Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Reprendre des forces c'est important !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eikichi Onizuka
Chara Nari
Eikichi Onizuka


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Reprendre des forces c'est important ! Empty
MessageSujet: Reprendre des forces c'est important !   Reprendre des forces c'est important ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:07

[suite de ce RP]

Taira arriva au self avec ses trois amies. Il déposa doucement Mélody par terre.



Dites, vous allez manger quoi ?

Il regarda son porte-feuille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613
Invité
Invité
avatar



Reprendre des forces c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des forces c'est important !   Reprendre des forces c'est important ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:40

Taira pose Melody à terre.
- Dites, vous allez manger quoi? demanda Taira.
- Mmmm.... commença Melody en réfléchissant... un sandwich frites/tomate/thon :o
Et vous? dit-elle en payant.
Melody prit sa respiration et déclara d'une traite: Prenez ce que vous voulez c'est moi qui paye!
Puis elle se rappela qu'elle ne pouvait plus ne penser qu'à elle. Elle fit donc tomber une pièce près des Shugos et, en se baissant attrapa les Shugos pour leur demander discrètement: Et vous, vous voulez quoi?
Melody se releva et regarda son Shugo qui lui indiquait: Glace !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Chara Change
Kaori


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Alors là, j'en sais pas plus que toi!

Reprendre des forces c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des forces c'est important !   Reprendre des forces c'est important ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:25


    Leur arrivée au self fut assez remarquée mais aucune des personnes présentes dans le groupe ne fit attention aux regards qui se posaient sur eux. Taira décida de poser Melody au sol et se tourna vers les trois filles.

    -
    Dites, vous allez manger quoi? demanda-t-il.
    - Mmmm... commença Melody en réfléchissant. un sandwich frites, tomate, thon... et vous? dit-elle en payant.
    - Eh bien, t'avais faim ! dit Kaori en riant. Je prendrais la même chose, je meurs de faim !
    - Prenez ce que vous voulez c'est moi qui paye! déclara Melody après avoir pris une grande inspiration.
    - C'est vrai ? Merci beaucoup Melody ! dit Kaori en la prenant dans ses bras, manquant de faire tomber le sandwich que Melody tenait dans la main.

    Kaori remarqua que depuis le début de leur rencontre, Melody avait perdu un peu de sa timidité ce qui était une assez bonne chose en soi, et lorsque la jeune fille fit tomber une pièce afin de demander aux Shugo Chara des trois filles ceux qu'ils voulaient, Mimi n'hésita pas du tout à demander une glace. Key et Ceylan se trouvaient également dans la main de la lycéenne réfléchissaient à ce qu'ils voulaient et Key montra finalement la glace parfum vanille qui trônait au milieu de toutes les autres.

    - Je veux de la glace à la vanille ! dit Key d'un ton enjoué. Tu prendras quoi, Cey' ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Shugo Chara
Hikari


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : In my Kingdom Hearts ~

Reprendre des forces c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des forces c'est important !   Reprendre des forces c'est important ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:53

- Dites, vous allez manger quoi? demanda Taira
- Mmmm... commença Melody en réfléchissant. un sandwich frites, tomate, thon... et vous? dit-elle en payant.
- Eh bien, t'avais faim ! dit Kaori en riant. Je prendrais la même chose, je meurs de faim !
- Prenez ce que vous voulez c'est moi qui paye! déclara Melody après avoir pris une grande inspiration.
- C'est vrai ? Merci beaucoup Melody ! dit Kaori en la prenant dans ses bras, manquant de faire tomber le sandwich que Melody tenait dans la main.
- Arf, moi aussi je meurs de faim, je prendrais frites et hamburger pour moi!
Merci Melody!
répondit Hikari mais ne pris pas Melody dans ses bras de peur de la faire tomber vu que Kaori manqua de faire tomber son sandwich.

Melody attrapa les shugos et leur demanda ce qu'ils voulaient.
Mimi et Key voulaient de la glace.

- Je veux de la glace à la vanille ! dit Key d'un ton enjoué. Tu prendras quoi, Cey' ?
- Idem! répondit-il Parfum vanille mon préféré!

Puis il s'approcha de la joue de Melody pour y déposer un baiser.


- Merci Melody! fit Ceylan en lui souriant.


Dernière édition par Hikari le Lun 28 Fév - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Eikichi Onizuka
Chara Nari
Eikichi Onizuka


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Reprendre des forces c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des forces c'est important !   Reprendre des forces c'est important ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:15

Taira refusa que Melody lui paye le repas et dis à la cantinière

Un triple hamburger avec double frites s'il vous plait
Il paya et prit son plateau


Heu, vous voulez manger où ? Y'a plein de places de libres c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613
Invité
Invité
avatar



Reprendre des forces c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des forces c'est important !   Reprendre des forces c'est important ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:36

- Prenez ce que vous voulez c'est moi qui paye! déclara Melody après avoir pris une grande inspiration.
- C'est vrai ? Merci beaucoup Melody ! dit Kaori en la prenant dans ses bras, manquant de faire tomber le sandwich que Melody tenait dans la main.

- Arf, moi aussi je meurs de faim, je prendrais frites et hamburger pour moi!
Merci Melody!
répondit Hikari.

- D...De rien. dit Melody en rougissant.
- Glace !
- Je veux de la glace à la vanille ! dit Key d'un ton enjoué. Tu prendras quoi, Cey' ?
- Idem! répondit-il. Parfum vanille mon préféré!
- Bon bah va pour vanille moi aussi ! renchérit Mimi
- Ok. Trois glace à la vanille, un sandwich frites/tomate/thon et un frite hamburger s'il vous plait . Merci.

Puis Ceylan s'approcha de la joue de Melody pour y déposer un baiser.

- Merci Melody!fit Ceylan en lui souriant.

Trop mignon !! >.<
C'est décidé! Les Trucs volants sont trop mignons !!!
Melody lui caressa les cheveux pour se retenir de le bouffer.
Faut me comprendre aussi, des petits trucs comme ça, moi je craque !!
Taira refusa que Melody lui paye le repas et dit à la cantinière

-Un triple hamburger avec double frites s'il vous plait

Il paya et prit son plateau

- T'es sur? C'était cadeau ^^
-Heu, vous voulez manger où ? Y'a plein de places de libres c'est cool !
-Où vous voulez, ...euh... moi ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Chara Change
Kaori


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Alors là, j'en sais pas plus que toi!

Reprendre des forces c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des forces c'est important !   Reprendre des forces c'est important ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:07


    Ceylan voleta à la hauteur du visage de Melody et lui déposa un petit bisou sur la joue afin de la remercier. Elle rougit doucement et lui caressa machinalement la tête avant que Taira ne paye tout seul son "triple hamburger avec double frites" et qu'il ne se tourne vers le trio de filles qui riaient.


    - T'es sur? C'était cadeau, dit Melody en voyant Taira payer.
    - Heu, vous voulez manger où ? Y'a plein de places de libres c'est cool ! assura Taira, visiblement enchanté.
    - Où vous voulez, ...euh... moi ça m'est égal, répondit alors Melody.
    - Allons ici, alors ! fit Kaori en désignant une table de quatre places.

    Elle se mit alors en route et Key vint se poser sur son épaule, sa glace dans les mains.

    - Elle est super sympa, Melody ! Pas comme son Shugo Chara...
    - Mimi est juste plus franche,
    dit Kaori en haussant les épaules. Ça devait être le rêve de Melody, de pouvoir être un jour comme Mimi...

    E
    lle jeta alors un coup d'oeil furtif vers les concernées. Elles étaient vraiment différentes, autant pour leurs caractères que leurs physiques, et pourtant, elles se ressemblaient vraiment. D'une certaine façon, on pouvait très bien savoir qui était le Shugo Chara de qui dans ce trio. La blonde s'installa alors à la table, attendant que les autres viennent la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reprendre des forces c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des forces c'est important !   Reprendre des forces c'est important ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:39

- Allons ici, alors ! fit Kaori en désignant une table de quatre places.

