Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

Féminin Messages : 2675

MessageSujet: Le RP   Jeu 22 Sep - 21:18

Bon, les gens qui s'y connaissent ou qui veulent participer, quelles parties ? Qu'est-ce qu'il vous faut ? Je vous écoute, j'y connais rien, donc c'est à vous o/ Balancez vos idées !

Spoiler:

Aussi terrible qu'elle soit, je tiens à ma souffrance. Elle fait de moi celle que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari

Féminin Messages : 2179

MessageSujet: Re: Le RP   Jeu 22 Sep - 23:35

Moi j'avais deja proposé de faire un RP beaucoup plus aéré genre on vire tout et on fait juste une partie unique avec un sujet... Plus de zone juste un topic avec un titre et chaque personne qui participe peut ajouter une suite au RP.

Par contre faudra aussi une petite charte et des regles simple de synthaxe pour les messages... Je veux bien essayer de m'en occuper mais pas ce soir xD !!
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Le RP   Ven 7 Oct - 11:16

Bon les enfants, tous les anciens messages de la partie RP sont désormais ici, donc si vous voulez recommencer un truc bah allez-y...

Par contre si la partie RP est inutile, autant la retirer quoi. Si personne s'y met... Voilà. Donc on la laisse un temps histoire de, mais si c'est vraiment vide ça sera corbeille hein.

(Genre si dans 3 mois y'a rien, bye bye, j'vous la retire pas dans deux jours quand même Razz)

Spoiler:

Aussi terrible qu'elle soit, je tiens à ma souffrance. Elle fait de moi celle que je suis.
Konona [Alice]
Chara Nari

MessageSujet: Re: Le RP   Ven 7 Oct - 17:01

Yop ! Pour commencer un nouveau RP je propose qu'en plus de mettre "Archives du RPé il soit créé une partie "Debuter un nouveau RP" où on pourra créé UN SEUL Topic pour UN SEUL RP qu'en pense tu ? (nan parce que je me vois pas créer un rp dans "archive" là...)
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Le RP   Ven 7 Oct - 18:17

J'avais pas vu qu'on pouvait pas créer de sujet, j'y go o/

Spoiler:

Kaori
Chara Change

Féminin Messages : 256

MessageSujet: Re: Le RP   Sam 8 Oct - 11:11

Je vois que Kono, t'es motivée pour commencer à RP. x'D

Je passe juste pour dire quee comprends pas tout en fait... ^^'
On garde le principe des fiches de personnage ou on commence à RP comme ça, sans rien ? :3
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Le RP   Lun 16 Jan - 11:02

Les enfants, la partie RP avance pas, donc on fait quoi, on attend ou on la delete ?

Spoiler:

Konona [Alice]
Chara Nari

MessageSujet: Re: Le RP   Lun 16 Jan - 20:40

Oo !!! Mais mon Dieu y'a des gens qui ont repondu !! Devil ch'suis confuse j'ai pas eu le "new" et j'avais pas vu ! Bah Kao a l'air motivée pour essayer de comprendre c'est déjà ça ^^

Alors oui les fiches de perso sont conservées et... Je sais pas encore si c'est mieux d'etre obligé de faire une fiche de perso même si on la complete pas completement de suite ou si on laisse les gens en faire une ou pas...

Bref, comme personne n'en a reparlé depuis, Devil je te laisse decider...
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Le RP   Dim 4 Mar - 21:45

Faut l'dire clairement, ça m'énervait de la voir à chaque fois que je passais sur le forum. Elle restait désespérément vide, alors elle est rattachée à la corbeille.
Voilà.

L'est toujours possible de la sortir, mais tant qu'un plan aura pas été proposé pour la refaire correctement et en entier, ce sera corbeille et puis c'est tout.

J'attends quelques jours si des réactions indignées se font, juste pour la forme parce que logiquement ça se fera pas (ou alors ce sera du gros foutage de tronche, seriously), et ensuite je lock ce topic.

Si quelqu'un est motivé pour recommencer, contactez-moi par MP et on en parle Wink

Spoiler:

Konona [Alice]
Chara Nari

MessageSujet: Re: Le RP   Dim 4 Mar - 23:34

Nan nan tu peux l'enlever... Avant y'avais quelques personnes bien motivées pour le faire... J'aurais beau avoir à moi seul une serieuse motivation d'essayer (deja que je m'y connais pas trop dans le domaine), mais si personne ne me suis je peux pas me mettre a parler toute seule...

De plus ca alegera bien le forum pour le peu qu'on y fait d'enlever ca sur la page d'accueil... J'avoue je serais encore partante mais faire un RP sans personne c'est strictement impossible...

Apres reflexion personnel j'avais bien vu que même si quelques personnes disent "moi je veux bien essayer" ca ne servira à rien, au bout d'un moment ca finira par etre lâché completement ca s'est deja vu, ca serait pas la premiere fois, et y'a pleins d'autres forum pour faire des RP de ce type on est pas un forum de RP...
Enfin je pense comme ca, on en a pas besoin et personne ne viendra alors... voila *snif*
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet

Féminin Messages : 2803

MessageSujet: Re: Le RP   Lun 5 Mar - 18:10

Ne pleure pas Kono ! Déjà qu'on est pas beaucoup sur le forum, alors si en plus tu demandes des nouveaux qui aiment le RP c'est encore plus dur à trouver !! Adieu cher partie RP tu ne me manquera pas héhé !
Konona [Alice]
Chara Nari

MessageSujet: Re: Le RP   Lun 5 Mar - 21:19

xD !!!!!! Naaaaan mais j'apprecie ce forum pour ce qu'il est c'pas bien grave si personne veut participer au RP... Y'a plein d'autre truc a faire mieux que ca comme... Le pendu xD !!!!!!! *va voir le pendu*
Nahoko-90
Chara Change

Féminin Messages : 256

MessageSujet: Re: Le RP   Jeu 8 Mar - 23:58

oui le pendu ! x)
et puis moi je m'embrouille déjà avec ce que je fait dans la journée alors dans un RP je m'imagine mal différencier le vrai et le "faux" xDD
Miku Hatsune
Chara Nari

Féminin Messages : 642

MessageSujet: Re: Le RP   Sam 10 Mar - 22:08

C'est dommage qu'on ne puisse pas faire RP c'est trop dommage.*snif snif* Mais c'est vrai , il y a aussi le pendu et mon voisin du dessous . J'espère que le RP manquera pas trop a certain , mais comme le dit Konona le forum et bien comme sa .
Rosie-San
Shugo Chara

Féminin Messages : 164

MessageSujet: Re: Le RP   Lun 12 Mar - 11:44

Je sens que je vais paraître idiote.... scratch Mais c'est quoi un RP ? poring joue rouge
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique

MessageSujet: Re: Le RP   Lun 12 Mar - 13:03

C'est un jeu où chaque joueur a un personnage et fait évoluer son perso dans un environnement hostile plein d'autres joueurs (et les gens écrivent des fois des romans pour faire des situations xD)

Fin Wiki explique mieux que moi donc Wikipédiaaa

Spoiler:

Rosie-San
Shugo Chara

MessageSujet: Re: Le RP   Lun 12 Mar - 13:17

DevilSorrow a écrit:
C'est un jeu où chaque joueur a un personnage et fait évoluer son perso dans un environnement hostile plein d'autres joueurs (et les gens écrivent des fois des romans pour faire des situations xD)

Fin Wiki explique mieux que moi donc Wikipédiaaa

Ah oki !! Ben je connaissais vraiment pas... Laughing Merci du renseignement Very Happy
Konona [Alice]
Chara Nari

MessageSujet: Re: Le RP   Lun 12 Mar - 19:23

C'est pas mal les RP (Role Playing) si tu aimes ecrire et inventer des histoires... Personnelement je m'y suis jamais vraiment mis mais j'ai toujours voulu essayer... J'ai juste du mal a trouver ce qui me plait et a m'y tenir c'est tout mais le principer en tout cas est bien !

Tu fais un scenario avec ton perso, le premiere "joueur" qui verra pourra repondre en faisant bouger son perso s'il le peut, les autres perso derrière font de même et chacun repond ainsi de suite puis ca donne une histoire constitué par chacun... Enfin bon !

Un peu comme un Jeu de Role que tu fais entre amis, mais sur le net et plus particulièrement sur les forums la plupart du temps !
Rosie-San
Shugo Chara

MessageSujet: Re: Le RP   Lun 12 Mar - 20:32

J'avais bien compris, après l'explication de Devil xD Mais, non c'est vraiment pas mon truc... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le RP   Aujourd'hui à 19:05

Le RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1