Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Propositions pour le forum ( important )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eikichi Onizuka
Chara Nari

Masculin Messages : 724

MessageSujet: Propositions pour le forum ( important )   Mer 23 Mar - 18:51

Rappel du premier message :

Donnez nous des propositions, ou même d'autres forum avec qui on pourrait faire un partenariat. Tout ce que vous avez en stock !!!!

Propositions:

• Section Fanfiction ou Concours de fanfictions

Dernière édition par Taira le Mer 23 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Ven 16 Sep - 17:33

Bah je disais ça parce que c'est toujours plus carré quand c'est fait par les responsables,mais bon,cétait qu'une suggestion.
Soit dit en passant,j'ai l'impression que les modos se connectent plus que les admins et je suis désolée
de vous dire ça,mais je crois que ce forum est un peu mort,croyez moi ça me désole autant que vous...
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

Féminin Messages : 2675

MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Ven 16 Sep - 18:10

Ben on sait qu'il est "mort"... On l'a même dit dans ta présentation que ça faisait plaisir que des nouveaux membres arrivent.

Après, les autres admins, ils viennent plus depuis longtemps (sauf un qui passe une fois de temps en temps) alors faut considérer que je suis la seule. Voilou. Sont admins depuis la oneegiri, et sont sûrement pas revenus depuis ce temps là malheureusement...
Donc tant que des membres resteront et viendront un peu, même rien qu'un peu, je considère que le forum est bien là.

Je ne pense pas qu'on puisse se baser sur la présence des admins pour qualifier un forum de mort ou non.

Désolée si mon message est peu diplomate (j'arrive pas à juger moi même si mon message est correct ou pas, alors ça dépend de l'interprétation qu'on en fait après) mais je pense pas que dire qu'il est mort fera bouger les choses. Au contraire.
Et je persiste à croire que les membres sont aussi utiles que les modos pour faire remuer le fofo, donc au lieu de vouloir les ramener, autant se bouger tous ensemble, ceux qui sont là.

Spoiler:

Aussi terrible qu'elle soit, je tiens à ma souffrance. Elle fait de moi celle que je suis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Ven 16 Sep - 20:23

D'accord mais peut être bien que ceux qui continus de venir sur le forum devraient en créer un
nouveau,qui partirait sur de nouvelles bases non?
Vous êtes encore quelques membres à dépenser votre energie pour faire survivre le forum,autant la mettre dans quelque chose de constructif,genre l'arche de noé Very Happy

On dit que ça marche toujours ça,prendre que les survivants.
Konona [Alice]
Chara Nari

Féminin Messages : 2179

MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Sam 17 Sep - 17:46

Oh mais ca c'est une bonne idée ! Remarquez au debut si on a repris le forum de la oneegiri c'est parce qu'il y avait encore du monde qui voulait garder leur message mais maintenant c'est quoi l'interet ? Peut etre que repartir de zero et designer des admins qui seront toujours la serait beaucoup mieux... Enfin je dis ca moi perso je suis pas une enorme fan des forums (c'est d'ailleur le seul sur lequel je vais) mais c'est franchement à mediter cette idée qu'en pensez vous ?

C'est d'ailleur parce que je m'y connais pas trop en forum que dans mon dernier message sur ce sujet j'ai dis modo alors que je pensais à un admin (parce que pour refaire tout je pense que c'est a l'admin de le faire... mais la encore j'ai peur de me tromper)

Heu au passage, Aka est-ce que toi t'as le grade suffisant pour supprimer des messages et en créer de nouveau ? Histoire de parler à quelqu'un qui est present pour la partie RP qui est plus que morte... Enfin apres si on decide de refaire un forum ca compte pas trop...

Sinon ch'suis a 100% pour l'idée de refaire un forum malgre le fait que ce soit dommage de perdre nos grade et nombre de message tant attendu... Mais apres des avantages et des désavantages y'en aura toujours, en plus s'il marche bien ceux qui sont la depuis le debut auront plus de nombre de message plus tard par rapport au nouveau membres et pourront se la peter garve (si ca peut motiver xD !!)

Enfin dites moi ce que vous en pensez mais perso je suis totalement pour ! Bien sur si on peut refaire ca avec une adresse URL similaire c'est encore mieux... Enfin voila !
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet

Féminin Messages : 2803

MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Sam 17 Sep - 18:27

Pauvre forum il est si joli ! Bien sûr si tout le monde pars sur un autre forum je ferai de même, mais je suis pas une grande fan des forum non plus, je passe une ou deux fois par jour, jusqu'au jour ou j'oublie et que je reviens seulement toutes les semaines o.O, non je vais faire des efforts. J'attendrais des nouvelles pour savoir si un nouveau forum verra le jour, je ne vais jamais dans la partie RP, j'en suis pas trop fan non plus...,mais en attendant la partie pendu est active alors j'y fonce !!
Akahiryuu
Chara Nari

Masculin Messages : 777

MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Sam 17 Sep - 18:48

Konona [Alice] a écrit:
Heu au passage, Aka est-ce que toi t'as le grade suffisant pour supprimer des messages et en créer de nouveau ? Histoire de parler à quelqu'un qui est present pour la partie RP qui est plus que morte... Enfin apres si on decide de refaire un forum ca compte pas trop...

Oui, je peux supprimer et éditer les messages.

Admin charismatique

MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Sam 17 Sep - 19:13

Bon bah j'vais méditer l'idée d'un nouveau forum... J'm'occuperai de le faire en temps voulu. J'vais sondager la populasse

Spoiler:

Aussi terrible qu'elle soit, je tiens à ma souffrance. Elle fait de moi celle que je suis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Sam 17 Sep - 19:15

Sinon ch'suis a 100% pour l'idée de refaire un forum malgre le fait que ce soit dommage de perdre nos grade et nombre de message tant attendu... Mais apres des avantages et des désavantages y'en aura toujours, en plus s'il marche bien ceux qui sont la depuis le debut auront plus de nombre de message plus tard par rapport au nouveau membres et pourront se la peter garve (si ca peut motiver xD !!)

Oui j'ai assistée plusieurs fois à la mort d'un forum,croyez moi ça fend le coeur,mais un membre qui était en partenariat,a suggéré au quelques survivants de venir sur son forum,alors non seulement ça avait un
air familier et ça fait chaud au coeur,mais en plus on était traités en V.I.P.^^
Et si personne ne se désigne pour le créer,alors je le ferais et vous serez mis comme admins.
Mais ça c'est si c'est moi qui m'en charge.Quelqu'un pour se désigner?
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Sam 17 Sep - 19:53

M'en occuperai s'il faut en faire un, pas de soucis à ce niveau.

Spoiler:

Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet

MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Dim 18 Sep - 11:02

Je compte sur toi Devil pour en faire un aussi joli que celui ci et même encore plus !! Je crois en tes capacités =D
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Dim 18 Sep - 11:17

Faire un nouveau forum c'est pas en changer le design, c'est plutot tout remettre en ordre, donc on en fait un nouveau mais on garde le design, juste histoire d'avoir plus de membres actifs en lançant une nouvelle histoireeeeee c'est fouuuuuuu :B

Spoiler:

Konona [Alice]
Chara Nari

MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Dim 18 Sep - 17:49

Moi Devil je me propose pour t'aider à créer les parties qui correspondront bien à un forum adapté pour nous si le projet se concretise ^^ on pourra toujours en parler sur msn ;D !

Et sinon encore une fois si y'a nouveau forum je suis pour faire un theme Automne vu que l''ete c'est FINI !! *se fait tapper*

Et sinon si y'a pas grand monde pour un nouveau forum, je propose d'aider Aka pour refaire au propre le fofo ^^ ! (du mieux que je peux parce que... J'suis pas tres douée en fofo ^^")
.Mirabelle.
Chara Nari

Féminin Messages : 623

MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Sam 24 Sep - 20:29

"Vous savez quoi ? On raconte partout que Mirabelle est de retour pour une durée indéterminée !"

Je suis de retour ! Very Happy

Alors, je vous préviens tout de suite que j'ai des journées très dures à la ferme (je suis un Mouton quand même. (h) ) et je suis très fatiguée (et vous écrivez trop.. :p) donc.. Je n'ai pas eu le courage de tout lire, que ce soit dans le topic 'Nouveau Forum' et celui-ci. Mais je pense que j'ai vu le principal. Smile
Donc, je fais confiance à 'Yuu (d'Amour. :p). Il m'a précisé que l'IRC n'avait pas été énuméré dans le topic alors, j'en parle ! Haut et fort, je clame ma question !
"IRC ? IRC CHERI, OU ES-TU ?"
Ceci n'est pas un obligation, juste une question. Je pense que pour le moment, comme il n'y a pas trop de monde, on peut garder la chatbox (clin d'oeil à Kaorya. Wink ). Mais c'est plus pour après. C'est un peu inutile de demander ça mais.. Voilà ! >< Je voulais juste me mettre au courant car c'est pleins de souvenirs tout ça, non ? *o*

Voili voilou tout le monde, je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt !

.Mirabelle.
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Sam 24 Sep - 20:32

Ben ce serait bien pour l'instant de garder la chatbox, mais faudra voir pour l'irc aussi, seul problème : j'y connais rien de rien. Voilou xD

Spoiler:

Akahiryuu
Chara Nari

Masculin Messages : 777

MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Sam 24 Sep - 20:35

Moutoooon ! *O* *Lui saute dessus.*
Je suis sûr que tout le monde est content que tu sois reviendu. Very Happy
Pour IRC, je connais que ce que Rox` m'a apprit, c'est à dire pas assez pour créer un chan ! :x

Féminin Messages : 256

MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Sam 24 Sep - 21:46

Miraaa ~ ! ^O^
Moi je suis super contente que tu sois revenue ! \o/

Sinon, je pense que ce serait une bonne idée de garder la ChatBox pour le moment, mais comme vous, j'y connais rien au sujet d'IRC alors euh... désolée ! >< Je sais juste qu'on a bien rigolé sur le chan, et que ce serait cool de recommencer, quoi. :3

Si pour le moment elle est pas très active, ça viendra peut être avec le temps. Je me rappelle qu'on avait commencé à tous venir pendant les vacances, alors c'est peut être à cause des emplois du temps différents que personne ne se connecte vraiment en même temps. ^^
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet

MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Dim 25 Sep - 13:58

Moi aussi j'ai trop de mal avec les IRC, alors on va se contenter de la chatbox pour l'instant huhu !
Et bon retour parmi nous Mirabelle !
Konona [Alice]
Chara Nari

MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Dim 25 Sep - 17:01

Yahooo ! Mira bienrevenu parmi nous ! Moi j'dis ouais la chatbox pour l'instant c'est bien mais faut rappatrier le peuple quoi... Si ca vous dis on pourrait faire un topic concacré au RDV sur Chatbox (tel heure, tel jour, pour causé de tel truc,...) enfin voila !

Sinon moi et IRC = 0, de base je suis meme contre je pense que la chatbox est suffisante pour se refaire un topic tout neuf sur les meilleurs quote du chat xD !! Et sinon si vous voulez vraiment un IRC un jour je peux essayer de recontacter Rox (et surtout Kikurie comme c'est son pote ^^)
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet

MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Mar 27 Sep - 12:09

Nannn la chatbox devrait suffire, pas IRC !!! xD
Bonne idée de faire un topic pour les RDV chatbox =)
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Mar 27 Sep - 13:09

Perso le topic "rdv chatbox" il me tente pas, si on est pas foutu d'y aller sans ça...
Avec IRC, on y allait fréquemment, des fois on attendait 2 plombes pour voir des gens, des fois l'ambiance était déjà là, pi voilà c'était de la grosse impro et j'pense que c'est mieux que d'organiser carrément un rdv. Maintenant c'est que mon avis, mais pointez vous ! Bordel ! xD

Spoiler:

Zeref
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur

Masculin Messages : 93

MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Mer 28 Sep - 19:21

Gardons la chatbox, faisons des RDV entre-nous de temps en temps dessus, c'est toujours agréable de discuter avec toute l'équipe ! Et pour l'IRC, je n'y connais rien et je n'aime pas vraiment non plus.
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Sam 4 Fév - 16:41

Rappel : On parle de l'idée "Créer un sujet où tout le monde mettrait sa collection de mangas", et Kono a proposé de faire un sujet pour ça dans la partie Mangas.

Justement, c'est pas intéressant de faire un sujet (après tout, celui-là conviendrait)...

Parce que les gens pourraient pas mettre à jour leur collection dans un message, tout serait éparpillé, bref, le bordel quoi. Mais c'pas le sujet, voyons ça dans la boîte à idées Razz

Spoiler:

Dernière édition par DevilSorrow le Sam 4 Fév - 19:42, édité 1 fois
Konona [Alice]
Chara Nari

MessageSujet: Proposition   Sam 4 Fév - 19:30

(aaah... si seulement j'avais un taf pour pouvoir agrandir la miennes... xD !!)

La boite à idée ? Enfin si si on fait un sujet on peu mettre a jour dans un seul message... C'est ici que ca risque d'etre eparpillé... Mais on a deja tant de sujet qui servent pas a grand chose... Alors le mieux je pense *idée* :

Continuer comme ça et chaque fois que les gens ajoute des mangas on edit le premier message ! qu'est-ce que tu en pense ? comme le topic de Kao (dont ca fait longtemps qu'on y a pas ete d'ailleurs... maintenant que j'y pense)

Comme ca en gros :
http://kn-tamago.forumactif.org/t845p50-musiques-et-votes (au passage allez y hein xD !!)

On met dans un spoil les noms des series completes/incompletes des gens, si tu vois pas trop ce que je veux faire dis le moi je te fais une demo ici...

EDIT : OK je vois ce que tu veux dire par le mettre dans la "boite à idées" maintenant xD !!!
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Sam 4 Fév - 19:53

Bon pour éviter de polluer le sujet (que je compte récupérer si mon idée se concrétise), je déplace ici...

L'idée de faire un sujet où on met à jour dans le premier message, j'aime pas. C'mon avis personnel, mais le topic de Kao par exemple, c'est précisément le genre de choses où je participe jamais justement à cause d'un topic de 3m de long. (M'en veux pas Kao)

Alors voir des photos de collection, c'est sympa, j'aime bien et tout, donc si tout le monde faisait son sujet "ma collection" et rajoutait ses photos au fur et à mesure dans son premier message, j'irais le voir sans soucis. Par contre, voir 40 spoilers de photo... La flemme.
Et j'pense que l'histoire des "séries complètes incomplètes" me démotivera encore plus, parce que déjà 1. j'en connais pas la moitié (sûrement), 2. pourquoi pas faire une liste directement sur manga sanctuary et mettre lien, 3. en fait j'm'en tamponne un peu que ce soit fini ou non, je trouve juste intéressant de voir ce que la personne lit (et puis en plus, une étagère de manga, j'trouve ça joli *o*)

En plus, le but d'un forum c'est pas de tout réduire en un sujet, c'est de s'étendre jusqu'à la voie lactée, quitte à ce que des sujets n'intéressent plus les gens au final... Fin je vois pas l'idée "on fait un topic juste pour pas faire 50 topics inutiles", un forum reste un divertissement, tout est inutile dans la vie à part la bouffe et des toilettes, tant que c'est pas utile pour vivre... Philosophie quand tu nous tiens I love you

Spoiler:

Konona [Alice]
Chara Nari

MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Dim 5 Fév - 1:52

Ok alors t'es d'avis qu'on garde (je recapitule hein) le topic que tu as fait et qu'on rajoute nos images/commentaires/avis/passion/...etc..... comme ca c'est plus convivial et on fait un seul topic de 50 page au lieu d'un sujet de 50 topic ?

Ch'suis pour ! J'avais pas pensé à cette vision des choses c'est un point de vu qui se defend ! Ok pas mal du coup je prendrais les photos demain il est tard j'ai la flemme et j'attendais une reponse ^^

Bref je suis pour !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propositions pour le forum ( important )   Aujourd'hui à 11:09

Propositions pour le forum ( important )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant