Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau Fofo ( Spécial RP )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eikichi Onizuka
Chara Nari

Masculin Messages : 724

MessageSujet: Nouveau Fofo ( Spécial RP )   Mer 29 Juin - 13:56

Je compte bien faire un nouveau forum, qui sera rattaché à celui-ci, qui prendra toute la partie RPG, pour que nous soyons plus libre, aussi, je pourrais faire une partie Shugo Chara, mais aussi une partie Libre RP

Donc, donnez vos info, ce que vous voudriez voir dessus etc Wink

Aussi, si ce n'est trop demander, ceux qui savent faire du graph, pourraient aidé ? Après je metterais tout en place, aussi, je pense prendre une version de forum "allégée" Pour une plus grande rapidité, et surtout moins de prise de tête ! Car on peu bien se prendre la tête pour le rp, mais pas pour le reste "rock'n'roll baby !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/546628613
Konona [Alice]
Chara Nari

Féminin Messages : 2179

MessageSujet: Re: Nouveau Fofo ( Spécial RP )   Mer 29 Juin - 14:28

Moi je suis pas forcement pour... ou alors pas maintenant. Si on commence d'abord par faire comme ce que j'ai proposé (cf : http://kn-tamago.forumactif.org/t780-proposition-pour-le-rp) et que seulement après on reflechit ce serais mieux ! Et puis faire un 2e forums alors que celui-ci peut très bien accueillir quelques RP c'est un peu trop je pense...
Eikichi Onizuka
Chara Nari

MessageSujet: Re: Nouveau Fofo ( Spécial RP )   Mer 29 Juin - 14:46

J'ai lu, mais je pense que la team se doit de garder un forum perso ^^
Konona [Alice]
Chara Nari

MessageSujet: Re: Nouveau Fofo ( Spécial RP )   Mer 29 Juin - 17:43

dans ce cas pourquoi avoir fais une partie RP ? Si la team doit garder un forum personnel alors faut carrement l'enlever cette partie... (enfin si c'est bien ce que t'as dis parce que je comprends pas trop ta dernière phrase)
Kaori
Chara Change

Féminin Messages : 256

MessageSujet: Re: Nouveau Fofo ( Spécial RP )   Mer 29 Juin - 18:33

( Crotteuh, je me suis trompé de champ à cocher. >< )

Personnellement, je suis plutôt d'accord avec la proposition de Kono, celle de faire deux catégories de RP. Parce que je ne vois pas vraiment pourquoi il faudrait mettre beaucoup de lieux, si c'est pour RP dans la moitié seulement.
    Les RPs de ce forum ne sont pas super élaborés, et d'après moi, c'est plus pour se détendre (les longs RPs sont pas évidents à faire pour tout le monde, c'est pourquoi la partie RP de ce forum est plus libre donc plus reposante) après c'est mon avis, et je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'ouvrir un second forum si c'est pour écrire des choses qu'on pourrait très bien faire ici.

Voilà, j'ai à peu près résumé mes pensées. ^^
Konona [Alice]
Chara Nari

MessageSujet: Re: Nouveau Fofo ( Spécial RP )   Mer 29 Juin - 18:37

je suis d'accord avec toi Kao c'est ce que je pense mais apres ce n'est pas definitif en fait... Si pas mal de gens "plus tard" sont pour ou que beaucoup de gens aime les RP c'est envisageable mais je pense aussi qu'il ne faut pas presser les choses... Faire un 2e fofo maintenant ne servirait à rien apres ce n'est que mon avis ^^"

EDIT : surtout aussi que pour l'instant y'a qu'un seul RP sur shugo chara... Nan serieusement vaut mieux attendre et voir ce qu'il va arriver avant de decider ça...
Eikichi Onizuka
Chara Nari

MessageSujet: Re: Nouveau Fofo ( Spécial RP )   Mer 29 Juin - 22:00

Bon bah, dès demain je mis mets ! Laissez vos idées !
Konona [Alice]
Chara Nari

MessageSujet: Re: Nouveau Fofo ( Spécial RP )   Mer 29 Juin - 23:29

ok comme je le disais sur ma proposition... Oni tu compte faire quoi toi pour les anciens messages ?
Eikichi Onizuka
Chara Nari

MessageSujet: Re: Nouveau Fofo ( Spécial RP )   Ven 1 Juil - 23:21

Je pense que l'on va reprendre le RP depuis zero, comme ça, plus d'embrouille pour les rp en cours ^^
Kaori
Chara Change

Féminin Messages : 256

MessageSujet: Re: Nouveau Fofo ( Spécial RP )   Sam 2 Juil - 10:37

Je pense qu'on devrait tout archiver pour tout recommencer, les présentations etc... ^^
Konona [Alice]
Chara Nari

MessageSujet: Re: Nouveau Fofo ( Spécial RP )   Sam 2 Juil - 10:43

Voila exactement ^^ maintenant faut le faire \o/ !! (et c'est pas "les RP" y'en a qu'un seul et il prend une place immence !)
Serenity
Shugo Chara

Féminin Messages : 128

MessageSujet: Re: Nouveau Fofo ( Spécial RP )   Sam 2 Juil - 15:46

Puis-je donner mon avis la dessus ^^ Bien que je ne participe pas au RPG, j'ai eu l'occasion d'en organiser un ^^.

Perso je pense que vous aller peut être un peu vite sur la question, pour m'a part d'en un premier temps si j'aurai été vous j'aurai fait :

- Un sondage ici pour voir si le RPG intéresse vraiment les membres, ça a été le cas par le passé mais ai ce encore le cas aujourd'hui ?

- Ensuite voir si d’après le sondage il y aurai assez de membres "participants", parce que si y en a que 5/6 qui veulent participer, est ce que ça vaux vraiment le coup de le refaire ??

- Voir si les membres préfèrent l'avoir ici ou sur un autre forum, certains ne voudrons peut être pas s'inscrire sur un autre forum, il existe deja pleins de RPG indépendant donc y ont largement le choix sur les thèmes ou s'inscrire.

- En admettant que ça intéresse pas mal de membres, il faut trouver un sujet précis, en expliquer le concept, rédiger les explications du déroulement, ... réfléchir sur les parties a créer , ...

- Si vous le refaite ici et pas sur un nouveau, est ce que vous aller le recommencer du début, ou le continuer ou il s'est arrêter ??

Enfin ce que je veux dire c'est qu'il y a quand même de l'organisation a faire avant de se lancer ^^
Bien que vous ayez parler de certains points que j'ai citées, je trouve que votre discussion et votre organisation est encore assez vague (enfin c'est le sentiment que j'ai ^^)

Bon après vous faite comme vous voulez (je n'y participerai pas de toute façon xd), mais une bonne base c'est l'essentiel ^^
Konona [Alice]
Chara Nari

MessageSujet: Re: Nouveau Fofo ( Spécial RP )   Sam 2 Juil - 18:49

Je recapitule en te repondant Serenity :

1- Garder ce RP là présent pour le moment c'est juste provisoire... Si les membres qui participent ne veulent plus y participer c'est leur choix plus tard et dans la partie "idée de RP" mais en attendant c'est aussi important de conserver celui-ci je trouve car c'est l'emblème même de la team... De plus j'ajouterais que les avis pour le moment sur ce RP ne vont pas à sont encontre je dirais même bien au contraire...

2- Ca je suis d'accord, mais c'est justement parce que des personnes s'y interresse que je lance la proposition de refaire le RP au propre...

3- Pour ça on a le sondage en haut de page qui je trouve me semble bien explicite pour le moment...

4- Pour les parties à créer je suis pas du tout pour parce que de base c'est pas un forum de RP certes... le RP c'est juste parce que des gens ici s'y interresse de nouveau mais je pense depuis le debut qu'il prend trop de plus et qu'il est trop fouilli même moi je m'y retrouve pas dedans !

5- Deja abordé ça, les gens ont l'air assez favorable au fait qu'on le refasse en gardant pour le moment les anciens messages et presentation comme exemple...

Si tu veux plus de précision va voir aussi ce sujet Serenity :
=> http://kn-tamago.forumactif.org/t780-proposition-pour-le-rp
C'est la proposition que j'ai fais on a deja abordé les points que tu cite mais je pense que mon résumé par rapport à ce que tu a dis est plutot précis... Si tu a d'autres chose à dire je serais heureuse de le savoir j'aime beaucoup avoir des avis pertinent ainsi, merci beaucoup de ton avis constructif !
Serenity
Shugo Chara

MessageSujet: Re: Nouveau Fofo ( Spécial RP )   Dim 3 Juil - 13:45

Oui j'ai lu l'autre sujet mais mon avis et toujours le même j'ai l'impression qu'il y a rien de concret dans votre discussion xd

Après oui d’après le sondage ci dessus, le mieux c'est que le rpg soit ici et non sur un autre forum, je pense pareil d'ailleurs ^^

Concernant les membres ce que je veux dire c'est qu’actuellement il y en peu d'actifs, donc faire un rpg pour 4 ou 5 membres, personnellement j'y voit pas d’intérêt Rolling Eyes car même si le sondage montre plusieurs votes ça ne veux pas dire que tous ceux qui ont voter vont participer, c'est mon cas par exemple ^^.

Mais bon comme je te l'ai dit, c'est mon opinion après vous faite comme vous voulez, de toute facon le rp ne me concerne pas xd Razz
Konona [Alice]
Chara Nari

MessageSujet: Re: Nouveau Fofo ( Spécial RP )   Dim 3 Juil - 22:01

Nan mais Serenity de toute façon c'est pas que les membres actifs du RP c'est les membres actifs du forum complet ! Y'a PERSONNE ! (ou presque) et puis moi je préfére dire "qui ne tente rien n'a rien", on a même pas essayé !

De toute façon si ça marche pas bah c'est que les gens ne sont pas prés et si ça marche bien on continue c'est comme ça pour tout non ? Même une evaluation des critiques ou même englober les personnes qui vont "surement" y participer ne changera rien à ce que ca donnera plus tard ! Les gens peuvent tres bien commencer et ne pas finir mais pour que ça commence ou plutot "recommence" parce que le RP est un peu mort (on pourra pas faire pire je pense...) faut lui donner une chance et d'apres ce qu'il s'est dis, la proposition que j'ai faite a une chance de relancer le RP alors cesissons là !

Tu n'es pas d'accord sur ce point ? Ce n'est pas très "pertinant" de demander l'avis des 5 personnes qui repondent de toute façon ce ne sera jamais précis... Mais si ca marche bien on pourrait même faire venir de nouveaux membres ca vaut le coup d'essayer et puis il s'agit juste de remettre la partie RP deja existante en bon et dû forme ^^, qu'elle soit belle et que les gens ai plus envie d'y aller que maintenant voila !
Serenity
Shugo Chara

MessageSujet: Re: Nouveau Fofo ( Spécial RP )   Lun 4 Juil - 10:18

Je crois que tu n'a pas compris ce que j'ai voulu dire ^^

Bah c'est pas grave de toute façon, j'ai pas plus envie de m’étendre sur le sujet et de tourner en rond a ressasser la même chose ^^

Même si je ne vais pas participer, j'ai hâte de voir comme vous aller l'organiser ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Fofo ( Spécial RP )   Aujourd'hui à 19:04

Nouveau Fofo ( Spécial RP )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1