Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Kao

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Présentation Kao Empty
MessageSujet: Présentation Kao   Présentation Kao Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:52

Yo c'est Kao !

Alors moi dans la team je fais les karaoké Razz
C'est plutôt chouette comme poste, timer les phrases du kara, la trad, timer les syllabes et mettre des effets !! C'est tout un art voyons !!

Et à part ça ce que je fais !! Pas grand chose xD, j'aide quand Devil a des ptits problèmes avec les kara.
Je fais aussi le time de shugo chara depuis l'épisode 90, mais en fait le time anglais est déjà fait, je dois juste ajuster quelques time, en fait je regarde presque l'épisode sur aegisub xD. Et c'est grâce à ça que je sais que c'est plus simple le fansub en prenant les .ass des anglais, ça permet d'aller plus vite !

Voili voilou, et au cas où, je peux aider en edit (mouvement de phrases, effets,ect...) si ya des problèmes, mais apparemment les anglais ils edit tout, ça fait moins de travail ^-^

Et maintenant je vais pouvoir voir si ma signature est opérationnelle héhé
Revenir en haut Aller en bas
Zeref
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
Zeref


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Magnolia.

Présentation Kao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kao   Présentation Kao Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:50

Encore toi ?! Very Happy

Bref, tes karas sont vraiment superbes. Twisted Evil
Le time, je repasse dessus aussi (sur pas mal de points quand même), mais c'est une question de goût je pense ! >< Parfois je préfère aligner le time avec le plan plutôt qu'avec les paroles. Mais pas d'inquiétudes, je fais très attention avant de valider quoique ce soit !

Par exemple, tu le verra lorsque le Papa fait sa déclaration à Ami. Normalement, les sous-titre apparaissaient encore après le changement de plan. (Je viens de revérifier) Et je suis sur de mon coup. Il fallait couper au changement de plan.
EDIT: Parfois je vais même jusqu'à modifier afin qu'un sous-titre disparaisse dans un éclair ou en tout cas un mouvement rapide et de couleur clair... Il faut le faire image par image, mais ça... C'est mon côté paranoïaque, perfectionniste, et assez handicapant, si vous saviez !

Et je ne touche à rien au niveau du kara... Et puis généralement y'a les effets de fondus, donc bon ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Présentation Kao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kao   Présentation Kao Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:30

Ah bin si tu retouches après c'est encore mieux Very Happy
Plus il y a des gens qui passent derrière et mieux c'est !
Mais faut faire gaffe aux phrases trop longues qui laissent pas le temps de les lire, ça c'est pas chouette xD

Le time plan je suis d'accord, c'est bien mais bon si le plan dure que 1sec faut pas en abuser :p
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Présentation Kao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kao   Présentation Kao Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:34

Woh ! Zeref on est pareillement paranoïaques perfectionnistes sur le time >=O !!

Par contre c'est moi ou t'as fais un p'tit spoile en parlant de la "declaration du papa à Ami" ? bon c'est pas trop choquant moi ca me donnerais presque envie de regarder pour savoir mais quand meme xD !!

Sinon Yop Kao j'aime t'es kara aussi Sensei >< !!! (les miens seront au même niveau que les tiens un jour... même si les karas de base moi ca me va xD !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Présentation Kao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kao   Présentation Kao Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:43

Héhé, moi j'ai "timer" ou plutot regarder l'épisode sur aegisub XD donc je le savais pour la déclaration du papa, pi c'est pas vraiment du spoil !

Je suis contente que mes kara soient apréciés Very Happy, je t'enseignerai le peu que je sais ma jeune pandawan Wink ou plutôt mes astuces haha !
Revenir en haut Aller en bas
Zeref
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
Zeref


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Magnolia.

Présentation Kao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kao   Présentation Kao Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:48

Oui les phrases trop longues sont mortelles, mais parfois on ne peut pas faire autrement...
Dans le 89, cela a été le cas une fois avec Nagihiko.

Même avec un plan de 1sec ! Dans le 90, Amu et Tadase se répondent très vivement. Tadase dit : "Amu-chan" en 0.57sec EXACTEMENT ! UN NOUVEAU RECORD DU MONDE ! Et franchement, cela ne gène pas vraiment.

EDIT: Oui désolé pour le spoil ! Cela gâche un peu la surprise, mais c'est vrai que personne ne savait que le père était un demeuré inceste pédophile ! pale


Dernière édition par Zeref le Mer 10 Aoû - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Présentation Kao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kao   Présentation Kao Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:49

Wow, t'es un sacré maniaque toi =p
Au moins les épisodes sont parfaits grâce au perfectionnisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Présentation Kao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kao   Présentation Kao Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:45

ah je suis contente de voir que j'ai plus besoin de vous faire d'adapt xD !!! jele ferais sur les anciens episodes que je refais *est en train de refaire le 1... depuis 3 jours* xD !!! ah mais c'est parce que je prends mon temps ^^ (c'est cool quand y'a pas de delai *siffle*

Si vous pouviez mettre les suffixe "san" "kun" "chan" et autre derrière un nom chaque fois que vous l'entendez ce serais super ! (j'le fais pour les nouveaux-anciens episodes ^^)

Et sinon, l'art du kara ne peut etre enseigné que par un sensei *.* !! C'est comme l'art du RUBIK'S CUBE !!! *a subitement envie de faire un rubik's cube* *va chercher son rubik's cube* *fait du flood mais s'en fou* *se fait tapper par les admin* *s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Présentation Kao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kao   Présentation Kao Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:53

Ouhlala le sacré rubik cube !

Ah ouai faut les mettre les chan et les kun et les san et aussi les sama !! xD
Mais ça c'est ptet a neko que faut le dire vu qu'il trad :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeref
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur
Zeref


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Magnolia.

Présentation Kao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kao   Présentation Kao Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:03

Ben, pour le 90 cela avait l'air très bien au niveau des suffixes, il y avait des -nya, -desu, -chan, -kun de partout ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Présentation Kao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kao   Présentation Kao Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:38

Ouai les nya et les dechu ne sont pas oubliés XD
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Présentation Kao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kao   Présentation Kao Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:07

Ah ca c'est cool pour les nya et dechu !! surtout "dechu" j'l'ai decouvert grace à shugo chara parce que j'ai ecouté (parce que c'etait pas mis bien sur xD !!) et ca m'a fait un choc mais j'ai trouvé ca trop (de)CH(O)U !!! >=O !!! Faut le faire decouvrir à tout le monde !! (et les "sensei" et "senpai" xD !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Présentation Kao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kao   Présentation Kao Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:41

Bin les sempai sont écris parfois dans les animes que je regarde, mais l'inverse les kohai je crois, ils sont jamais écris les pauvres !

Et les sensei c'est pas très fréquent que je le vois dans les sous titres, mais au pire c'est pas grave on les entends ;p

Dechunyan~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kao   Présentation Kao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation enco
» Présentation de Sukii
» Présentation de Yuki
» Présentation Déesse de la J-pop
» [Présentation] Kagu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: La team Kokoro no Tamago :: Les Membres :: Membres Actifs-
Sauter vers: