Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nouveau forum, pour ou contre ?
Un nouveau forum, ce serait mieux
20%
 20% [ 1 ]
Refaire sur celui là c'est mieux
80%
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

Féminin Messages : 2675

MessageSujet: Nouveau forum   Dim 18 Sep - 12:41

Bonjour à tous les forumeurs encore présents.
L'idée à été proposée de faire un nouveau forum, pour qu'il soit plus vivant, et tout ça.

Alors je vous demande ici votre avis.

Je donne clairement le mien : si les membres encore présents peuvent être actifs sur un autre forum, pourquoi pas sur celui-ci ? Personnellement, ça me broute un peu d'abandonner celui là alors qu'on a fait un gros travail dessus, j'aimerais bien que les membres s'activent c'est sûr, mais je vois pas ce que ça changerait après tout, vu que ce seront les mêmes membres actifs ici et là-bas. Voilà. Après l'histoire que ce soit plus familier, ben je pense que ça l'est ici, et l'histoire du traitement VIP je pense que ça changerait pas beaucoup d'ici à là bas...

Pourquoi ne pas simplement reprendre à zéro sur celui-ci ? Virer les topics morts, refaire le RP au propre, tout ça c'est possible aussi. Reste juste qu'on aura pas un URL merdique (ben oui les URL forumactif sont quand même pas géniaux) et que limite on peut lancer une newsletter pour faire revenir certains anciens, pourquoi pas. Voilà. J'attends donc vos propositions avant de me lancer dans un nouveau forum qui risquerait de mourir aussi.

Spoiler:

Aussi terrible qu'elle soit, je tiens à ma souffrance. Elle fait de moi celle que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari

Féminin Messages : 2179

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Dim 18 Sep - 17:45

C'est pas forcement une question de "VIP" mais dans tout les cas je pense que c'est impossible de refaire à neuf ce forum... Les anciens admins sont jamais là même s'ils veulent bien nous donner la gerance... Impossible d'en contacter certains ! De plus celui-ci viens directement de la Onee-giri qui au debut lorsqu'on à changé avait encore pas mal de membres actifs avec des anciens messages leur appartenant mais qui aujourd'hui ne viennent plus...

Apres je comprends ce que tu dis aussi... Je pense la meme chose, si c'est pas actif ici pourquoi ca le serait la-bas et on peut tout refaire ici enfin... C'est vrai tout ca ! Mais avec les membres ACTIFS qu'on a là on peut aussi si on repart de zero faire DIRECTEMENT un forum adapté a nos besoins et nos nouveau membres alors que celui-ci risque d'etre presque impossible a trier et refaire au propre...

Apres moi je vote pour refaire un forum, c'est mon avis on verra bien ce que le peu de personnes qui viennent en pensent ^^ !
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Dim 18 Sep - 19:34

D'un côté si je suis admin c'est pas pour rien, moi si faut tout virer je me gênerais pas quoi.

Spoiler:

Aussi terrible qu'elle soit, je tiens à ma souffrance. Elle fait de moi celle que je suis.
Zeref
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur

Masculin Messages : 93

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Dim 18 Sep - 20:53

Ben... Je ne vois pas pourquoi il faudrait créer un nouveau forum si vous pouvez déjà modifier celui-là.

Et si vous n'avez pas les droits nécessaires et que les boss ne veulent pas se montrer, il est clair qu'il faut en faire un neuf, histoire d'être tranquille quoi.
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Lun 19 Sep - 11:40

Mais -________-

Le prochain qui me fout cette histoire de "les admins viennent plus" j'le prends super mal, c'est pas parce que y'en a 3 qui viennent plus, j'suis là quoi. Pas besoin d'être 50 pour gérer ça.

Spoiler:

Zeref
Oeuf du Coeur
Oeuf du Coeur

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Lun 19 Sep - 17:07

Ah oui j'oubliais, vu que les admins viennent plus, c'est mieux d'en ref- non non, je plaisante ! *évite les couteaux en se cachant sous le bureau* Shocked

Si le fait que les autres admins ne viennent plus ne dérange rien niveau administration du forum, et ne dérangera jamais rien plus tard (du genre, j'te vole le forum, j'fous la merde partout...),
Oui, autant garder celui-là. C'est tout ce que je voulais dire ! Rolling Eyes
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Lun 19 Sep - 17:26

*tapetapetape*

Ben je sais pas si on peut les retirer des admins, mais dans tous les cas même en les laissant, je pense qu'on aurait pas de soucis (fin j'espère, ce serait un peu décevant quoi :/)

Ah et puis *lance des scalpels* kesketudidçaheinnnn :3

*fait coucou à Aka pour qu'il donne son avis :3*

Spoiler:

Akahiryuu
Chara Nari

Masculin Messages : 777

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Lun 19 Sep - 17:47

*Court vers sa Devilounette*

Eh bien moua je suis contre faire un nouveau forum pour exactement les même raisons que Devil, je suis pas original mais c'est comme ça. Je vois pas en quoi recréer un nouveau fofo ramènerai plus de monde et serai plus actif. Si ils ne sont pas actif ici, ils ne le serons pas la bas et inversement, les personnes qui passent souvent sur celui là continuerons sur l'autre (à moins que le changement les fassent fuir, ce qui est possible aussi et dans ce cas c'est totalement l'inverse de ce qu'on veut. ^^' )
Ensuite, si Devilounette a besoin d'aide pour nettoyer le fofo de tout les sujets morts (en gros, tous sauf le pendu. xD ) je peux aider, j'ai les supers pouvoirs pour faire ça ! *o*

Oeuf du Coeur

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Lun 19 Sep - 19:17

Nettoyer le forum revient presque à en créer un nouveau en fait ! poring méchant

*s'enfuit à toutes pattes*
Konona [Alice]
Chara Nari

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Lun 19 Sep - 19:20

Alors moi ca me derange pas dans les deux cas et je suis pour le nettoyage du forum si on en refait pas un et je veux bien vous aider aussi ^^ !

(et j'suis d'accord que le nettoyer reviens a en faire un nouveau...)

Ah ! *viens d'y penser* dans ce cas si on RETIRE TOUT !! C'est vraiment comme si on refaisait un forum... mais genre meme le pendu qu'on refera apres... enfin bon je me tais et je vous laisse les commandes j'vous fait confiance puisque je suis nulle en forum xD !! J'vous aide juste pour les idées et si vous avez vraiment besoin voila !
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet

Féminin Messages : 2803

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Mar 20 Sep - 8:43

On ratiboise tooooooooooouuuuuuuuuuuut !! Même la partie présentation ? Ou vous laissez quand même les présentations des membres actifs ?
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Mar 20 Sep - 12:28

Nan bah on va pas tout retirer, quand même. Mais on gère ça Wink no soucis ça va être un forum tout beau tout propre

Spoiler:

Konona [Alice]
Chara Nari

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Mar 20 Sep - 19:48

Ok ! Bah j'suis pour envoyer une notification... Que les membres qui surveillent encore même si c'est pas tous les sujets puisse dire s'ils veulent bien qu'on supprime leur presentation voila !
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Mar 20 Sep - 20:07

Trop tard. *sifflote*

Spoiler:

Konona [Alice]
Chara Nari

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Mer 21 Sep - 6:22

rooooh !! Faudrait au moins le faire alors pour savoir si certaines personne vont revenir ou pas... On demande si on peut supprimer leur compte et pour ceux qui donne pas de reponse on attends à la fin de la refonte du forum et si y'a toujours rien on supprime (en indiquant dans le mail qu'on supprimera en cas de non reponse ^^)

T'en penses quoi Devil ?
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Mer 21 Sep - 12:08

Supprimer le compte... Bah... Pourquoi ?

Spoiler:

Konona [Alice]
Chara Nari

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Jeu 22 Sep - 6:24

nan mais on a pleins de membres inactifs depuis des lustre et souvent c'est des membres qui viennent plus du tout... Et j'pense que y'en à pas mal qui viendrons plus alors si on remet tout à neuf autant en profiter pour voir qui est actif ou pas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron

Masculin Messages : 1559

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Jeu 22 Sep - 16:04

Supprimé les compte inactif depuis 30jours !

Kaori
Chara Change

Féminin Messages : 256

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Jeu 22 Sep - 21:09

( Je viens aussi donner mon avis ! o/ )

Moi je veux garder ce forum ! ><
Comme 'Yuu, je suis pas très originale mais bon, ce fofo a pas mal de souvenirs, et je trouverais ça plutôt triste de recommencer à zéro en ouvrant un nouveau forum.
Après, c'est surtout le problème des membres inactifs qui me chiffone un peu, parce qu'on a beaucoup de gens inscrits mais très peu qui sont vraiment actifs -je dis pas que je suis super active et je m'en excuse sincèrement ><- alors un petit nettoyage serait pas mal. ^^

Pour faciliter un peu le 'nettoyage des membres', vous pourriez faire comme dit kikue, supprimer les membres inactifs depuis plus de 30 jours... maisje trouve ça un peu radical. xD
Pourquoi pas faire un recensement, en ouvrant une annonce qui resterait un ou deux mois, où les membres qui souhaitent rester y inscriraient leur nom, je sais pas trop...

'fin ce sont des petites idées qui viennent comme ça. ^^
En tout cas, ce serait pas mal d'avoir un forum avec moins de sujets abandonnés, et bonne chance aux admins et aux modos pour cette partie du travail ! o/
( Au fait, je me demandais ce qu'allait devenir la partie RP, avec tout ça ? =O )
Akahiryuu
Chara Nari

Masculin Messages : 777

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Jeu 22 Sep - 21:13

Je venais justement demander la même chose. ^^ On a commencé avec Devil à faire pas mal de ménage mais je viens demander l'avis des gens que j'aime pour savoir si on supprime totalement la partie RP ou pas ?

Admin charismatique

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Jeu 22 Sep - 21:15

Je comptais faire un topic justement pour le RP, parce que moi j'y connais rien mon dernier RP ça remonte à... la primaire xD dingue :p mais je pense qu'on peut clore ce sujet en tout cas vu qu'on a finalement décidé de le garder :p

Donc on en reparle dans le nouveau sujet les enfants Very Happy

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Aujourd'hui à 13:08

Nouveau forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1