Une fois installée, Melody sirotait son Pespi ( qui était dans le menu lol) en regardant fixement son Shugo Chara, puis Ceylan et Key tour à tour.
J'y pense, mais je sais toujours pas ce que c'est... Mais ils sont tellement mignons !

Mimi, qui se régalait de sa glace à la vanille un peu trop grande pour elle, ne remarquait pas le regard de Melody, elle était prise par ses pensées. Elle imaginait le futur Chara Nari de Melody et en jubilait d'impatience! Après tout, n'est-ce pas le rêve de tout Shugo Chara?
Elle pensa alors, :
- Hé Ceylan, Key, c'est quoi vos Chara Change? Vous avez déjà fait des Chara Nari? demandait-elle trépignant d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Chara Nari
Eikichi Onizuka


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Reprendre des forces c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des forces c'est important !   Reprendre des forces c'est important ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:53

Taira s'était à peine assis qu'il ne comprenait déjà plus la conversation des filles

Hein ?...

Il s'est senti d'un coup, un peu complètement HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613
Hikari
Shugo Chara
Hikari


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : In my Kingdom Hearts ~

Reprendre des forces c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des forces c'est important !   Reprendre des forces c'est important ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:16

Melody caressa les cheveux de Ceylan qui lui était heureux de pour voir manger de la glace à la vanille. Elle paya la cantinière et Kaori proposa de s'installer à une table de 4.

- Elle est super sympa, Melody ! Pas comme son Shugo Chara...
- Mimi est juste plus franche, dit Kaori en haussant les épaules. Ça devait être le rêve de Melody, de pouvoir être un jour comme Mimi...
-C'est fou comme elles sont différentes!s'exclama Ceylan.

Melody buvait son coca, que Taira mordait dans son hamburger, Kaori fit de même avec son sandwich et Hikari trempait ses frites dans du ketchup.

- Hé Ceylan, Key, c'est quoi vos Chara Change? Vous avez déjà fait des Chara Nari? demanda Mimi.
- Mon Chara change? Eh bien, Hika' à mes yeux vairons à ce moment là. Par contre, on a rarement fait des Chara Nari. Mais je te laisse la surprise. répondit Ceylan et léchant sa glace. N'est-ce pas Key?

Hikari remarqua que Taira semblait intrigué par la conversation des filles et devait certainement, se sentir un peu exclu.

- J'imagine que c'est bon que ce vous mangez! fit Hikari.

Elle ne savit pas trop quoi dire, mais ça l'a gênait de voir que Taira était un peu exclu.
dit Key.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Kaori
Chara Change
Kaori


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Alors là, j'en sais pas plus que toi!

Reprendre des forces c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des forces c'est important !   Reprendre des forces c'est important ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:32


    - Hé Ceylan, Key, c'est quoi vos Chara Change? Vous avez déjà fait des Chara Nari? demanda soudainement Mimi alors que tout le monde mangeait tranquillement.
    - Mon Chara change? Eh bien, Hika' à mes
    yeux vairons à ce moment là. Par contre, on a rarement fait des Chara
    Nari. Mais je te laisse la surprise,
    répondit Ceylan. N'est-ce pas Key?
    - On va pas te dire tous nos secrets non plus ! plaisanta Key. Quand Kaori fait un Chara Change, elle a une casquette sur la tête... le genre de truc super voyant... Et puis après, elle se met à parler comme une délinquante au collège, et c'est super marrant ! Tu as déjà fait un Chara Change avec Melody, toi ?

    Il aurait bien fait un Chara Change en ce moment mais il était trop occupé à manger sa glace pour tenter quoi que ce soit. Il se rappelait également que Melody avait hurlé dans tout le gymnase qui voulait se mettre avec elle, et il soupçonnait la petite Shugo d'y être pour quelque chose.

    Pendant la conversation des Shugo Chara, Taira semblait un peu perdu et Kaori se dit qu'elle avait complètement oublié que le garçon n'avait pas la faculté de voir les petits êtres. Elle mangea son sandwich tranquillement, et répondit à la question que sa soeur jumelle venait de poser.

    - Ce sandwich est nettement meilleur que ceux qu'on nous servait dans notre ancienne école ! commenta la blonde. Taira, ça fait longtemps que t'es dans ce lycée, toi ? Puisqu'on est toutes les trois nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reprendre des forces c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des forces c'est important !   Reprendre des forces c'est important ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:20

- Hé Ceylan, Key, c'est quoi vos Chara Change? Vous avez déjà fait des Chara Nari? demanda soudainement Mimi

- Mon Chara change? Eh bien, Hika' à mes
yeux vairons à ce moment là. Par contre, on a rarement fait des Chara
Nari. Mais je te laisse la surprise,
répondit Ceylan. N'est-ce pas Key?

- On va pas te dire tous nos secrets non plus ! plaisanta Key. Quand Kaori fait un Chara Change, elle a une casquette sur la tête... le genre de truc super voyant... Et puis après, elle se met à parler comme une délinquante au collège, et c'est super marrant ! Tu as déjà fait un Chara Change avec Melody, toi ?

- Moi oui !! Deux fois ! La première fois c'est quand Melody a rencontré Taira, Hikari et Kaori et la deuxième dans le gymnase. répondit fièrement Mimi.



- J'imagine que c'est bon que ce vous mangez! fit Hikari.

- Ce sandwich est nettement meilleur que ceux qu'on nous servait dans notre ancienne école !
commenta la blonde. Taira, ça fait longtemps que t'es dans ce lycée, toi ? Puisqu'on est toutes les trois nouvelles...

Melody suivait la conversation mais n'osait pas parler.

-Ohh je peux plus attendre pour la suivante, j'ai trop hâte !! dit Mimi aux Shugos. Chara Change Melody!

Lorsque Melody entendit elle cette phrase, elle tourna brusquement la tête vers Mimi, mais trop tard.

-A mon avis oui, il a l'air de bien connaître les lieux ! D'ailleurs, j'y pense! Tu voudras bien nous faire une petite visite des lieux, s'il te plait? Comme on est nouvelles, enfin je sais pas pour vous, mais moi je suis un peu perdue! C'est vrai , faut dire c'est tellement grand un lycée!

Melody se tut enfin et baissa la tête. Désolée...

- Vous avez remarqué, fit Mimi, le nœud dans les cheveux de Melody pendant le Chara Change?
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Chara Nari
Eikichi Onizuka


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Reprendre des forces c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des forces c'est important !   Reprendre des forces c'est important ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:14

Moi ça me déranges pas de vous faire visiter, mais le mieux c'est après la fermeture. C'est super cool, et super calme

Il prit une bouchée de son hamburger

Après si vous avez peur hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613
Hikari
Shugo Chara
Hikari


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : In my Kingdom Hearts ~

Reprendre des forces c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des forces c'est important !   Reprendre des forces c'est important ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:43

- On va pas te dire tous nos secrets non plus !plaisanta Key. Quand Kaori fait un Chara Change, elle a une casquette sur la tête... le genre de truc super voyant... Et puis après, elle se met à parler comme une délinquante au collège, et c'est super marrant ! Tu as déjà fait un Chara Change avec Melody, toi ?
- Moi oui !! Deux fois ! La première fois c'est quand Melody a rencontré Taira, Hikari et Kaori et la deuxième dans le gymnase. répondit fièrement Mimi.
- Nous une fois, avec Key, on a fait un Chara Nari pendant une fête...C'était à mourir de rire! fis Ceylan tout en riant.

Les Shugos Chara dégustaient leur glace puis Kaori répondit à la question de sa jumelle.


- Ce sandwich est nettement meilleur que ceux qu'on nous servait dans notre ancienne école ! commenta la blonde. Taira, ça fait longtemps que t'es dans ce lycée, toi ? Puisqu'on est toutes les trois nouvelles...

Melody suivait la conversation mais n'osait dire un mot. Mimi, n'en pouvait plus d'attendre, un nœud apparut sur la tête de Melody.

- A mon avis oui, il a l'air de bien connaître les lieux ! D'ailleurs, j'y pense! Tu voudras bien nous faire une petite visite des lieux, s'il te plait? Comme on est nouvelles, enfin je sais pas pour vous, mais moi je suis un peu perdue! C'est vrai , faut dire c'est tellement grand un lycée!

Puis Mimi fit la remarque que lorsqu'un nœud sur la tête de Melody au moment où elles faisaient un Chara Change.


- Moi ça me déranges pas de vous faire visiter, mais le mieux c'est après la fermeture. C'est super cool, et super calme. Après si vous avez peur hein.

- Moi personnellement je ne vois pas pourquoi on aurait peur, hein Kao' hein Melo'? répondit Hikari tout en mangeant son hamburger.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Eikichi Onizuka
Chara Nari
Eikichi Onizuka


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Reprendre des forces c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des forces c'est important !   Reprendre des forces c'est important ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:02

Ben à ce qu'il parait, il y aurait déjà eu des morts dans ce lycée et on racontes qu'il est hanté, donc voilà ! ^^

Taira fini son triple hamburger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613
Invité
Invité
avatar



Reprendre des forces c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des forces c'est important !   Reprendre des forces c'est important ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:27

Melody lâcha son sandwich et avala sa bouchée de travers.
- Des... morts... répeta-t-elle. Euh..p... pourquoi? Enfin euh.. il s'est passé quoi?...
Mimi se raidit.

Mimi et Melody ne croient pas aux fantômes, mais si il y a eu assez de morts pour que cela se sache, là, ça devient inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Chara Nari
Eikichi Onizuka


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Reprendre des forces c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des forces c'est important !   Reprendre des forces c'est important ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:57

Tu verras ce soir si tu viens

Bon moi j'go, j'dois faire un petit truc avant de retourné en classe...

Taira se leva, prit son plateau et parti

A+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613
Invité
Invité
avatar



Reprendre des forces c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des forces c'est important !   Reprendre des forces c'est important ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:25

- ... O...k...

Après un moment:
- Je me demande à quoi elle pense, dit Mimi. Chara Change!
- Mimi... Tout ça c'est d'ta faute !! Si tu m'avais pas fait parler sans que je l'veuille, je serai pas dans cette galère! Et si il nous arrive quelque chose !!!
Et vous, ça vous fait pas peur?
dit Melody en se tournant vers Hikari et Kaori.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Chara Change
Kaori


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Alors là, j'en sais pas plus que toi!

Reprendre des forces c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des forces c'est important !   Reprendre des forces c'est important ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:22

    « Les Shugos Chara étaient très concentrés sur leur conversation, et Mimi voulut apparemment faire un autre Chara Change avec sa compagne d'âme, qui proposa à ses trois amis de visiter le lycée. Taira accepta mais préféra le faire le soir, après la fermeture, car le lycée où elles étaient arrivées était apparemment "hanté". Kaori sourit devant la mine de Melody, qui fut parcourue d'un frisson soudain. Hikari accepta car elle n'avait pas du tout peur de quoi que ce soit, et Melody parut gober tout ce que disait Taira. Elle lui demanda qu'est ce qu'il s'était passé mais il lui avait répondu qu'elle verra ce soir, et était parti.

    - Mimi... Tout ça c'est d'ta faute !! Si tu
    m'avais pas fait parler sans que je l'veuille, je serai pas dans cette
    galère! Et si il nous arrive quelque chose !!!
    Et vous, ça vous fait pas peur?
    dit Melody en se tournant vers Hikari et Kaori.
    - Eh bien franchement, pas du tout ! répondit Kaori en souriant. Tu crois vraiment à ce genre de choses ?

    M
    elody était assez naïve et cette partie d'elle fit sourire Kaori de plus belle. Qu'elle le veuille ou non, Melody viendrait visiter ce lycée ce soir... Même s'il fallait la traîner.

    - T'inquiète pas, Mel' ! dit Key en se posant sur la tête de Melody. Ceylan, Mimi et moi serons là pour te protéger !
    - Tu crois aux fantômes, toi ? demanda Kaori à la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reprendre des forces c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des forces c'est important !   Reprendre des forces c'est important ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:51

- Mimi... Tout ça c'est d'ta faute !! Si tu
m'avais pas fait parler sans que je l'veuille, je serai pas dans cette
galère! Et si il nous arrive quelque chose !!!
Et vous, ça vous fait pas peur?
dit Melody en se tournant vers Hikari et Kaori.
- Eh bien franchement, pas du tout ! répondit Kaori en souriant. Tu crois vraiment à ce genre de choses ?
- T'inquiète pas, Mel' ! dit Key en se posant sur la tête de Melody. Ceylan, Mimi et moi serons là pour te protéger !
- Je... j'ai pas peur...
- Tu crois aux fantômes, toi ? demanda Kaori à la jeune fille.

- Euh.... J'y crois pas ! Mais non, c'est - c'est juste que euh toute facon, je serai là ! Don...Donc euh ben à ce soir !!! Faut que j'y aille ^^ Tu viens Mimi? Bye tout le monde !!
- Ciaoooooo !! criait Mimi en se faisant emporter par Melody
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Shugo Chara
Hikari


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : In my Kingdom Hearts ~

Reprendre des forces c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des forces c'est important !   Reprendre des forces c'est important ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:28

Melody semblait avoir peur des fantômes quand Taira en parla. Il disait que le lycée était hanté se qui fit l'a fit un peu trembler. Kaori et Hikari étaient très ravie par cette révélation car elles n'avaient pas du tout peur des fantômes et des monstres. Au contraire elles trouvaient ça plutôt amusant et Ceylan étouffa un petit rire narquois voyant la mine apeurée de Melody.


- Mimi... Tout ça c'est d'ta faute !! Si tu
m'avais pas fait parler sans que je l'veuille, je serai pas dans cette
galère! Et si il nous arrive quelque chose !!!
Et vous, ça vous fait pas peur?
dit Melody en se tournant vers Hikari et Kaori.
- Eh bien franchement, pas du tout ! répondit Kaori en souriant. Tu crois vraiment à ce genre de choses ?
- Ce n'est que des histoires pour faire peur aux enfants.

- T'inquiète pas, Mel' ! dit Key en se posant sur la tête de Melody. Ceylan, Mimi et moi serons là pour te protéger !
- Tu crois aux fantômes, toi ? demanda Kaori à la jeune fille.
- Euh.... J'y crois pas ! Mais non,
c'est - c'est juste que euh toute facon, je serai là ! Don...Donc euh
ben à ce soir !!! Faut que j'y aille Tu viens Mimi? Bye tout le monde
!!

- Ciaoooooo !! criait Mimi en se faisant emporter par Melody
- Bye ! On se voit tout à l'heure!

Hikari regardait Melody qui partit en emmenant Mimi avec elle. Puis elle setourna vers sa soeur qui terminait son sandwich.

- Hé Kao', de force il faut l'emmener ici ce soir. Je sens qu'on va bien s'amuser.
fit Hikari en esquissant d'un sourire narquois.
- Ça va être trop drôle moi je vous le dis! s'écria Ceylan.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Kaori
Chara Change
Kaori


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Alors là, j'en sais pas plus que toi!

Reprendre des forces c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des forces c'est important !   Reprendre des forces c'est important ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:40

« Melody n'était vraiment pas convaincante lorsqu'elle affirmait qu'elle n'avait pas peur des fantômes, mais Kaori ne fit pas de remarques à ce sujet. Melody affirma qu'elle viendrait et partir hâtivement.

- Hé Kao', de force il faut l'emmener ici ce soir. Je sens qu'on va bien s'amuser,
fit Hikari en se tournant vers sa soeur.

- Si elle savait ce qui l'attendait... renchérit Kaori. Key, Ceylan, on rentre à la maison, je suis crevée !

Elle n'avait pas demandé l'avis de sa soeur, sachant qu'elles avaient toujours les mêmes pensées en tête. Elle se leva, posa son plateau suivie de sa soeur et elles sortirent du self.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprendre des forces c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des forces c'est important !   Reprendre des forces c'est important ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre des forces c'est important !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions pour le forum ( important )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille :: Le coin Real Player :: Archives du RP :: Lycée :: Self-
Sauter vers: