avec nous!

Puis il se tourna vers Key les mains dans les poches, soupira et le regarda avec ses yeux vairons.

- J'ai du mal à l'accepter mais malgré son caractère assez cochon, elle est plutôt jolie non?
chuchota-il pour que Mimi ne l'entende pas.
Eikichi Onizuka
Chara Nari

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Mar 22 Fév - 19:17

Taira s'approcha de Melody et lui tendit la main

Aller viens, on te lâcheras pas si facillement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Mar 22 Fév - 23:25

Melody regarda Key, Ceylan, Hikari, Kaori et Taira. Elle rougit d'abord puis s'accrochant aux mains de Hikari et Taira, elle se leva d'un bond et dit en riant:
- Bien sur, comptez sur moi !

Ceylan, quant à lui, fit signe à Mimi de venir.
- Hey Mimi! Tu viens avec nous!
Puis il se tourna vers Key les mains dans les poches, soupira et le regarda avec ses yeux vairons.
- J'ai du mal à l'accepter mais malgré son caractère assez cochon, elle est plutôt jolie non? chuchota-il pour que Mimi ne l'entende pas.
En avançant vers eux, cette dernière éternua, regarda et autour d'elle puis laissa échapper un tout petit rire.
-Ouaiiiis !!Je suis là, attendez moi !!

Elle jeta un rapide coup d'oeil à Melody, celle-ci la fixait justement et lui sourit .
Mimi lui sauta au visage puis s'installa sur son épaule.

Eikichi Onizuka
Chara Nari

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Mer 23 Fév - 13:46

Aller goooooooooooooooooo =D

Taira tira Mélody, et la souleva et la mise en mode "sac à patate" sur son épaule (
XD j'adore faire ça en vrai ^^' )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un malaise pour un bon repos   Aujourd'hui à 9:07

Un malaise pour un bon repos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant