Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Des dessins à ne plus savoir compter...

Aller en bas 
+6
Kaorya
Kuro~Neko
DevilSorrow
Akahiryuu
kikurie
Konona [Alice]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Des dessins à ne plus savoir compter... Empty
MessageSujet: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:10

EDIT (18/03/2013) :
Voila les liens direct vers mes carnets, comme je les ai mis sur mon site c'est plus rapide !

CARNET 1 (2008/2009) => http://konona-network.id.st/carnet01-p246932
CARNET 2 (2009/2010) => http://konona-network.id.st/mes-dessins-carnet-n-2-p246934
CARNET 3 (2010/2011) => http://konona-network.id.st/mes-dessins-carnet-n-3-p246936
CARNET 4 (2011/2012) => http://konona-network.id.st/mes-dessins-carnet-n-4-p246938 (pas complet, il manque quelques dessins)
Rosaces => http://konona-network.id.st/mes-dessins-rosaces-p246940

EDIT2 :
J'ai tout mis en ligne, vous pouvez vous rendre sur la page des liens directement : http://konona-network.id.st/dessins-p246930

La suite arrivera plus tard !
N'hesitez pas à commenter, ici et sur le site ;D !

----------

Bon voila je met enfin mes dessins... Mais pas tous parce que, y'en a beaucoup trop omg ! xD !!

Alors comme j'en ai beaucoup, beaucoup trop ! Je vais en mettre juste un peu de temps en temps comme ça vous aurez le temps de tous les voir et les commenter.

J'm'attends pas à voir écrit des "ouah tu dessine bien !" c'est pas très interressant comme critique... Si vous avez des choses à dire sur mes dessins ou encore si ca vous rappel des souvenir (certains animes ou autres...) n'hesitez pas à blablater j'autorise =D !

----------

Ca c'est mes tout premiers dessins de naruto ! C'était y'a hyper longtemps ! Il ont été copiés sur les couvertures des mangas de Naruto (ou autres me rappel pas de tout) et je m'attendais frenchement pas à ce que ca donne aussi bien, quand je les ai dessinés c'était juste parce que j'avais rien d'autre à faire ^^"... (ils doivent dater du collège) :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Konona [Alice] le Lun 18 Mar - 22:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Des dessins à ne plus savoir compter... Empty
MessageSujet: Re: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:16

Moi j'ai une bonne critique ma chérie :

*tousse* j'aime pas Naruto haha
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Des dessins à ne plus savoir compter... Empty
MessageSujet: Re: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... Icon_minitimeLun 6 Juin - 6:26

Nan mais serieux osef c'est le dessin qui est important... Si t'aime pas Naruto va te faire voir chez les grecques et commente pas et puis j'ai pas que ça comme dessins en plus c'est les seuls de Naruto que j'ai (sauf un de mes dernier qu'une amie m'a demandé de dessiner...)
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Des dessins à ne plus savoir compter... Empty
MessageSujet: Re: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:14

Et oui je confirme c'est bien ma copinne qu'est ce que je l'aime ( et elle m'aime aussi *réfléchie* )

Allez bref n'ayez pas peur de laisser une critique haha
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Des dessins à ne plus savoir compter... Empty
MessageSujet: Re: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:35

Perso je dis bravo même si tu trouves pas ma critique intéressante, moi la seule chose que je sais faire avec un crayon c'est mon gratter le nez, alors respect ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Des dessins à ne plus savoir compter... Empty
MessageSujet: Re: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:42

Ma seule critique pour l'instant sera... je ne vois que le premier dessin, mais il est beau. XD
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Des dessins à ne plus savoir compter... Empty
MessageSujet: Re: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:31

Yop ! Oui je sais je devais repondre depuis un petit moment mais j'avoue je zappe des fois ^^"... Enfin je me rattrappe avec tout pleins de dessins !

Les premiers sont des dessins "copiés" (Attention ! Pas "calqué" hein "copié" xD !!)

Shugo Chara >< !!
Spoiler:

Ces deux anges, j'ai trouvé que leurs traits étaient beaux. Mais ils datent omg !
Spoiler:

----------

Ces dessins là ne sont pas copiés ! Je les ai inventés moi même *fière*

Elle c'est "Akiko Fukashigi" un perso que j'ai inventé, je trouve qu'elle irait bien dans un RP ^^
Spoiler:

Les 3 dessins qui suivent sont des representations d'un "animal" que j'ai inventé. C'est un "oiseau de lune" !

Ici c'est une femelle "oiseau de lune", son bec est plus retracté et plus petit que celui d'un mâle... par contre pour la clochette c'est parce que celle-ci est spéciale ! C'est l'oiseau de lune du personnage plus haut (son familier ^^).
Spoiler:

Et celui-ci est un mâle ! Son bec est largement plus grand que celui d'une femelle, il lui sert à capturer ses proies. Son plumage est aussi plus imposant et ses ailes et sa queue plus larges, attention c'est un prédateur !
Spoiler:

Et celui-là est TROP CHOU ! Bébé oiseau de lune !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des dessins à ne plus savoir compter... Empty
MessageSujet: Re: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:27

Ouaw ! C'est magnifique ! Perso moi j'en veux encore! XD
Ah ouais le petit oiseau il est à croquer, on dirait qu'il te regarde et qu'il te fait " coucou regarde comment que chui cro mignon ! " XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuro~Neko
Oeuf X
Kuro~Neko


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : Namur

Des dessins à ne plus savoir compter... Empty
MessageSujet: Re: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:19

C'est super bien fait *o* Jamais je pourrait dessiner ainsi, même avec un modèle... *o* T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoronokinzokutonamida.xooit.be/index.php
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Des dessins à ne plus savoir compter... Empty
MessageSujet: Re: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:33

Hohoho ! En fait ces dessins là datent assez...

- Les anges que j'aime bien les traits plus haut datent vraiment de genre plus de 2 ans (en 3e je m'ennuyais à mourir u_u"...) mais c'est fais à partir de modèle...

En vrai j'ai commencé à faire des dessins sans modèle assez élaboré depuis peu.... Je dirais même un peu après mon entrée en seconde.

- En revanche les oiseaux de lune je les ai dessinés y'a un peu plus d'un an dans ma 2e seconde (oui j'ai redoublé ma seconde...)

Les dessins que je fais aujourd'hui sont en plus d'être inventé de plus en plus détaillé mais avant de vous faire voir mon dernier dessin (qui en plus à un rapport avec le RP ;D !) je préfère vous montrer un peu des vieux...

Plus tard je ferais quelque comparaison "avant" => "après" c'est drôle xD !!

En tout cas merci pour vos impression ! J'essayerais d'en mettre d'autres prochainement >< !
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Des dessins à ne plus savoir compter... Empty
MessageSujet: Re: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:05

Ahhh mais je savais pas que tu dessinais aussi bien huhu
Même si c'est avec des modèles, c'est super bien réussi !
Ce sont vraiment tes tout premiers dessins ? Doit bien y en avoir des tout premier dessin fait avec coeur et qui font peur non ?

Tes oiseaux de lunes sont assez originaux et le bébé est bien chou huhu, tu té débrouillent super bien avec les ailes =D, dis moi tu es gauchères ? Mes amis sont tous gauchers(ou presque) et ceux qui sont gauchers dessinent bien, mais je suis sûre que les droitiers peuvent les surpasser hahahaha !

Montre d'autres dessin vu que ça fait un bail que tu as pas posté ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyu
Oeuf X
Kiyu


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon monde *.*

Des dessins à ne plus savoir compter... Empty
MessageSujet: Re: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:27

Oh j'aime les dessins de naruto ♥️ *admire*
tu as un joli coup de crayon Very Happy
j'espère que tu mettras d'autres dessins
Revenir en haut Aller en bas
http://dessin--manga--du59.skyrock.com
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Des dessins à ne plus savoir compter... Empty
MessageSujet: Re: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:40

Oui j'en mettrais d'autres (je l'ai d'ailleurs dis sur ta presentation) c'est juste qu'en ce moment j'ai ma connexion qui deconne et du coup c'est super chaud d'envoyer des dessins... Mais vous en faites pas j'en ai encore pleins en reserve qui attende une bonne co xD !!!

J'pense en remettre un grosse fournée vers fin Aout avant la rentré (que tout le monde ai le temps de revenir en plus Wink !) voila ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Des dessins à ne plus savoir compter... Empty
MessageSujet: Re: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:55

Okay on patientera !!
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Des dessins à ne plus savoir compter... Empty
MessageSujet: Re: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:48

Yop ! Bonne nouvelle à vous je peux renvoyer des trucs ! Alors bon comme j'ai la flemme de trier le bordel sur mon dossier principal de mes dessins bah j'vais vous mettre les dessins de mes carnets...

Explication :
Chaques années j'essaye de faire un carnet entier de dessins en cours (oui en cours ! Ca derange personne que je sache xD !!) et donc j'ai commencé ce système lors de m'ont entrée au lycée... Sachant que j'ai redoublé ma seconde ca vous fera 4 carnet en comptant cette année, alors je vais commencer par le premier.

J'vous en met 5 deja, GO !

----------

CARNET 01 (2008-2009) :

Dessin 01 - Forme1
Spoiler:

Dessin 02 - Bébé Démon (Ancien)
Spoiler:

Dessin 02-2 - Petit Bébé Démon (Ancien)
Spoiler:

Dessin 03 - Tenshi Nekaise
Spoiler:

Dessin 04 - The Moutons !
Spoiler:

----------

Et petit bonus puisque j'ai une super co ! Si vous avez pas remarqué sur le 2e et 3e dessin y'a marqué "ancien" bah c'est parce que l'année derniere je l'ai refait version "nouveau" et voila le nouveau :

CARNET 03 (2010-2011) :

Dessin 30 - Bébé Démon (Nouveau)
Spoiler:

Dessin 31 - Pet Bébé Démon (Nouveau)
Spoiler:

Et avec tout ca vous pouvez meme constater que mes dessins ont beaucoup changer en 3ans et que je m'ameliore de plus en plus et que le premier carnet n'est qu'un debut *.* !

A bientot pour de nouveaux dessins !


Dernière édition par Konona [Alice] le Dim 2 Oct - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Des dessins à ne plus savoir compter... Empty
MessageSujet: Re: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:06

Owiii des dessins !! Tes bébé démons sont choux !
Moi aussi j'ai des dessins fait en cours, mais bon j'écoutais les cours en même temps, alors ça fait plutôt peur ! Des carnet entiers oO et bin di dont tu dessines à toutes les heures ou quoi ?!
On voit bien une amélioration Very Happy j'ai hâte de voir ton dessin le plus récent Wink
Tes moutons me font bien marrer XD
Revenir en haut Aller en bas
Saadeva
Oeuf X
Saadeva


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 46
Localisation : Nancy France

Des dessins à ne plus savoir compter... Empty
MessageSujet: Re: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:47

J'adore les moutons <3 et l'oiseau mâle du début aussi. et le pikachu avec des ailes de dragon. Et puis vive Naruto! non mais >.>
(une petite critique que j'espère constructive: la sakura est complètement disproportionnée, elle mériterait un deuxième essai pour trouver toute sa beauté Smile (taille des mains, etc.))

Bravo, continuez comme ça Smile je veux voir encore plein plein de dessins!

Et puis mon petit message aux déprimé(e)s du crayon: tout le monde peut dessiner, faire des progrès, allez hop, on s'y met! ça fait un bien fou ^___^ *milite pour un monde dans lequel tout le monde dessinerait et chanterait* =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sachavir.org
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Des dessins à ne plus savoir compter... Empty
MessageSujet: Re: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:20

Bizarre j'avais pas eu les notifications comme quoi y'avais de nouveaux messages sur ce topic ! Enfin bon me revoila ! Merci pour vos critiques et commentaires ! Moi je le trouve bien celui de Sakura (en prenant en compte qu'il date de plus de 5ans et que j'en est 18 ouais c'pas mal hein xD !!!)

Enfin boila la suite !

----------

05 - Trombi
Spoiler:
Bon je sais bien que vous connaissez pas les gens que j'ai dessiné mais je les met histoire de voir le style de dessin c'est tout ! Apres je mettrais pas les prof vu que c'est la meme et que c'est pas drole parce que vous les connaissez pas xD !!

09 - Key
Spoiler:
Vous remarquerez que ca passe a 9, c'est parce que tous les dessins que j'ai fais vous interresserons peut-être pas et que y'a des dessins dont je suis pas fan moi même alors...

10 - Une journée de vacances
Spoiler:

11 - Une journée Scolaire
Spoiler:

----------

Note : Les deux derniers dessins auraient dû être reservés pour la partie "raconte ta vie" tellement ils sont... Enfin bon j'avais vraiment que ca a faire en cours de dessiner ca en fait xD !!!

----------

15 - Chaînes et Séries
Spoiler:
Bon pareil que la note du haut... J'ai envie de dire "WTF" faut dire aussi j'aime bien dessiner mais je sais jamais quoi faire... Enfin j'ai hate de passer aux nouveaux dessins parce que je sais pas pourquoi mais je suis de plus en plus inspirée en cours chaque année xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Des dessins à ne plus savoir compter... Empty
MessageSujet: Re: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:42

Mais di dont y a du racontage de vie dans tes dessins XD Enfin tu avais prévenus haha, et ça date du 2 octobre WTF y a jamais eu d'écrit new...
Tes journées ont l'air passionnante XD on voit que tu glandes bien dans ton lit, avec des horaires très précis genre 3h54 XD
Huhu tes ptits portraits sont dignes de mes dessins XD et encore c'est ptet un peu mieux que ce que je fais :o
Et quant à ta clé, bin j'étais persuadé que c'était une mini souris pour ordi :o et après un carillon, mais y a écrit Key alors... j'essaye de voir une clé XD Oh mais c'est une clé USB je crois voir l'embout Youpiii \OvO/
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Des dessins à ne plus savoir compter... Empty
MessageSujet: Re: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:12

xD !!! 'tain enfin quelqu'un qui ranime ce topic ! Je sais même plus ou j'en suis... Enfin ca fait plaisir ! Je voulais pas faire de double post et comme personne repondait j'ai pas continué... Bon j'en rajouterais encore la prochaine fois là je peux pas ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Des dessins à ne plus savoir compter... Empty
MessageSujet: Re: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:23

Chouette, j'aurai du venir plus tôt, sauf que quand on voit pas écrit news on se dit que y a rien du nouveau XD, je regarderai la date maintenant :p et hésité pas à aller signaler dans le racontage de vie si tu as mis du nouveau vu que plus de monde vont là bas, ça permet de contrecarré le plan de cette saleté d'image de new qui ne s'affiche pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Des dessins à ne plus savoir compter... Empty
MessageSujet: Re: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:24

moi il s'affiche bien puisque je suis la =D
moi aussi j'ai pleeeiiiinnns de dessin mais mon scan et en panne (depuis 8 mois deja xD)
et donc voila un jour j'en posterais quelques uns quand mon scan sera reparer (entendre environs 2 mois de plus x))

J'aime bien les journées de Kono , car les miennes sont un peu près pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Des dessins à ne plus savoir compter... Empty
MessageSujet: Re: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:18

Les miennes aussi rassure toi XD
J'ai hâte de voir tes dessins Naho-chan !
Et faut mettre la pression à Kono pour qu'elle en remette d'autre héhé !
Au boulot !

Des dessins à ne plus savoir compter... 605946
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Des dessins à ne plus savoir compter... Empty
MessageSujet: Re: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:38

x) Aller Kono montre nous d'autres dessins :3
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Des dessins à ne plus savoir compter... Empty
MessageSujet: Re: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:01

Hohoho ! Bon ok ! J'en met de nouveaux aller ! xD !!! (Par contre j'te précise Naho que ces dessins sont tirés de mon carnet 2008/2009 hein xD !! Ahlala mon entrée en seconde *kira kira*

Aller on continue !! J'vais essayer de passer vite sur ce carnet parce que j'ai vraiment envie de vous montrer des dessins plus recent (sachant que j'ai 4 carnets hein... et dans chaques de plus en plus de dessins ^^"), donc si vous voulez des BD en voila 2 deja :

25 - Rêve de Geek
Spoiler:

26 - Cauchemar de Geek
Spoiler:

------------

30 - Feux d'Artifices
Spoiler:

31 - Petite Fille de Fin
Spoiler:

FIN DU CARNET 1 !!

------------

Et puisque vous avez été sage pendant les fêtes, voici mon cadeau de noel ! Vous aimez les BD ? Voici mes 2 BD préférés, qui viennent du carnet 3 (donc date de l'année scolaire dernière) :

CARNET 3 :
65 - Dieu vs un Geek
Spoiler:

66 - Dans le Bus avec Manon
Spoiler:
(cette scene s'est réélement passée et a été suivi d'un gros fou rire ^^)

------------

En vrai je fais pas beaucoup de BD, d'ailleur je crois que c'est les seules que j'ai fais. Mais avec ça vous pouvez voir mes progrés en 2 ans et constater la difference au niveau du nombre de dessins (plus nombreux mais plus petits) ^^ huhu ! Un jour je mettrais le 4e carnet... En attendant n'hesitez pas à commenter ;D ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des dessins à ne plus savoir compter... Empty
MessageSujet: Re: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des dessins à ne plus savoir compter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins !! =3
» Mes dessins °°
» Dessins de Miku ^^
» Mes petits dessins
» Dessins de Djidane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Coin des artistes :: Vos créations-
Sauter vers: