Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Des dessins à ne plus savoir compter...

Aller en bas 
+6
Kaorya
Kuro~Neko
DevilSorrow
Akahiryuu
kikurie
Konona [Alice]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Des dessins à ne plus savoir compter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:10

Rappel du premier message :

EDIT (18/03/2013) :
Voila les liens direct vers mes carnets, comme je les ai mis sur mon site c'est plus rapide !

CARNET 1 (2008/2009) => http://konona-network.id.st/carnet01-p246932
CARNET 2 (2009/2010) => http://konona-network.id.st/mes-dessins-carnet-n-2-p246934
CARNET 3 (2010/2011) => http://konona-network.id.st/mes-dessins-carnet-n-3-p246936
CARNET 4 (2011/2012) => http://konona-network.id.st/mes-dessins-carnet-n-4-p246938 (pas complet, il manque quelques dessins)
Rosaces => http://konona-network.id.st/mes-dessins-rosaces-p246940

EDIT2 :
J'ai tout mis en ligne, vous pouvez vous rendre sur la page des liens directement : http://konona-network.id.st/dessins-p246930

La suite arrivera plus tard !
N'hesitez pas à commenter, ici et sur le site ;D !

----------

Bon voila je met enfin mes dessins... Mais pas tous parce que, y'en a beaucoup trop omg ! xD !!

Alors comme j'en ai beaucoup, beaucoup trop ! Je vais en mettre juste un peu de temps en temps comme ça vous aurez le temps de tous les voir et les commenter.

J'm'attends pas à voir écrit des "ouah tu dessine bien !" c'est pas très interressant comme critique... Si vous avez des choses à dire sur mes dessins ou encore si ca vous rappel des souvenir (certains animes ou autres...) n'hesitez pas à blablater j'autorise =D !

----------

Ca c'est mes tout premiers dessins de naruto ! C'était y'a hyper longtemps ! Il ont été copiés sur les couvertures des mangas de Naruto (ou autres me rappel pas de tout) et je m'attendais frenchement pas à ce que ca donne aussi bien, quand je les ai dessinés c'était juste parce que j'avais rien d'autre à faire ^^"... (ils doivent dater du collège) :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Konona [Alice] le Lun 18 Mar - 22:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Des dessins à ne plus savoir compter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:57

Ouaiii des nouveautés \o/ !
Sont chouettes ces rêves de geek, et quand le geek win il ne se réveille donc pas ! Contrairement à lorsqu'il a game over !
Pas mal les feux d'artifices Smile
Mais le lanpadaire au milieu on dirait une douche XD, mais les deux en dessous n'ont pas l'air de se plaindre de se faire arroser x).
J'aime bien la coiffure de la petite fille de fin !
XD j'adore Dieu VS Geek mouahahah !
Oh mon dieu ! Ça faisait longtemps que vous preniez le bus, parce que si elle le remarque qu'au bout de plusieurs années... XD et ça l'a choqué que ce soit des toilettes ?
Elles sont cool tes BD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Des dessins à ne plus savoir compter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:42

Haha ! En vrai dans le cauchemar elle pleure dans son sommeil xD !!!

Ah j'avoue pour le lampadaire ! J'l'ai fais ce dessins quand j'etais vraiment devant les feux d'artifice huhu~

Pour la fille j'ai essayé de faire un peu le style de love hina ^^

Haha ! Elle m'a tué Manon quand elle m'a sortie ça dans le bus... En vrai pratiquement tous nos bus n'ont pas de toilette... C'est pas des bus pour les long voyage alors ils vont pas nous mettre des toilettes ! Mais parfois quand il sont en manque de bus il prenne ceux là... Et exceptionnelement ce jour là je sais pas pourquoi mais on s'est mis au milieu du bus alors que d'habitude on se met TOUT devant ! Voila la petite histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Des dessins à ne plus savoir compter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:31

j'aime bien tes dessins qui raconte ta vie x) on les comprend (pas comme les miens xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Des dessins à ne plus savoir compter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:26

Hinhin je comprends mieux pour l'histoire du bus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Des dessins à ne plus savoir compter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:55

Bon !!! Me voila enfin !!! Alors non je rajoute pas de dessins... Par contre je viens signaler que je suis en train de mettre à jour mon site/blog et d'y ajouter tous mes dessins ! J'ai deja fait 3 carnets alors si vous voulez aller y jeter un oeil... Voila le site :

http://konona-network.id.st/
(Oui Kao je l'ai "enfin" mis à jour ! Et j'ai encore pas mal de truc à changer...)

La navigation se fait sous la bannière... Et je vais editer mon premier message pour mettre les liens vers mes carnets ^^

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Des dessins à ne plus savoir compter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:00

Yop tout le monde ! J'espère que vous verrez ce message...

En ce moment je fais des scoubidous en classe (oui en classe parce que je suis une mauvaise eleve >< !!) et je voulais vous montrer mon petit dernier ♥ :

Spoiler:

Bon c'est dommage avec mon portable on vois pas bien je suis desole... Mais sachez que c'etait mes derniers fils et que j'en ai racheté apres ça aujourd'hui meme ! Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Des dessins à ne plus savoir compter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:06

Ahh le scoubidou schlugublu
Y a 8 fils là o.O
Je vois que du bleu et du rose =I mais c'est très joli ^^
c'est dommage que il y est des fils qui s'estompent avant les autres, du coup ça fait bizarre XD
Le haut du scoubi est super par contre \o

Moi j'ai appris à le faire l'année dernière à l'anniversaire d'un ami, ils étaient tous choqués d'apprendre que je ne savais pas les faire... je suis toujours pas doué mais j'ai déjà réussi à en faire un \o/
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Des dessins à ne plus savoir compter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:42

la chance ben moi cher pas les faires.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Des dessins à ne plus savoir compter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:11

MIKU SAIS PAS !! Faut qu'on t'apprenne ♥ c'est facile une fois qu'on sais... Mais c'est mieux d'apprendre IRL par contre dommage... Au pire je ferais un 'tit tuto ici pour toi la prochaine fois si j'y pense ♥

Merci Kao =D ! Ouais dommage pour les 2 fils... Mais je pense avoir trouvé une methode pour parer ca ! A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Des dessins à ne plus savoir compter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:56

Ok bin bonne chance ! Moi je veux en voir un parfait à 8 fils aller hop hop hop au boulot Kono Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Des dessins à ne plus savoir compter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:01

Yop ! Je ranime ce topic parce que je viens de faire... UN TEE-SHIRT ! Pour la soirée Madoka <3

Des dessins à ne plus savoir compter... - Page 2 Dscn0615

Alors vous en pensez quoi =D ?

Et sinon je relis les messages du haut... Pour le scoubidou c'est vrai faudrait que je le retrouve et le finisse j'ai encore la liste des couleurs avec lesquelles j'avaient tourné dessus mais bon j'ai moins le temps...

Par contre je me suis bien amusée a faire ce tee-shirt je pense que je vais chercher a acheter du materiel qui tiens mieux sur le tissus (parce que la c'est fait a l'arrache 2 jours a l'avance avec des feutres et crayon de couleur qui trainaient chez moi) et en faire d'autre parce que c'est beau, moins couteux et super classe <3

EDIT : d'ailleur j'ai decidé de le porter aujourd'hui TOUTE la journée donc je l'ai sur moi là en ce moment même =D !
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Des dessins à ne plus savoir compter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:27

*.* Jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Des dessins à ne plus savoir compter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:59

J'avoue Kono !! C'est super !! =D
ça doit pas être évident sur du tissus en plus =P
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Des dessins à ne plus savoir compter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:52

KAORYAAAA !!!! J'ai mis mon tout premier karaoké en ligne \o / ! J'ai pensé a toi~

Donc voila pour vous, mon tout premier karaoke !

Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Des dessins à ne plus savoir compter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:37

Tu as fait bon truc enfin moi j'aime bien~
Mais si je peux donner quelque critique, enfin une seul critique :
Vu que c'est un karaoké faudrait que la 1er phrase arrive avant que ça commence à chanter, pareil pour la deuxième, troisième et tout et tout ... Tu vois ce que je veux dire ? Et essaye de changer la couleur de chaque phrase aussi Wink
Je dis ça parce que c'est karaoké (marqué dans le titre) donc par définition chanter dessus, mais si les sous-titres ne le permettent pas c'est con.
Sinon bon travail o/ continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des dessins à ne plus savoir compter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins à ne plus savoir compter...   Des dessins à ne plus savoir compter... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des dessins à ne plus savoir compter...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes dessins !! =3
» Mes dessins °°
» Dessins de Miku ^^
» Mes petits dessins
» Dessins de Djidane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Coin des artistes :: Vos créations-
Sauter vers: