Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recensement des animelist

Aller en bas 
+11
bwhite
Fenrirsan
Arubane
poulpii
Miku Hatsune
Katsuwa
kikurie
Konona [Alice]
Zeref
Kaorya
DevilSorrow
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Recensement des animelist - Page 3 Empty
MessageSujet: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:55

Rappel du premier message :

Pour éviter les multiples batailles pour savoir qui est le preums à raconter comment faire une animelist et revenir enfin à des messages normaux de présentation, vous avez le droit de renvoyer vers ce topic, où tout est expliqué.
Le site MyAnimelist.net permet de faire votre liste personnelle d'animes vus/à voir/abandonnés/en cours de visionnage.
Vous pouvez également attribuer des notes aux séries, choisir vos personnages favoris, rejoindre des clubs, et même trouver les doubleurs.

Pour cela, rien de plus simple : il suffit de créer son compte, et de bien fouiller dans sa mémoire.

Ce topic permet de recenser les listes des membres du forum, pour aller piocher des idées et savoir quelles sont vos séries favorites.

DevilSorrow
Kaorya
Zeref
Konona
Kikurie
Katsuwa
Miku Hatsune
Nerzul
Poulpii
Arubane
Bwhite
Fenrirsan
Amyltia
Akahiryuu

N'hésitez pas à passer sur la page de notre team pour voter pour nos séries et même commenter ce qui vous a plu, déplu... Pas besoin d'être inscrits pour ça !





Dernière édition par DevilSorrow le Ven 17 Aoû - 11:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Recensement des animelist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:47

/!\ "Hold on" n'est pas "On hold" Razz
Effectivement, Hold on = tiens bon, accroche-toi... (en gros, on peut l'entendre dans Resident Evil 5 quand le partenaire est blessé par exemple Green) mais On hold = en attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirsan
Oeuf X
Fenrirsan


Messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2012

Recensement des animelist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:07

pour gatchaman je sais je reve de la trouver un jour en sub ou en sortie dvd la version original pas la nulité americaine la bataille des planetes.
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Recensement des animelist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:08

Gatchaman, c'est vieux, c'est même plus vieux que moi. J'avais même une figurine, je me demande si je l'ai toujours dans mes affaires.
Je me rappelle de zoltar le méchant avec sa tête bleu. Je l'avais vu en version française. Je ne l'ai jamais fini.

Fenrirsan, tu en sors toujours de bonne, je l'avez zappé.Je ne le mettrais pas car je ne me rappelle pas a quel épisode je m’étais arrêté. Et même si j'avais la possibilité de le revoir, je ne sais pas si j'aurais le courage de me le refaire. C'est comme Goldorak, Mon premier dessin animé japonais, je serais incapable de me le refaire. Déjà, parce que j'ai du le voir 2 fois et le dessin de cette époque me rebute maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirsan
Oeuf X
Fenrirsan


Messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2012

Recensement des animelist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:43

pour gatchaman j ai encore les episodes promo avant la retouche americaine et meme si c est vieux j aime bien revoir de temps en temps surtout pour le passage ou joe revien j adore la chanson de se passage.
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Recensement des animelist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:58

J'ai peut être une possibilité d'avoir les 105 épisodes de gatchaman. Le paquet fait 18 Go.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirsan
Oeuf X
Fenrirsan


Messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2012

Recensement des animelist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:46

comment tu as fait? ou ca ? avec ou sans sous-titre? quoique meme si je ne suis pas sur de tout pige je pense que j irais vers des raw juste pour voir la serie.

c est comme les monde engloutis doomage que ca a mal vielli mais je reste quand meme attache a spartacus.

c est fou comme certains perso nous reste tres attachent meme avec le temps.

vous savez quand est prevu la diffusion des cite d or 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Recensement des animelist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:36

Le paquet se nomme original gatchaman. Il y a bien 105 épisodes. Il y a les voix japonaises et anglaises avec les sous titre anglais. Ce n'est pas la version que les américains ont pu avoir, car la version américaine avait 85 épisodes, du a la censure de l’époque.

Je te donne le lien par MP, si tu le souhaites.

La suite des cités d'or. Cela devrait se faire a la rentrée sur TF1 dans l’émission tfou.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirsan
Oeuf X
Fenrirsan


Messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2012

Recensement des animelist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:41

veux bien le lien comment tu as chercher j ai jamais trouver.

etant au canada je pourrais pas voir directement a la tv.

c est comme l empire des 5 j aimerais bien voir ca en vostfr mais bon je pense pas pouvoir trouver autre que la vf que j ai deja ou alors c est encore un coffret qui est resortis en integral vost apres mon achat initiale. j ai eu la meme chose avec jeanne et serge et lady oscar j avais achter les coffrets et quelques années plus tard sortie vost mais bon vais pas tout racheter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Recensement des animelist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:15

ok je te l'envoie.

Tu sais quand je recherche quelque chose, j'arrive toujours a le trouver sur le net. Il faut juste savoir ou chercher.

tu es de la région du Québec. Tu es de quel coté?
Revenir en haut Aller en bas
Amyltia
Shugo Chara
Amyltia


Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 27

Recensement des animelist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:04

Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Recensement des animelist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:22

J'ai ajouté celle d'Amyltia, que j'avais pas vue T_T gomen gomen
Revenir en haut Aller en bas
Amyltia
Shugo Chara
Amyltia


Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 27

Recensement des animelist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:49

Pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
Amu Hinamori


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon Oeuf (=.=)

Recensement des animelist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:45

Woilà la mienne, toute nouvelle =)

http://myanimelist.net/animelist/Amu22


Dernière édition par Amu Hinamori le Jeu 23 Aoû - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatsendai.forumactif.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Recensement des animelist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:07

Good à vous deux merci pour les animelist j'vais aller voir ca tiens...

Amyltia > BRS QUE 7 !!! Sacrilège ! xD !!
Air c'est bien ? J'ai tout dl manque plus que je regarde mais la flemme...
Il est ou accel world et sword art online ? xD !!
Tu met pas de tres bonnes note aux animes dis donc ! Par contre t'en a vu beaucoup que j'ai pas vu c'est interessant !

Amu > Bah c'est tout petit !! t'as pas fini ? Y'avais plus d'anime sur la liste de ta presentation j'avais l'impression xD !!
j'te met +10 pour detective conan \o/ !
Et je constate en rechargeant que tu complete encore alors GOGO ! Aide toi des listes des autres plus haut pour completer !
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
Amu Hinamori


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon Oeuf (=.=)

Recensement des animelist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:09

Voilà, j'ai tout mit à jour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatsendai.forumactif.com/
Lenale
Chara Change
Lenale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune~

Recensement des animelist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:09

Moi je comprends pas l'anglais et j'ai la flemme d'aller demander à ma mère de me traduire,alors j'en ai pas fait U.u
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdelenale.eklablog.com/
Amu Hinamori
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
Amu Hinamori


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon Oeuf (=.=)

Recensement des animelist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:10

J'avoue que c'est barbant, mais je m'accroche xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatsendai.forumactif.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Recensement des animelist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:11

Bah attandez j'ai le niveau d'une larve (voir pire) en anglais et j'ai reussi c'est plus facile que ca en a l'air xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
Amu Hinamori


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon Oeuf (=.=)

Recensement des animelist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:45

J'ai compris aussi, mais voilà quoi, je suis française! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatsendai.forumactif.com/
Amyltia
Shugo Chara
Amyltia


Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 27

Recensement des animelist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:18

Konona => Pour BRS tu m'as tuée XD Non ben c'est que c'était vraiment sympa au niveau de l'histoire et des persos, mais ce qui m'a fait pas mal baissé ma note, c'est pour euh comment dire, la forme! Les graphismes, l'ambiance (ca aurait pu être plus dark! ><) j'ai pas trop accroché... Je suis en train de me justifier, j'en reviens pas! XD

Air est sympa ouais ^^ J'ai bien aimé les persos et l'histoire, mais il reste pas assez spécial parce que le début j'ai pas trop aimé, mais j'ai continué parce que ca m'interessait; mais après je pense que ca va tout seul, même si à la fin tu te dis : "Mais alors en fait j'ai pas compris pourquoi Machintruc a fait truc?" Ou "...C'est qui lui/elle?! O.O" Mais après recherches, quand tu comprends bien l'histoire et elle encore plus sympa! ^^

Ah c'est simple, Sword art online j'ai pas encore eu l'occasion de regarder! ^^ Par contre, Accel World connais pas XD

Pour les notes, moi je me trouvais trop généreuse!? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Recensement des animelist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:18

Hey ! J'ai fait mon animelist ! Il était temps n'est-ce pas ? J'en ai peut-être zappé quelques uns mais le plus gros est là ! Very Happy

http://myanimelist.net/animelist/Mantaius
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Recensement des animelist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:20

Chouette allons-voir ça !!

Tu as beaucoup de choses en cours de vu OoO

Et plein de choses que je connais et d'autre que je ne connais pas, ça m'a permis de savoir qu'il y avait des OAV pour certains animés ;D

C'est une belle liste bien complète je te félicite et t'encourage à la remplir nyark, mais j'aurais aimé voir des notes pour savoir lesquels tu as préféré ;(
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Recensement des animelist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:28

J'ai pas vraiment eu l'occasion, vu que je les ai tous rentré les uns après les autres j'ai pas pris le temps de noter. ^^

EDIT : dés que j'ai le temps je le fais, promis ! x)

Je vais au moins essayer de me mettre où j'en suis dans ceux en cours même si ça sert pas à grand chose. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Recensement des animelist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:54

Ouai \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des animelist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des animelist   Recensement des animelist - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des animelist
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: